compétence crochetage des serrures

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a ceux qui restent tout de même sur ce forum après la fermeture de GOA.
je voudrais avoir l'avis et l'expérience de ceux ayant déjà appris cette compétence... je viens de l'apprendre, j'ai que 40 en dextérité et je compte pas monter + (je suis mage)... je l'ai testé pour ouvrir la banque de SC et j'ai arrêté après 15 échecs, idem pour le coffre des documents secrets, par contre les 3 autres coffres donnant une clef vers ce coffre a document secret j'arrive a les forcer environ 1 fois sur 5 essais...
je voudrais donc savoir quels sont les serrures que je peux envisager de forcer... celui du coffre a Madrigan? le coffre a documents secrets en persévérant? les portes de la maison ou des épreuves oracles?
dans aucun site je n'ai pu voir une liste de coffres/portes forçables... donc je remercie a l'avance les archers (je suppose) qui pourront me répondre quelque chose de consistant...
Met plutôt tes points en esquive, ça seras des points gagnés...


Le coffre de Mad, les coffres oracle, le coffre de la cave des voleurs ne sont pas ouvrables avec crochetage. Les autres coffres, je sais pas mais ils sont sûrement pas tres utiles...
je suis 4x sans avoir jamais mis de points en esquive... je préfère que mon aura, voir mes boucliers divers (feu/électrique/glace/bracelet/manteau de la mort) fassent leur petit effet...
j'ai surtout appris lockpicking pour la quête du heaume perdu du dragon... d'après ce que je lis dans les sites, ça rapporte énormément d'argent (ça dépend du lvl)... au lieu de tomber sur une potion a un des coffres, je me contente d'ouvrir le bone chest directement et j'ai la clef pour les documents secrets
Citation :
Provient du message de devineth
je suis 4x sans avoir jamais mis de points en esquive... je préfère que mon aura, voir mes boucliers divers (feu/électrique/glace/bracelet/manteau de la mort) fassent leur petit effet...
j'ai surtout appris lockpicking pour la quête du heaume perdu du dragon... d'après ce que je lis dans les sites, ça rapporte énormément d'argent (ça dépend du lvl)... au lieu de tomber sur une potion a un des coffres, je me contente d'ouvrir le bone chest directement et j'ai la clef pour les documents secrets
Y'a un bouclier de glace maintenant? et y'a un bracelet aussi qui défend?c'est quoi cette version pourrie? maintenant un 500 n'aura jamais sa chance contre un gb ou quoi?
bouclier de glace:
Ice Shield (lvl 84)
Official Description: Protective shield that counters every physical attack with a freezing cloud of ice
Use: As all other shield spells. NOTE: it doesn't raise the caster's water resistance!
Target: Caster Only
Type: Physical
Duration: 5:00
Mana: 100

bracelet:
To benefit from the full effects of the gem you must have the Armlet of Flames equipped. By double clicking the gem in your inventory (unlimited uses), it will cast a protective shield that counters every physical attack with a small burst of fire. Damage increases with level of caster. Spell Damage: Min damage 1, Max damage your level, +50% of your level damage (ex: a lvl 100 will do ((1-100)+50) damage). The duration of the gem effect is 1:00


la source cest T4C bible... et ca fait partie des nouveautés de la 1.25...
Toutes les portes du jeu sont crochetables, faut pas croire.

Bon, d'accord, pour les portes de l'Oracle, les Coffres du même endroit, la Banque de Stonecrest et le Coffre Fort il faut 65.000 dans la compétence pour que ça marche.



Plus sérieusement, la compétence "normalement" utilisée permet l'ouverture de tous les coffres lambda du jeu, des quelques portes nécessitant des clefs facilement trouvables... enfin rien de bien transcendant.

Mets les en esquive, ça te sera autrement plus utile.

dans t4c.jeuxonline.info ils disent que la compétence crochetage des serrures est inéficace pour les coffres a quete (ils prennent l'exemple du coffre de Reynen)
Arf quand je pense que j'ai oublié d'apprendre cette compétence avec ma prêtresse (qui avait 120 de dextérité quand même ) avant la fin de jeu, il me restait suffisamment de points en plus. Je voulais essayer, mais j'hésitais avec d'autres compétences un peu nazes aussi et du coup je n'ai rien appris de tout...

Bref, personnellement j'en sais, mais d'après ce que j'ai entendu, même pour les archers ce n'est pas très efficace, enfin ça dépend des serrures à ouvrir aussi à mon avis.
Comme tu l'a dit cette compétence peut être utile pour le bone chest ... et c'est vraiment que pour ce coffre qu'elle est utile..tu l'apprends en Humain, tu te fait un heaume perdu du dragon et ensuite tu renais ... simple non ?
Citation :
Provient du message de Khyok
Toutes les portes du jeu sont crochetables, faut pas croire.

Bon, d'accord, pour les portes de l'Oracle, les Coffres du même endroit, la Banque de Stonecrest et le Coffre Fort il faut 65.000 dans la compétence pour que ça marche.



Plus sérieusement, la compétence "normalement" utilisée permet l'ouverture de tous les coffres lambda du jeu, des quelques portes nécessitant des clefs facilement trouvables... enfin rien de bien transcendant.

Mets les en esquive, ça te sera autrement plus utile.

Je confirme la chose !! *a dévalisé la banque de stonecrest et a ouvert les portes de la zone oracle*

Non, sur le principe, tu es sensé pouvoir le faire avec 100 en crochetage, mais avec 65000 ça ne marche pas forcément au premier coup, et dis toi que l'on a 650 fois plus de chance que toi

Esquive, y a que ça de vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés