[Actu] Un annuaire de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça génial

Par contre je suis étonné que les EC soient à la traine, j'entend toujours parler d'une guilde dynamique ... avec un GM omniprésent ben là ...
honte sur lui *joke*
Je suis pressé de voir la description de la guilde EC, vu qu'il a de tout et de n'importe quoi la dedans (le n'importe quoi c'est moi notamment ). Du style :
Occupations : on aime bien se balader avec des grosses haches et autres objets contondants et taper les ptits membres qui passent *gros rire de sadique*

Comme disais Coluche : "on est une bande de jeunes on se fend la gueule". Cette expression n'a jamais été aussi vraie, dans tous les sens du terme
Je trouve ca sympa comme idée mais je crois que ce serait intéressant de mettre en plus le lien vers uo.com pour avoir la liste des membres de la guilde ???

Enfin je dit ca mais j'y connais rien en THPPHTPHTPHH ou autre protocole, donc c'est peut être pas faisable
Vous pouvez mettre le lien myUO dans votre charte par exemple

myUO n'est pas commun a tous les MMORPGs. Il est difficile d'inclure un champ myUO uniquement pour les guildes UO.
Ca se fera peut etre un jour, mais ce n'est pas une priorité. En attendant, faites preuve d'imagination.
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Comme disais Coluche : "on est une bande de jeunes on se fend la gueule". Cette expression n'a jamais été aussi vraie, dans tous les sens du terme
En passant ce serait pas plutôt Renaud ?

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Moi je me souviens de cette phrase dans un squetch de Coluche ou il joue une jeune recrue de la gendarmerie et ou il parle de ses passe temps avec ses collegues, genre picoler à la gendarmerie ou taper les gens qui passent au poste. C'est en parlant d'un de ses collègues qu'il dit "on est une bande de jeunes on se fend la gueule".

Desolé j'ai senti le besoin de me justifier
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Moi je me souviens de cette phrase dans un squetch de Coluche ou il joue une jeune recrue de la gendarmerie et ou il parle de ses passe temps avec ses collegues, genre picoler à la gendarmerie ou taper les gens qui passent au poste. C'est en parlant d'un de ses collègues qu'il dit "on est une bande de jeunes on se fend la gueule".





Pardon ...


Désolé j'ai senti le besoin de citer.
dans l'annuaire les petit icone de se que font de guild sa veut dir koi exactement
que les guild marquer pvp c'est des joueurs qui se tuent entre eux au sein de leur guild ou qu'il sont warer? ;O)
Petit bug je m'en occupe demain.

Et un conseil qui sert pour toi mais qui interessera tout le monde:
merci de vous appliquer niveau orthographe et pour la charte, une présentation générale est suffisante si vous ne savez pas quoi mettre (mais pas la peine de me raconter sur 20 lignes votre vie et votre planning journalier ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés