Trois petits cochons...

Fil fermé
Partager Rechercher
Oooooooooooh j'accepte qu'Arwen soit un nom légèrement étrange... mais cette fille, tu raccourci la jupe, tu augmentes la décolleté, elle bat toutes les morganes de la terre !!!!

Bourre, j crois que je vais te laisser avec Morgane et me "faire sortir" par ..... en 6 lettres commencant par un D... tu vois quoi...
LOL ma cherie si tu crois que c'est en te fringuant comme une P.U.*.E que tu vas me surpasser ben tu peux aller te pendre
Sans rancune ?

Morgane
__________________
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son ....
Beaucoup de personnes ont l'air brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent la bouche .....

Ensemble nous allons faire des 8 Vertues le plus belle endroit de JoL
ok faudra que tu donnes à une ptite débutante tes merveilleux conseils en matière fringues...

et sinon, vive la Belgique... On possède quand même Philippe Geluck, le chocolat, la bière, justine Henin, Kim Clijsters, et j'en passe...
Citation :
Provient du message de Little Arwen
et sinon, vive la Belgique... On possède quand même Philippe Geluck, le chocolat, la bière, justine Henin, Kim Clijsters, et j'en passe...
Tu oublies le plus important .... Moi

Je sais, je suis Mytho
Noooooooooooooon, bourre, on ne peut lacher un dieu supreme belge ainsi... docteur, ajoutez lui de la morphine... ou non, amenez le direct en salle d op, on va lui transplanté un nouveau cerveau non depressif...
Pas bien ça un coup de poignard dans le dos !!!! Morgane



Bon sure ce moi vais me faire un gros dodo dure journée demain :baille:






Bonne nuit a tous a demain


P;S: mrogane ze deconnnnnnnnnneuuuuuuuuu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés