Perdre des rps si on se fait tuer

Répondre
Partager Rechercher
Oui voilà j'ai une suggestion qui va faire changer le rvr car depuis tout le temps je vois l'adage "ça passe ou ça casse" en application en rvr.
On devrait perdre un partie des pt de royaume que l'on a ( sans descendre plus bas que le niveau de rang précédant ) Ainsi l'ont aurait un rvr plus "intelligent" avec des gens qui se renseignent sur le nombre d'ennemis que l'ont risque de rencontrer afin de ne pas foncer régulièremeent à 8 sur 60 ce qu'on voit sans arrêt tous les soirs sur Hib broce.
En ce moment un groupe hib arrive crim puis fonce vallée essaye tant bien que mal de buter un ennemi histoire d'avoir des miettes de rp puis crevent releasent et rebelotte sans même avoir une once de réflexion sur l'équilibre des forces. Résultat ils donnent 3 fois plus de RP qu'ils n'en prennnent

Je sais pas à qui faire cette suggestion pour que ce soit intégré dans le prochain patch
Re: Re: Perdre des rps si on se fait tuer
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je crois que ça suffit comme punition ... y'a qu'à voir les rangs hibs ou mids par rapport aux albs.
Ce n'est pas une punition ils s'en rendent même pas compte
encore un truc qui favoriserait les sorties en gros groupe...

et comme j'aime pas les groupes, j'aime donc pas l'idée

ce que je préfère est de tenter un truc fou et de m'en sortir vivant... j'ai reussit deux ou trois fois ce soir, chuis content
et les fois où je suis mort ce soir, ca a été la plupard du temps... en aidant le groupe
Bien oui vous etes contre mais sans arguments véritable si vous êtes contre c'est parce que justement vous vous reconnaissez dans mon post.
Et je suis pratiquement jamais groupé et je suis pas autant suicidaire que vous.
Re: Re: Re: Perdre des rps si on se fait tuer
Citation :
Provient du message de Roi
Ce n'est pas une punition ils s'en rendent même pas compte
Si si parce quand le type en face leur met une tatane parce que lui, il est gavé de ra, ils doivent le remarquer

C'est une sanction bete et pragmatique mais elle a le mérite d'etre la, les gens qui font ca renforce l'ennemi
J'imagine alors que c'est toi qui va être en première ligne à foncer sur le groupe en face pour empêcher les mages de faire le carton ( et donc te prendre toute la puissance de feu du groupe) ?

Si oui, quel courage, quelle abnégation... Sacrifier tes rps pour que les autres membres du groupes puissent en gagner. Tu auras leur reconnaissance pour longtemps, je pense. Ils te PLeront quand ils seront 7L8 et toi encore 2L4...
Tu veux des arguments?
Je suis contre parce que ca défavorise incontestablement les petits lvl qui viennent aider en rvr par exemple. Eux, qu'ils jouent bien ou pas, ils meurent tout le temps, ca peut etre sympa parce que tu gagnes 3 rp dans l'histoire et que c'est gait d'aller attaquer la relique avec les autres mais c'est plus envisageable s'ils perdent des rp.
Pourquoi je suis contre? ben par exemple parce que ca limite les possibilité de rvr quand on est pas en masse, fini les sortie a 4 parce qu'on finit toujours au bout d'un moment par tomber sur une masse, qu'on joue bien ou pas et qu'a 20 contre 4, il n'y a pas de miracle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés