Trois petits cochons...

Fil fermé
Partager Rechercher
Main d'Argent, pour le paiement, peut etre que je pese environ 850kg, dont 50 sont dû à de terribles pustules blanches de la taille d'une pasteque reparties sur l'ensemble du corps, qu'en plus je viens de perdre mon nez et qu'on m'a amputer la poitrine l'autre jour... tu veux toujours faire un tour dans les bois ??? Tu veux toujours un de mes strings ?
*regarde le spectacle*

mouai mouai bon c'est pas tout ca main mais le bizu c'est dans le labo pas dans le petit bois y'a des regles ancestrales je te rapelle, presque aussi vieille que morgane... nan j'exagere la un peu plus fraiche que Morgane

Sinon en parlant de cette gente vierge de fer, y'a une baignoire qui trainer sous l'escalier, vais ptete la planquer, on sait jamais pour nos ptites rebelz
Citation :
Provient du message de Little Arwen
Main d'Argent, pour le paiement, peut etre que je pese environ 850kg, dont 50 sont dû à de terribles pustules blanches de la taille d'une pasteque reparties sur l'ensemble du corps, qu'en plus je viens de perdre mon nez et qu'on m'a amputer la poitrine l'autre jour... tu veux toujours faire un tour dans les bois ??? Tu veux toujours un de mes strings ?





heeeuuuu ya pas probleme arwen....850 kg ? pfft !!
pour un coup je ferai dans la quantité et pas dans la qualité.


et oui je veux tjs ton string....j'ai dématé lors de ma dernière t-hunt....faut ke je rechange la voile ...
Bourre et Main d Argent, je vous laisse vous disputez pour savoir qui obtiendra mes faveurs... (en esperant secretement que le bo Bourre l emportera.................................. )

Sinon, j suis ptetre completement à la masse mais j'ai pas trop compris le truc de la baignoire ???? je n'ai pas vraiment l habitude de "m'amuser" avec ce genre d objets....

Sinon, j commence à jouer à uo demain................. Preparez vous tous autant que vous êtes, misérables mortels, à un carnage

bon ca va ptetr pas non...



(Bourre, je savais pas que t avais des strings... tu m les montreras demain... )
tu m'emmenes boire un verre ?
ho ok sans soucis mais je fixe le lieu du rdv !
aprers tout je mets pas mes bottes vuitton n'importe ou moi !

Morgane Gm aussi Vuitton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés