[Orcanie] Un truc a savoir

 
Partager Rechercher
sachez messieurs les mauvais joueurs k'ils existe un bon moyen pour gâcher le jeu en rvr de tout ceux ki aime s'amuser.

declanchez un duel et parter a la chasse...

<untel est immuniser a vos attaque>

et si jamais on vous tue .. c'est repop sur place. full pv )


sur ce, j'espere ke tout ceux ki utilse cette basse fourberie rencontrerons eux aussi un jour kelk'k'un d'assez mauvais joueur et ki en lisant ce post utilisera la meme technique.

sur ce.. vive les duel c'est vraiment une trop bonne idee

Maelwyls, Tank Elfe plutot mécontant.
Citation :
Provient du message de Maelwyls Penycat

Maelwyls (ki a up 5L0)
gratz =p

et merci de donner ta technique comme ca =) plein qui n'i on pas pensez vont s'enpresser de le faire :/
eu... ça m'ettone quand même, parcque dès que qq chose entre en cours du duel ( genre mob ou autre ), le duel s'arrête...

louche cette histoire, mais si ce que tu dis est vrai, c abused... :/
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Re: Un truc a savoir
Citation :
Provient du message de Maelwyls Penycat
sachez messieurs les mauvais joueurs k'ils existe un bon moyen pour gâcher le jeu en rvr de tout ceux ki aime s'amuser.

declanchez un duel et parter a la chasse...

<untel est immuniser a vos attaque>

et si jamais on vous tue .. c'est repop sur place. full pv )


sur ce, j'espere ke tout ceux ki utilse cette basse fourberie rencontrerons eux aussi un jour kelk'k'un d'assez mauvais joueur et ki en lisant ce post utilisera la meme technique.

sur ce.. vive les duel c'est vraiment une trop bonne idee

Maelwyls, Tank Elfe plutot mécontant.
merci now je v faire que ca
n'avait il pas tout simplement son timer d'immunité activé apres une reco ?
je revois encore les 4 hib en stick sur moi qd j'ai relog sur emain. j'ai stealth et suis parti.
Re: Re: Re: Un truc a savoir
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
pareil je vais etre spé exploit bug de duel merci !
tiens d ailleur ma cro a la reco sur shin /duel challenge
Super malin de donner le truc, si il existe vraiment

J'espere sincerement que non en tt cas

Bah c'est pas fair play, pire que les kills de gris en fg 40+ avec les 3/4 de 50 qui font 2 kills et vont se planquer pour revenir 10 min + tard

Pretorien <=== bô troll Midgardien.
Citation :
Provient du message de Havock
n'avait il pas tout simplement son timer d'immunité activé apres une reco ?
je revois encore les 4 hib en stick sur moi qd j'ai relog sur emain. j'ai stealth et suis parti.
BUG EXPLOIT!!! :-O
ué enfin bon, tu repop sur place mais t'as pas l'air con de repop au milieu de tes ennemis, probablement oom et avec mal de rez

Il n'y a aucun interet à cette tec, mais alors vraiment, vu que pour duel il ne faut pas etre dans un groupe, juste pour les rangers ca peut etre cool et encore je doute .

Vala, le seul et unique truc que ca t'apporte c'est que si c'est ton royaume qui gagne le rush et que toi tu es mort, c'est d'éviter à un rezzeur de faire son boulot.
Non ca évite aussi de donner ses rp.
J ai deja rencontrer ca 2 ou 3 fois.
Je précise, il n y a pas le message : unpixel est mort trop récemment, ...ect. Il y a juste marquer vous venez de tuer unpixel.

Pareil je connais pas la façon de faire, mais une chose est sur le prochain je screen.

Enfin bon ca gâche pas mon plaisir. c est pas pire que masse albi a amg et lina en planque sur la muraille a cote du keeper
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés