[Grammy Awards] bravo Norah Jones

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Norah !!!!!!!



.. c'est étrange tu ressemble a Nathalie Portman... umh...
Bravo Coldplay bien sûr qui a gagné dans la catégorie Meilleur Performance Rock avec "In My Place" et dans la catégorie Meilleur Album Alternatif avec "A Rush of Blood to the Head"

Sinon , heu y avait l'autre là Faith Hill , elle devait avoir mal à la gorge parce que la...

Avril Lavigne a été cool...Et Vanessa Carlton aussi

Eminem il était avec ses potes trop mdr

Damon qui a regardé
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
J'espère juste que Céline Dion n'ait pas un prix, mais bon elle doit sûrement en avoir un comme à chaque année.

Bon qui c'est qui nous en débarrasse ?
Heu elle à rien eu je crois , à moins que j'ai mal regardé , je crois même pas qu'elle ait été nominée...

Damon qui ne sait pas
Cool
Citation :
Floc' qui en a marre des artistes préfabriqués.
Detester Celine Dion, c'est has been.
Maintenant, il faut hair Jennifer (de la Star Ac' haaaan) et Nolwenn (de la Star Ac' haaaaaan aussi).
Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
mdr Eminem le meilleur album rap
C'est drôle mais moi je suis bien d'accord.

C'est ben un des rares rapeur qui a de l'allure.
Citation :
Provient du message de Brume
Detester Celine Dion, c'est has been.
Maintenant, il faut hair Jennifer (de la Star Ac' haaaan) et Nolwenn (de la Star Ac' haaaaaan aussi).
Je te soutiens avec le plus grand plaisir
J'avoue que les chansons de Norah Jones ont un effet Soporifik(c'était trop tentant). Mais en dehors de l'effet berceuse, je vois pas comment elle a réussi à avoir tous ces prix.

Ca sens le proverbe "Faut coucher pour réussir"
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
J'avoue que les chansons de Norah Jones ont un effet Soporifik(c'était trop tentant). Mais en dehors de l'effet berceuse, je vois pas comment elle a réussi à avoir tous ces prix.

Ca sens le proverbe "Faut coucher pour réussir"
Je parle de Norah Jones. Retournez au bahut si vous savez pas lire
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Je parle de Norah Jones. Retournez au bahut si vous savez pas lire
Et nous on te parle d'Eminem

Damon qui parle
Eminem est le meilleur rappeur car il utilise pas dans ses clips des femmes en bikini dans une piscine ou soit dans un night club. Donc à part Eminem, tous les rappeurs sont des (censuré) qui utilise la femme comme ils veulent(Dre est aussi dans le lot)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés