MAIS PKOI CA MARCHE PAS???

Répondre
Partager Rechercher
Mais tres chers amis joueurs de DAOC,

Je vous appele a l'aide pour m'aider a resoudre mon probleme

J'ai acheter par le biais de ALAPAGE.COM l'add-on SI et bien malheureux de le recevoir trois jours apres le delais initial de livraison j'instal le jeu tout content.

Je rentre ma CD key hop je suis sur la page des serveur la je clic sur activer extension et apres moultes essais j'arrive a entrer dans la section mon compte et je rentre ainsi une nouvelle fois ma CD key et la comble de malheur ..................................................................................................................... rien ne se passe et je retourne juste en haut de la page .
Aucun message pour me dire que l'add-on a ete activée rien alors la je comprend rien et je vous demmande si ce pb vous est deja arrivé?

Si oui aidez moi a le resoudre svp car je suis en train de devenir
En mettant un titre en lettre normales , je t'aurai lu quand même...

Evites la prochaines fois , c'est pas très respectueux...

Bref , regardes bien les numéros...

Damon qui aide
Merci Damon
Mais j'ai encore des yeux qui marchent tres bien et ma CD key est juste
J'ai deja vu un post commencer avec plusieur personnes a qui le pb est arrivé mais il n'y a pas de reponse
Talking
essai ça
je comprend ta souffrance, au lieu de valide par cd key va tt en bas et valide par abonnement c'est comme ça que j'ai pu valide au bout de quatre jours !!! et ça a marché.

Me too ça me remontait en haut de pasge avant
na
sur la page valide cd key tt en bas y valide abonnement, mais comme ta rien changé a celui ci ben ça change rien !! Tu peut faire un essai en faisant expres de te planté de N° cd qui et paf tt de suite ça dit erreur cd key !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés