les feux de l'amour

Répondre
Partager Rechercher
*fait entendre la musique du générique de début *

chose incoryable j'ai regardé les feux de l'amour cette aprem et je suis sur le cul
C'est quoi ce truc de fous ?Dallas c'était mieux quand même merde!
Enfin je suis tombé des femmes qui parlent toutes seules ou encore une autre vieille qui rit de son "ennemi jurée" avec son avocat qui s'avère être son amant et pis c'est pas tout il y a plein d'histoire comme
alors ce post sert à vous demander si vous avez déja regardé ça (si oui mes pauvres )et alors si oui un résumé de l'épisode pour que les fans ressitue
et ce que vous en pensez ...

hum... fais attention a toi tu vas avoir toute la génération féminine du troisième âge sur le dos...
D'ailleurs je les vois qui arrivent là bas au loin a 100 mètres, dépêche toi de partir avant qu'elles n'arrivent tu n'as qu'une petite semaine ne perds pas de temps.
Gaffe aux lancées de canne , ca fait mal !

J'ai déja regardé la moitié une fois mais je me suis dit 'Plus Jamais je ne regarderais a avant mes 80 ans !'
Au fait , les doublages des voix sont toujours aussi .... bien ?
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
oui toujours aussi bon dans l'art de doubler

j'ai une migraine depuis ,c'est normal ?
Tout à fait , bientot tu auras des rides et tu iras chez le médecin qui te prescrira des pilules avec rien dedans et tu te sentiras mieux.
Ce que j'en pense ? Que je suis tombé une fois dessus ( 'me suis fait très mal en tombant :monstre! ), et que c'est plus efficace et moins cher que le chloroforme.
Etant donné que ça existe depuis au moins vingts ans, à raison d'un épisode par jour sauf les week-ends, ça fait plus de 5000 épisodes... Rien que ça, ça me consterne.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
5000 mais c'est incroyable
et c'est toujours différent
sont balèze les ricains quand même ....
C'est la que tu te trompes : c'est toujours pareil ( 'me suis pas risqué à aller vérifier en regardant tous les épisodes, ch'uis pas fou ).
Je suis tombé deux fois dessus à quelques semaines d'intervalle : c'était toujours pareil. Depuis, j'ose plus allumer la télé.
Pour le scénario, zont pris des idées sur papier tout jeté dans le chapeau et pis tiré au hasard.


et hop!

l'avocat rentri dan la chamb et que trouvu til? Sa secrétaire en train d'embrasser son bouledogue. My God s'écitut-il? Je vais fair appel a mon avocat....
Citation :
Crickette, je vais divorcer car j'ai eu un enfant avec Phyllis pendant ma grande tournée à New York (Car Dany est un chanteur)

et ben et ben, tu connais tes classiques, toi!!!
ce serait bien si des connaisseurs pouvaient faire une sorte de tableau avec tous les personnages et des fleches qui montreraient toutes les inter connections entre eux.
ca aiderait pas mal à suivre des fois qu on raterait 236 épisodes d'affilés
j' ai pu zieuter ça un jour chez ma grand-mère et je suis restée scotchée devant jusqu'à la fin en me poilant superbement.


c'était dingue!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés