Cable WANADOO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cable WANADOO marseille et je pense qu'on ne peut pas faire pire niveau connex pourrie: en jeu je suis déconnecté en permanence ce qui rend tout jeu de groupe impossible, les pages web mettent 2h à charger, parfois la connex ne marche plus du tout pendant plusieurs heures ou jours, bref insupportable.
Je connais un employé de WANADOO qui m'a dit lui meme qu'ils se foutaient de la gueule de leurs clients et qu'il n'y a rien à faire.

Donc j'aimerais changer, est-ce que quelqu'un connait un fournisseur d'accés rapide et permanent (genre ce que devrait etre le cable normalement) sur marseille ?
Je veux etre certain que ca marche correctement avant de changer car je ne vais pas souscrire un contrat pour rien...

Merci d'avance.
Re: Cable WANADOO
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai câble WANADOO marseille et je pense qu'on ne peut pas faire pire niveau connex pourrie: en jeu je suis déconnecté en permanence ce qui rend tout jeu de groupe impossible, les pages web mettent 2h à charger, parfois la connex ne marche plus du tout pendant plusieurs heures ou jours, bref insupportable.
Je connais un employé de WANADOO qui m'a dit lui meme qu'ils se foutaient de la gueule de leurs clients et qu'il n'y a rien à faire.

Donc j'aimerais changer, est-ce que quelqu'un connait un fournisseur d'accés rapide et permanent (genre ce que devrait etre le cable normalement) sur marseille ?
Je veux etre certain que ca marche correctement avant de changer car je ne vais pas souscrire un contrat pour rien...

Merci d'avance.
A Grenoble , mes frères on le cable dans le même appart que moi et d'après ce que j'ai vu oui le service s'est vraiment dégradé ces quelques mois...Enfin , dans 2 mois ils vont prendre l'ADSL , heu je te conseille aussi l'ADSL...Il y a plusieurs postes sur l'ADSL donc...

Damon qui aide
Je suis de plus en plus mécontent du cable, j'ai eu une coupure de 4h samedi apres-midi et j'ai de temps en temps des micros-coupures. Il y a de grands travaux tout pres de chez moi, ca peut etre une cause?
J'ai le câble pour la télévision, et lorsque j'ai vu certaines fois les effets de micro-coupures, j'ai décidé de prendre l'Adsl, je l'ai depuis plus de deux ans et je viens d'actualiser la version en 201.2.0.0, ça va encore plus vite...
moi j'ai le cable wanadoo, ca marche tres bien

enfin c'est vrai que pendant une période ca coupait vachement souvent

mais bon ces derniers temps ca marche tres bien, rien a dire
bah j ai cable wanadoo aussi , sur Montpellier sa marche correctement... je joue , je télécharge en même temps .. enfin voila quoi

mais sinon c est vrai que niveau déconnections sa ne s améliore pas...
Citation :
Provient du message de Arthas.
adsl a 1M pour seulement 30 € par mois ?!

gnuhh ??!!!
Dans les zones dégroupées uniquement (Marseille en fait partie) et 30 € c'est juste les 3 premiers mois, après ça passe à 37,9 €.
Mais pour du 1024 c'est pas trop cher quand même a côté de Wanadoo qui est à 80 € pour du 1024.

A voir aussi que dans les zone degroupées de Free adsl c'est du 1024 pour 30 € par mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés