[Nouvelle] Avancées sur l'infanterie

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'est forcé de payer à ce que je sache donc si vous estimez ne pas en avoir pour votre argent point barre maintenant vous avez le droit de donner votre avis mais bon poussez pas bobonne dans les orties non plus les amis.
J'estime que ce jeux vaux bien ces 12 euros par mois même avec ces bugs, qui la plupart du temps son l'oeuvre de trou du pet d'exploiteurs.
Le temps des Pz Volant , des EI avec une fusée au pet tellement ils courrent vite et Fairmile genre USSEnterprise ainsi que des fossés est fini donc au vu des bug que j'ai rencontré depuis mon début à WWII le clipping est chiant certe mais ne rends pas le jeux moin intéressant pour autant.
WOnder, Je paye, j'ai le droit de critiquer.
Je paye j'ai le droit de raler.
Je paye bref je n'ai plus aucun devoir envers CRS et wwii.

Je ne veux pas arreter je veux améliorer.
La ou vous vous dites parce que
Je demande pourquoi .

Je me répète
Il n'est pas normal que le jeu soit axé sur les engins a moteur.
A ce que je sache les bonhommes avec les flingues il y en avait un grand nombre et pas armée comme en 1917.
Sinon juste un truc que je trouve chiant aussi ..
Pourquoi il n'y a pas d'ia transport pour l'infanterie..
Ouai c'est clair que c'est pas si tuant, mais vu que de l'infanterie il n'y en a pas tant que ca, je suis souvent seul en inf pour les attaques..
De plus l'apport d'infanterie serait plus régulier
Et surtout ca m'eviterai d'attendre comme un con a la fb.

Et les chemins aléatoire ca existe ..

La dessus on va encore me dire que c'est moi qui deconne..
N'oubliez pas une chose, tous les donneurs de lecons, je joue depuis le debut a ce jeu, je le connais aussi bien que vous..
C'est ce qui me donne la possibilité d'en parler de cette facon
En tout cas Cdar des fois je payerai bien 13 dollars par mois pour ne plus t'entendre couiner à tout bout de champ


C'est d'un lassant cette mentalité...
Cdar:Je crois que des IA Laf ne serait pas une bonne chose,il y aurait trop d'embrouilles...Je crois que l'attrition est le meilleur moyen d'augmenter les vagues d'inf,quand on joue coté axe crois moi les Opels bourrés d'inf en chaine ce n'est pas rare,les Alliés jouent de manière trop éparse.
Citation :
Provient du message de Lindir
En tout cas Cdar des fois je payerai bien 13 dollars par mois pour ne plus t'entendre couiner à tout bout de champ


C'est d'un lassant cette mentalité...
TU n'es pas obligé de me lire, si mes posts te dérange..
Tu préfères peut etre que je la ferme parce que ca ne te colle pas ?
J'ai fait de la pub pour ce jeu et il n'y a pas si longtemps, mais bon, au bout du compte, rien ne change..

il est clair que ca doit t'emmerder pas mal ce genre d'agissement, repondre a des questions etc...
En meme temps, vous nous peter les rouleaux avec ce jeu soit disant "Historique". Ce jeu , dont l'unique but est j'en ai l'impression, de gonfler l'ego de quelques un ici qui affiche leur kill et/ou leur tactique dernier cri, n'a rien d'historique.. en fait si, un peu le matos, et l'epoque.. mais a part ca mon cul ..

Quand a dire que ma mentalité est lassante, ouai c'est clair, ce qui me lasse moi c'est de ne rien voir venir malgré les incessantes promesses.. Mais il faut que je ferme ma gueule parce que ca derange sa majesté ?

Ah oui il faut aussi que j'arrête le jeu, parce qu'une partie ne me plait pas selon certains..
Rêver pas les cocos vous vous ferez mettre jusqu'au trognon par CRS.

De toutes les features prévues seul 1/5 seront un jour réalités.
Quand a me faire un cours sur les mmorpg, je n'ai pas la science infuse, mais j'ai cependant assez d'experience depuis 1999 dans ce genre de jeu pour me faire une idée.

En bref et pour conclure lindir :
[Modération car insulte envers Lindir], j'ai pas de compte a te rendre, ce qui n'est pas ton cas, du moment que j'ai payé à l'entreprise qui t'emploie.

Dire que je couine ca te va bien derrière ton clavier.

Oh regarde un beau smiley :



Quand au personne qui trouveraient mes propos un peu déplacé ou agacant et qui aurait l'idée de poster a ma suite des propos semblable a ceux du sus nommé, quand a mes "couinements", je les invites a m'envoyer un mp.


A bon entendeur.

VTFE
J'aime bien ce debat alors je vais y participer !

Je trouve que le monde du jeu online est devenu boulémique.

En effet je pense qu'au rythme ou vont les choses, il n'y aura plus aucune boite qui osera se lancer dans le jeu persistant online.

Nous vivons dans un continent qui d'un coté fait la part belle a l'artisanat, le creatif et de l'autre coté nous subissons le monde de la consommation, tout tout de suite ! Quel paradoxe !

Il y a des jeux qui sont mal fait ! Daoc et Mankind sont pour moi les meilleurs exemples. J'ai ete le mec qui a noel 99 a envoyé des lettres ouvertes pour condamner la programmation de vibes, au lieu de m'ecouter, ils ont voulu me mettre le fbi au cul pour reverse ingenering et hacking de server. J'etais bien renseigné sur Mankind, et ils ont jamais rien trouvé sur moi, j'avais fait un client Mankind 100% compatible. Bref.... Certains n'ecoutent pas leur communauté, mais pas du tout, CRS, j'ai pas ce sentiment.
Lindir en est un exemple, ils nous ont mis un delegué a la communauté europeenne alors que le jeu n'est meme pas vendu en masse !

Depuis l'abus de certains editeurs, bcp mettent les editeurs dans le meme panier, en les traitant d'incapables et autistes. J'appelle ca le syndrome Mythic, qui a ecoeuré bcp de joueur et les effets sont sensibles partout ! Des la moindre deception, c'est pas de notre faute, c'est la faute de l'editeur !

Nous sommes tous devenus des hard core gamers ! Et ce genre de bete se nourrit pas, il avale sans macher.

Je ris d'avance de lire les forums SWG et les fans qui ne seront jamais, mais jamais contents !

Ecrire un jeu online necessite bcp d'investissements et de technique et c'est tjrs un exploit de voir un nouveau jeu arriver sur le marché. Je respecte les editeurs qui y parviennent. Et je ne pense pas que leur cracher dessus soit la meilleur facon de les encourager.

Je respecte d'autant plus les equipes qui reussissent sans avoir des moyens des grands du secteur. Mankind / Vibes etaient epaulé par Cryo, un leader a l epoque. Verant et Sony ont bien renoncé a faire Sovereign. De l'autre coté ya des gens comme CRS ou CPPP (Eve Online).

Je prends un autre exemple qui me parait interessant : Turbine !
Turbine est un exemple sur le marché des jeux online, Microsoft ne s'est pas trompé sur eux, AC1 a recu bcp d'eloges. AC1 fonctionne encore meme apres 4 ans !!! Turbine a fait LE best pratice en matiere de jeu online au niveau graphisme et moteur de jeu de l'année: AC2 !!! Et meme si les mecs sont encore tres nombreux a travailler et faire des gros gros patch tous les mois, on a aucun probleme a trouver toujours des gens pas satisfaits qui passent leur temps a pourrir les forums ! Allez faire un tour sur les forums JoL AC2 ! Les joueurs se plaignent du contenu alors qu'il sont 40/50, alors qu'un joueur normal est lvl 30 en jouant normalement 15H/20H par semaine !

Faire des jeux pour les hard core, reste, de mon point de vue, une mission vraiment impossible !

Les jeux qui mobilisent encore bcp de joueurs sont des jeux sur lesquels les joueurs se sont investis a construire au dessus du jeu, Mankind a survecu longtemps grace a ca, UO tourne depuis 97, AC1 depuis 99, etc.... Il ne faut pas etre juste un consommateur.

WWIIOL a encore bcp de defaut, mais ces defauts viennent surtout , je pense, des joueurs et leurs facons de jouer. Etre consommateur passif ou participant actif.

Trouvez un interet sur WWIIOL au dela de WWIIOL ? s'investir afin de faire progresser son equipe, s'investir dans son squad, dans sa communauté, dans sa brigade , dans le GHC ou AHC.

WWIIOL ne se resume pas seulement a demontrer une dexterité au combat, mais aussi s'organiser, commander, soutenir, s'entreaider, etc.....

Maintenant si la lassitude en vous est vraiment trop forte, prennez du recul, franchement 13$ par mois valent ils de se prendre la tete a se repeter qu'on est plus super motivé.

Ces 13$ je pense que je les amortis au moins une fois par semaine en ayant 4 h de pur delire...

A+

Koctel
Heu Cdar, comment dire ....

Le jeu ne te plait plus ? Tu n'es pas content ? Tu payes et tu es non satisfait ?

[sab : Modération pour suppression des propos insultants envers Cdar]

A bon entendeur...
Citation de Cdar :

Citation :
WOnder, Je paye, j'ai le droit de critiquer.
le fait de payer n'implique pas le droit de critiquer , mais le consommateur peut bien dire si le plat servi lui convient ou pas

Par contre une critique "constructive", "utile" peut faire avancer les choses... Toutefois pour ce jeu, je serai de l'avis de LINDIR et PIERRE, même si un petit coup de pied de temps en temps dans le cul des Rats .... ça ne leurs fait pas grand mal et ..... ça soulage
Ouep Cdar si tu veux uniquement payer pour critiquer je vois pas de binz c'est ton droit
Arrêtes le jeu quelques semaines prends du recul car je pense que tu arrive à saturation de WWII Online.
Ce que je fais moi-même de temps à autres.
C'est vraie que le jeu et super. Mais y a un truc que je comprend pas dans leur politique. ils développant plein de nouvelles choses qui a mon goût je trouves sa inutile comme les effets visuel et le graphisme c est pas sa qui ma fait venir dans se jeu et je penses pas que sa fera venir plus de gens(Serieux sa vous a changé votre de vie dans le jeu que votre grenade est plus jolie ? moi non et si on pouvait le désactive je le ferais). mais se qui me chagrine le plus c est qu'il laisse accumulé des bugs qui joue directement dans le jeu (clipping, radio imprenable et plein d autre) et des choses comme sa devrait être une priorité et non relégué en dernier plan comme il le font.
Je me demande bien qui a dit que c'était relegué au dernier plan ?

Sinon faire des effets plus jolis n'a aucun effet sur la capacité de coder ou debugger.

Tout simplement parceque un artiste n'est pas un programmeur.
Comme quelqu'un qui est là depuis avant la beta , je dis que ce jeu est UNIQUE (=il n'y en a pas d'autre de ce type) .

Pour les amateurs de wargames avec un minimum de réflexion en MM , il y a WWIIOL ou rien .

Les progrès depuis juin 2001 sont énormes malgré les moyens limités .

CRS y croit et c'est le principal .

Ils délivrent au rythme qui est celui de leurs capacités de financement mais ils délivrent , point barre .

Vouloir tout et tout de suite est tout simplement irréaliste donc je ne vais pas perdre mon temps avec des exigences irréalistes .
Je paie donc j'ai le droit de brailler que je veux mon MG42 et des mortiers et sinon je m'en vais ?
Surement pas - je n'ai aucune connaissance de leur planning de développement ni de leurs priorités donc la plupart de ce que je pourrais dire serait à coté de la plaque .

Ils savent bien ce qui satisfait la majorité de leurs clients puisque sinon on ne serait plus là pour en parler .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
lindir : c'est vrai je l'avoues j'avais suivi le jeu 2 ans avant qu'il soit releasé et, en juin 01 j'avais ete decu decu decu (surtout que je l'avais payé chérot en precommande chez chips & bits)

j'y suis revenu depuis (sous un autre pseudo, je le confesse) et :

1 le jeu s'est bien amélioré (il en avait bien besoin lol)

2 a mon avis c'est le meilleur jeu dans son genre actuellement (avec motor city online), a savoir un MMOG Ou le skill du joueur est plus important que celui de son avatar

voila voila , j'ai fait mon coming out
Citation :
Cool ! tu es très "limite" dans le ton de ta réponse à Cdar.
Ouais et je maintiens, j'en ai marre de lire ces posts de pleurnicheurs. Les mecs qui menacents de quitter depuis des mois et qui sont toujours la à pourrir les forums ca me gonfle.

Ce genre de menace ne sert strictement à rien, de plus. C'est pas des désabonnements qui feront que par magie les développeurs vont coder plus vite ce qui manque au jeu.
Grogner passk on est des joueurs impatients, (on l'aiiiiiimmme ce jeu), que les rats nous font baaaaaver avec leurs patchs qui voient leeeentement le jour, je trouve ca legitime... mais bon faut pas pousser non plus ds l'exces inverse ...

Perso, je suis pas partisan de dire "je paye, j'ai ts les droits, je gueule et ...je dis n'importe quoi".......

@cdar:
1) personne n'est forcé de rester abonné a ce jeu.
2) Tu n'es pas content, tu rales, les rats t'indignent: quitte ton abonnement, arrete le jeu.... et arrete ton ptit psycho-drame de consommateur pleurnichar.


Tu fais les memes scandales quand tu rentres ds un magasin sous pretexte que c'est toi qui paye ?
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Provient du message de Voxen
Ouais et je maintiens, j'en ai marre de lire ces posts de pleurnicheurs. Les mecs qui menacents de quitter depuis des mois et qui sont toujours la à pourrir les forums ca me gonfle.

Ce genre de menace ne sert strictement à rien, de plus. C'est pas des désabonnements qui feront que par magie les développeurs vont coder plus vite ce qui manque au jeu.
Oui mais tu es effectivement limite dans tes propos. Je rappelle pour ceux qui doutent:

Forum : n. m. mot latin "place publique" - antiq. rom. Place du marché.

Spécialt. Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques (comme l'agora).

Fig. Lieu où se discutent les affaires publiques. L'éloquence du Forum.

Colloque. Symposium. (définition tirée du "Petit Robert", édition 1987

Voilà, donc, Cdar a le droit, comme tout un chacun de donner son avis, c'est le propre d'un forum non? bien sur il est virulent, mais s'il n'aimait pas le jeu, il dirait rien et comme d'autres avant lui il partirait. Ce n'est pas son cas. Il veut que les choses avancent, et il l'a dit, son objet n'est pas de se barrer mais de chercher à faire bouger les choses. Même si je n'approuve pas nécessairement, je comprend parfaitement la démarche et lui au moins cherche des façons de faire avance les choses.

PS: ifq, je suis impressionné!! Sois donc le bienvenu dans notre communauté!!! (sous quel pseudo au fait? )
Citation :
Provient du message de ifq
lindir : c'est vrai je l'avoues j'avais suivi le jeu 2 ans avant qu'il soit releasé et, en juin 01 j'avais ete decu decu decu (surtout que je l'avais payé chérot en precommande chez chips & bits)

j'y suis revenu depuis (sous un autre pseudo, je le confesse) et :

1 le jeu s'est bien amélioré (il en avait bien besoin lol)

2 a mon avis c'est le meilleur jeu dans son genre actuellement (avec motor city online), a savoir un MMOG Ou le skill du joueur est plus important que celui de son avatar

voila voila , j'ai fait mon coming out
[sab : modaration pour hors sujet : merci d'utiliser un PM ]
C'est une bonne chose

Tu joues toujours ?Si oui de quel coté ?
__________________
Messer - Pavillon Noir
Leclerc, j'ai pas l'impression de poster des messages virulents tous les jours... mais à force de lire toujours les même plaintes ça finit par user, ça casse le plaisir de ceux qui aiment ce jeu malgré les défauts.

Cdar dit qu'il paye et comme il paye il a le droit de raler, critiquer, voire insulter (sa réponse à Lindir, qu'il traite comme un chien car il est un client).

Moi je paye aussi et j'ai le droit de ne pas avoir a subir ce genre de messages quand je lis les boards. C'est tout aussi légitime.

"La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés