les feux de l'amour

Répondre
Partager Rechercher
C'est la série la plus m******* que j'ai jamais vu. Même Star Academy, Loft Story, Roswell, Melrose Place sont mieux que cette (censuré) même si je les trouve complètement (censuré) aussi. C'est possible de faire une pétition pour qu'on le supprime des chaînes de TV et qu'on mette quelque chose de meilleur?
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
C'est la série la plus m******* que j'ai jamais vu. Même Star Academy, Loft Story, Roswell, Melrose Place sont mieux que cette (censuré) même si je les trouve complètement (censuré) aussi. C'est possible de faire une pétition pour qu'on le supprime des chaînes de TV et qu'on mette quelque chose de meilleur?
Bah chacun ses goûts...pas la peine d'en faire tout un plat, quand tu entends la ptite musique bin tu changes de chaine :-)
Unhappy
..........
Oui les Feux de l'Amour c'est bien!!!!!
Oui les Feux de l'Amour c'est beau!!!

Mais!!!!!!!!!!!!!
Car il y a un mais!!!!!!!!!

C'est sans compter sur le Heros de tout un peuple,de plusieurs generations....qui compte actuellement des dizaines de fan affublés de son innimitable coiffure legendaire et de son flegme digne d'un agent secret....VOUSle connaissez TOUS!!!!!!!!!!




















































































L'INSPECTEUR STEFAN DERRICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon bah euh..tout ça pour dire que ma grand mère a toujours regardé Derrick plutôt que les feux de l'amour...c'est aussi pathétique mais au moins on peut prendre les episodes comme ils viennent sans se taper un résumé de 3heures hin...
Ma copine regarde quand elle a le temps sinon ben moi je trouve que c'est enfin j'aime pas...

Ma copine a dit que si on aurait un magnétoscope , je devrais lui enregistrer tous les jours , heureusement que nous n'en avons pas...

Damon qui n'aime pas
Citation :
Provient du message de Damon
Ma copine regarde quand elle a le temps sinon ben moi je trouve que c'est enfin j'aime pas...

Ma copine a dit que si on aurait un magnétoscope , je devrais lui enregistrer tous les jours , heureusement que nous n'en avons pas...

Damon qui n'aime pas
Damon subi un enfer. Sa copine lui oblige d'enregistrer cet daube si il avait une magnéto. Je ne vois pas une torture plus horrible que ça.

Jacen qui plaint Damon
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Damon subi un enfer. Sa copine lui oblige d'enregistrer cet daube si il avait une magnéto. Je ne vois pas une torture plus horrible que ça.

Jacen qui plaint Damon
Merci de te joindre à moi dans ma tristesse

Damon qui remercie
Je plait Damon car si ta copine remarque que tu peut enregistrer cet daube(version censuré de m****), la fin de l'histoire sera que Damon sera obligé de voir un psy pour ne pas perdre la raison

Jacen qui veut éviter le pire pour Damon
euh...
C'est quoi les Feux de l'Amour ?????

C'est un truc qui passe a la télé Française ou Québecoise?


Lady-Van...
Re: euh...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
C'est quoi les Feux de l'Amour ?????

C'est un truc qui passe a la télé Française ou Québecoise?


Lady-Van...
Ca passe sur la télé Française...

Mais c'est connu mondialement ça...

Damon qui connaît
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés