Les changements de la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
ouais ca doit etre ca...
je dois pas etre capable de faire bouton droit pour voir quel est le debuff ke j'ai recu et ensuite shift+I
Tu sais qu'un Enchanteur t'as débuff. Et qu'un mage t'as blasté. Rien ne prouve qu'il s'agisse bien du même.
Ensuite un DD de Sun qui fait 550 de dégâts... Marmotte ?

Comme je l'ai dit, une Enchanteresse niveau 50 avec 50 en Moon qui me balance son pbae au contact (mais alors au contact, j'étais collé sur elle pour voir combien j'allais prendre) me fait 350 à 450 de dégâts et j'ai pas de résist en Energy.

Donc bon, entre les mages qui sortent des screens ou ils font 3 de dégâts et les mythomanes qui t'en pondent d'autres ou ils se mange un blast à 550 suffit de trouver le juste milieu.
Citation :
Provient du message de Elric
Tu sais qu'un Enchanteur t'as débuff. Et qu'un mage t'as blasté. Rien ne prouve qu'il s'agisse bien du même.
Ensuite un DD de Sun qui fait 550 de dégâts... Marmotte ?
ok manifestement tu connais pas bien le jeu , je t'invite a te renseigner.

Citation :
Comme je l'ai dit, une Enchanteresse niveau 50 avec 50 en Moon qui me balance son pbae au contact (mais alors au contact, j'étais collé sur elle pour voir combien j'allais prendre) me fait 350 à 450 de dégâts et j'ai pas de résist en Energy.
Je vois pas le rapport de comparaison entre DD+debuff et un PBAOE sans debuff.

Citation :
Donc bon, entre les mages qui sortent des screens ou ils font 3 de dégâts et les mythomanes qui t'en pondent d'autres ou ils se mange un blast à 550 suffit de trouver le juste milieu.
Entre les gens comme toi qui parlent sans connaitre ( on appelle ca des lamers dans le jargon du net ) et ceux qui l'ouvrent juste pour polémiquer , on va pas loin oui
Citation :
Provient du message de Coldeath
Je vois pas le rapport de comparaison entre DD+debuff et un PBAOE sans debuff.
Ah ?

Ca a combien de resist en feu une moniale déjà ?
Donc, t'es en train de m'expliquer, qu'avec tes résist feu boosté, au niveau 50, tu prends plus de dégâts avec debuff + DD que moi, niveau 42, dépourvu de la moindre résistance et cela face à un sort qui a des dégâts bruts deux fois plus élevés que que le DD dont tu parles. Sort rappelons le lancé par une personne qui a, rappellons le, une skill deux fois plus développée que celle dont tu parles.

Marmotte ?
Citation :
Provient du message de Elric
Ah ?

Ca a combien de resist en feu une moniale déjà ?
Donc, t'es en train de m'expliquer, qu'avec tes résist feu boosté, au niveau 50, tu prends plus de dégâts avec debuff + DD que moi, niveau 42, dépourvu de la moindre résistance et cela face à un sort qui a des dégâts bruts deux fois plus élevés que que le DD dont tu parles. Sort rappelons le lancé par une personne qui a, rappellons le, une skill deux fois plus développée que celle dont tu parles.

Marmotte ?
Les faits sont là
J'ai 48 % de resist en sun.
Apres debuff , j'ai -30 %. ( me demande pas pourquoi , ni comment je tombe a cette valeur, mais c'est le cas , feuille de bonus a l'appuie )
Tous les DD sont des sun ( merci je sais reconnaitre un DD d'un PBAOE, j'avais un enchant lvl 35, ca suffit pour savoir faire la différence du skin de sort je pense ).
Tous les DD ont fait entre 450 et 550 de dmg.

Pour ton PBAOE , elle doit avoir un probleme, quand j'étais en armure épique et des resists moisies, j'prenais courrament des 600+ en PBAOE au contact....
D'ailleurs ca semble normal, PBAOE c'est dans les 325 de dmg sur le papier, faut compter le double dans les dommages réels sans resists.

Le plus simple c'est que tu vérifies aupres d'une enchant moon qui nuke apres debuff, avec un template 50 moon 20 sun ou proche de celui la.
Apres tu pourras définitivement arreter de t'enfoncer , car la meme en touchant le fond tu continues de creuser.
Citation :
Provient du message de Coldeath
Les faits sont là
J'ai 48 % de resist en sun.
Apres debuff , j'ai -30 %. ( me demande pas pourquoi , ni comment je tombe a cette valeur, mais c'est le cas , feuille de bonus a l'appuie )
23 Amplify Heat Enemy 2.0s/15s/0s Rng: 1500 -15% heat (Genr) 11 power
33 Endow Heat Enemy 2.0s/15s/0s Rng: 1500 -30% heat (Genr) 16 power
44 Empower Heat Enemy 2.0s/15s/0s Rng: 1500 -50% heat (Genr) 22 power


Citation :
Apres tu pourras définitivement arreter de t'enfoncer , car la meme en touchant le fond tu continues de creuser
Oula faut respirer un coup ....
Citation :
Provient du message de Coldeath
ok manifestement tu connais pas bien le jeu , je t'invite a te renseigner.
MDR
Et c'est toi qui joue un enchanteur ?
Conseil du jour : joue un classe que tu CONNAIS.
Citation :
Provient du message de Moia
[i]23 Amplify Heat Enemy 2.0s/15s/0s Rng: 1500 -15% heat (Genr) 11 power
33 Endow Heat Enemy 2.0s/15s/0s Rng: 1500 -30% heat (Genr) 16 power
44 Empower Heat Enemy 2.0s/15s/0s Rng: 1500 -50% heat (Genr) 22 power
oui et ?
Citation :
Provient du message de Paclya
MDR
Et c'est toi qui joue un enchanteur ?
Conseil du jour : joue un classe que tu CONNAIS.
Ah t'en connait bcp qui jouent des classes qu'ils connaissent pas ?
MDR oué.
ben soit ca enleve 50 % de resist dans ce cas je dois tomber a -2 % ...
Soit ca divise par 2 les resists dans ce cas je tombe a -26 % , mais pas -30 % ...
Enfin ptet que c'est variable et que ca peut critiquer

Bah la tisane oué c'est pratique quand tu as un lamer en face de toi et que tu perds ton temps quand meme à essayer de lui montrer qu'il se trompe.
euh ... zetes agros sur ce thread lol

Ce que raconte cold concernant ses degats ne m'etonne pas tellement, par contre un mooner 50 full pbae qui ne te mets pas au moins 700 a 1000 en etant sur toi, c qu'il est en mal de rez elric, cherche pas ...

Concernant les debuffs resists j'ai tjs pas compris comment ca marchait.

pour Moia, les enchanteurs moon utilisent leur dd de base sun, qui est en resist chaleur (contrairement au dd de spé, resists froid)

PS: herald down j'espere que j'ai pas dit de betises
Visiblement tu as des buffs en resist .... cela rend les debuffs plus puissant que leur valeur indiquee , j ai subi ca moi aussi.

Sur les persos buffes en resist je peut vous assurer qu un moon avec debuff plus DD fait bien plus de degats qu un spe sun. J y croyais pas au debut mais je l ai verifie plusieurs fois
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de Coldeath
Bah la tisane oué c'est pratique quand tu as un lamer en face de toi et que tu perds ton temps quand meme à essayer de lui montrer qu'il se trompe.
J'aime bien les gens qui m'insultent quand ils sont à court d'argument.
Est ce que je viens te dire que t'as un avatar dépourvu de la moindre subtilité qui te fait repérer à 500 mètres comme étant un mec voulant se faire passer pour une nana moi ?

Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Ce que raconte cold concernant ses degats ne m'etonne pas tellement, par contre un mooner 50 full pbae qui ne te mets pas au moins 700 a 1000 en etant sur toi, c qu'il est en mal de rez elric, cherche pas ...
Mal de rez à Mag Mell alors qu'elle attendait le pop du marchand de chapeaux ?
Je sais, c'est mon Champion qu'est trop ubber ! Ou ma constit supra élevée au choix.

Citation :
Provient du message de Finndibaenn
pour Moia, les enchanteurs moon utilisent leur dd de base sun, qui est en resist chaleur (contrairement au dd de spé, resists froid)
Le DD de spé fait des dégâts froid ?
C'est le cas pour l'Eldritch uniquement à ma connaissance.

Citation :
Provient du message de Coldeath
les enchanteurs spé moon n'ont pas de DD en ligne de spé. ( ni froid ni energie ni rien )
DD signifiant Direct Damages ou Dégâts Directs, ils en ont bien un, sous la forme d'un DD à effets de zone centré sur le lanceur de sorts. Un PBAoE en gros. Juste pour le plaisir d'argumenter.
Lightbulb
/wave Coldeath
/rude all

Coldeath a parfaitement raison, le plus gros nuker (par nuke j'entends dégâts directs à distance de 1500) du jeu de daoc (classic disons) c'est bien l'enchant moon/sun (44+ en moon et le reste en sun).

Je connais (bien) une enchanteresse de ce type, son dd (le niv 50 de base) cap à 570 (MoM II), sur le jaune en rvr c'est entre 500 et 570 (après debuff s'entend) et ce quelque soient les résistances de la cible.

Pire, ayant moi même deux enchant, l'un spe sun, l'autre hybride moon/sun, je puis vous dire que non seulement le second nuke plus fort et plus vite que le premier, que par dessus le marché il a un pb aoe que le premier n'a pas et que pour tuer une même cible avec un peu de resist (au dd) non seulement le moon/sun le fera plus vite mais il utilisera aussi moins de mana (temps de cast et coût du debuff compris).

Informez vous (et testez) avant de parler [d'écrire], pitié.
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Citation :
Provient du message de Elric
J'aime bien les gens qui m'insultent quand ils sont à court d'argument.
Est ce que je viens te dire que t'as un avatar dépourvu de la moindre subtilité qui te fait repérer à 500 mètres comme étant un mec voulant se faire passer pour une nana moi ?
Je suis un mec mais ca n'a échappé qu'à toi, vu que j'accorde jamais au féminin. C'est juste que mes persos in game sont féminins.
Sinon je n'insulte pas gratuitement, c'est juste un constat.


Citation :
Mal de rez à Mag Mell alors qu'elle attendait le pop du marchand de chapeaux ?
Je sais, c'est mon Champion qu'est trop ubber ! Ou ma constit supra élevée au choix.
Suffit de sortir d'un duel pour etre en mal de rez...
C'est ce qui explique les dégats anormalement faible que tu as recu alors que tu n'as aucune resist.

Citation :
Le DD de spé fait des dégâts froid ?
C'est le cas pour l'Eldritch uniquement à ma connaissance.
mon dieu enfin un truc exacte. On y croyait plus

Citation :
DD signifiant Direct Damages ou Dégâts Directs, ils en ont bien un, sous la forme d'un DD à effets de zone centré sur le lanceur de sorts. Un PBAoE en gros. Juste pour le plaisir d'argumenter.
Ah ca n'a pas durer ...
Et non un PBAOE n'est pas un DD ...
( là franchement tu le fais expres ... )

Merci a ceux qui ont confirmé mes dires sur les DD non spé + debuff et les dégats du PBAOE...
Elric sans résistances energie un full moon fait bien plus que 500 de degats ..... je m en suis pris deux a 700 d affiler avec 18% de resist et sinon maintenant lorsque je suis bien pret du casteur ca tourne a 500-600 mais j ai plus de 26% de resist , quand j ai dans les 50% ca tombe a plus ou moins 400.

500 sur un lvl 42 sans resits ca me parait vraiment etrange
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de Coldeath
Sinon je n'insulte pas gratuitement, c'est juste un constat.
Constate autant que tu veux, les insultes peuvent s'assimiler à des attaques personnelles.
Les attaques personnelles ne sont pas autorisés sur Jol.
Si tu désires tellement m'insulter, je te prierai d'utiliser la fonction e-mail en prenant soin d'inclure dans le titre du mail le mot "insulte" (ou "INSULTE" voir "AINSULT" si cela peut t'aider) pour que je puisse supprimer le mail sans me donner la peine de le lire. Tu assouviras ainsi ton besoin de prouver que tu as la plus grosse en m'insultant et moi je n'aurai pas à te supporter.


Citation :
Provient du message de Coldeath
Et non un PBAOE n'est pas un DD ...
( là franchement tu le fais expres ... )
Et bien je te laisse me définir les 3 PBAoE du Reaver sans utiliser une seule fois le mot "dégâts" (ou un synonyme, faudrait pas tricher hein ).


Si tu désires continuer cette discussion avec moi, même si j'ai du mal à parler de discussion avec une personne refusant d'argumenter, évite donc de m'insulter, ou utilise la méthode citée plus haut. Merci.
@Glhib

merci de te retenir sur tes /emote

merci d'avance.

Pour le sujet en lui même :

Sur une cible buffé en resist qui est par la suite debuffé oui le DD sun se retrouve bien augmenté..
Il est vrai que le debuff resit est facteur auquel je n'ai pas pensé.
il reste cependant plus facile pour un spé sun qui aura un focus 50 en sun de blaster à la chain directement, tout le monde n'ayant pas de resist elevée et qui plus est de buff resist à un moment donné.

Par définition nuker pour moi c'est pas avec un PBAE nuker c'est avec un DD (allez on remplace Dégâts directs par Dégâts à Distance hein ? ).
et placer le debuff c posible et meme recommandé mais pas tjs evident .

bref les 2 sont très forts mais la méthode de nuke fait que dans un cas général le spé sun DD direct sans se prendre la tete
(@ Elric DD de base spé sun capé a 681 sur moi moine 44 à l'epoque avec 30% de resist chaleur, pour les PBAE cherche les post à ce sujet avec les screens à 900+ de degats, je ne sais pas ce qui est arrivé a ton adversaire ce jour la )

l'autre aura besoin de debuff

Le jeu n'etant pas en solo le Spé sun peut bénéficier de debuff de son confrere na !
<cherche des arguments>
<trouve rien de plus>
Bon ben @+ all^^

/taunt Glhib
<vous faites la poule>
hehe elric la c est toi qui n argumente pas ... on vient quand meme de te dire que le debuff et le DD non spe faisaient plus de degats que le DD spe et que les degats que tu as recu par le PBAE ne sont pas dans les normes.

Donc les moons tres bons DD ( voir les meilleurs ), PBAE et pet c est ca ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
J'ai pas vocation a faire dans le social sur les forums.... donc je perdrai pas plus mon temps

Tout a été dit je pense et confirmé par Ghib, gnark et Finndibaenn ...
Elric vous etes le maillon faible , au revoir
:baille:


PS : je m'excuse pour le "lamer" j'aurai effectivement pas du le dire.
Quel beau match ...
/clap
Citation :
Provient du message de Glhib
/wave Coldeath
/rude all

le plus gros nuker (par nuke j'entends dégâts directs à distance de 1500) du jeu de daoc (classic disons) c'est bien l'enchant moon/sun (44+ en moon et le reste en sun).
Informez vous (et testez) avant de parler [d'écrire], pitié.

stop le merging d'infos là...
les plus gros nukers sont: eldricht sun, empathe sun, enchanteur sun.
Citation :
Provient du message de Coldeath
ben soit ca enleve 50 % de resist dans ce cas je dois tomber a -2 % ...
Soit ca divise par 2 les resists dans ce cas je tombe a -26 % , mais pas -30 % ...
Enfin ptet que c'est variable et que ca peut critiquer

Bah la tisane oué c'est pratique quand tu as un lamer en face de toi et que tu perds ton temps quand meme à essayer de lui montrer qu'il se trompe.
Debuf = retire les buf ET réduit la résistance.

Donc ta resistance après débuf, c'est resistance de base -50%.

C'est comme ça que je l'explique.

Disclaimer: je ne suis pas enchant moon.
Pour les debuffs, d'après mon expérience (je suis champion, je vie grâce à mes debuffs), ils fonctionnent en quelques sortes comme des buffs mais à l'envers. Ils retirent des points de façon linéaire, pas en % de la valeur. Donc pour les résistances, si un debuff retire 50%, il retire 50 points de %, pas la moitié de la valeur initiale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés