niveau de détail des personnages éloignés

Répondre
Partager Rechercher
voila, avec le nouveau moteur, est apparu une fonctionnalité prévue pour faire moins ramer en rvr, qui est de faire apparaitre tout en gris un personnage éloigné.

d'après ce que j'en ai vu, cette limite est d'à peu près 2000. Et en ce qui me concerne en RvR, ce n'est pas très pratique pour scouter, je suis obligé de cliquer sur le personnage pour savoir ce que c'est alors qu'auparavant je pouvais l'identifier d'un simple coup d'oeil.

en fait ce que je demande c'est s'il y a un moyen de modifier cette distance de niveau de détail, voire de l'annuler, pour pouvoir scouter tranquillement?
A noter que le réglage de l'option Détail perso dans la fenêtre de jeu ne semble pas de répercuter sur le réglage dans le fenêtre de choix des personnages .
Dailleurs,il y a des différences de concordance entre les réglages en jeu et ceux dans la fenêtre des personnages (loin=max) ...
Des problèmes de traduction sans doute...
pkoi ils ont po laisser la possibiliter de garder le moteur de daoc pour SI juste pour avoir les classes , perso jtrouve qu avec SI et mon pc : les graphisme sont + moche , sa rame + ... Bref mais bon jveu les classes moua ^^ =)
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
pkoi ils ont po laisser la possibiliter de garder le moteur de daoc pour SI juste pour avoir les classes , perso jtrouve qu avec SI et mon pc : les graphisme sont + moche , sa rame + ... Bref mais bon jveu les classes moua ^^ =)
Tu crées ton perso avec SI, puis tu joue avec le DAoC de base. Par contre pour les nouvelles zones, je n'ai pas de solution.

Flo
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
pkoi ils ont po laisser la possibiliter de garder le moteur de daoc pour SI juste pour avoir les classes , perso jtrouve qu avec SI et mon pc : les graphisme sont + moche , sa rame + ... Bref mais bon jveu les classes moua ^^ =)

tu va ans les options graphiques et tu baisses tout et la hop c comme avant (pour les petites configs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés