faut peupler orcanie?

Répondre
Partager Rechercher
les choses s aggravent

Mtn on peut plus jouer quand on le souhaite


Que faut il faire?

Comme nous adorons tous ce jeu, pouvons nous nous regrouper, reflechir et trouver une solution?
Lightbulb
Solution impossible
Il faudrait que les nouveaux accounts soient tous créés sur orcanie


Seul probleme, beaucoup de joueurs s abonnent pour jouer avec leurs amis

Que faire



Une seule solution : la mitraillette à retry !!!
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
oui il semblerait

mais vont il rester ou des qu il y a une place de libre repartir avec leur main sur ys et broc?

j ai pas trop envie de me retrouver en rvr a 15 personnes et me faire des duels organisés
Talking
duel a 15
si t es 15 c est plus un duel














restons Zen
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
Provient du message de Cern
Nan mais on commence déjà a etre trop sur Orcanie, notre bonne ambiance se perd de plus en plus :/

comment dire ?

On s'en fout ?

Tout le monde a le droit de jouer que je sache
Citation :
Provient du message de Coldeath
comment dire ?

On s'en fout ?

Tout le monde a le droit de jouer que je sache

Mmmm alors comment dire .. OSF des gens qui ne peuvent plus se connecter à Ys ou Broc ? ....


C'est tout creux ton raisonnement.

Comprends que les gens d'Orcanie si souvent méprisés , rabaissés ( Ouarf Waaaa l'autre éh , 800 en heures de pointes ... non mais TROP LOL ce serveur ... et autres gentillesses habituelles ) n'aient pas trop envie de se voir envahis par des cohortes de nouveaux venus n'ayant aucune idée des Us et coutumes en vigueur sur le serveur etc etc etc ....
Citation :
Provient du message de oshiwa
on connait bien orca
on l a peuple

mais on est partit
y avait personne a l epoque
Eh ben voila ... Vous en êtes partis .... vous y êtes restés combien de temps ? Me semble que les choses ont évolué sans vous là bas non ?
Message supprimé par son auteur.
oh oui surement

je pense kil s eclate meme las bas

mais bon la va falloir kil accepte des nouveaux gens

faut bien qu on trouve une solution?

ou on part sur serveur us?


(la creation d un nouveau serveur sert a rien on l a vecu avec orcanie)

c est un peu le chat qui se mord la queue...

moi je reste perplexe

le mieux pour voir si ca a changer je monte un reroll
j ai recu quatre send en deux heures
tu cherches une guilde?

donc laissons les orcaniens nous expliquer leur serveur
car comme qui dirait on va viendre
Han bandes de loubards venez pas sur sur notre bô serveur d Orcanie la on atteint les 1600 personnes le soir .... zêtes pas fou 1000 c est amplement suffisant

Avant soloter en rvr c etait possible mais depuis 1 mois c est la galere : ca zerg ds tous les sens.

Donc refléchissez a 2 fois avant de venir chez nous à part si c est pour aller sur Mid ; les pauvres sont pas beaucoup

Je rigolle venez sur Orca c est un serveur tres convivial ....mais pas a 2000 quand meme
Citation :
comment dire ?

On s'en fout ?

Tout le monde a le droit de jouer que je sache
Citation :
totale agree


RaF de leur ambiance, nous on peut même pas jouer ...
c le genre de gars qu' on a peur de voir inc dans notre beau server




Citation :
lit ma reponse sur la fusion l ami

on connait bien orca
on l a peuple

mais on est partit
y avait personne a l epoque

ys all stars powa

Bof YS all star son restez pas plus de 3 semaines sur le server jpense pas qu'il y est de quoi faire sauté une braguette , comme le dit slammy , orca a tres bien évoluer sans toi et aurai évoluer de la meme facon avec toi (toi = Ys all star of course)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Wink
vi on est bien trankil sur orca si c pour voir débarqué un contingent de Boulay ki ownz ze oueurld...........ben comment dire........... euh ha oui :

NIET !!!!

prefere k'on soit peu nombreux et k'il y ai pas de boulays sous tous les cailloux de Mag Mell c plus tranquille

Pi depuis le mois d'août ke g commencé comment dire je me suis habitué moi , à voir peu de monde

Euh plus sérieusement chuis pas contre de nouveaux arrivants, tant ke c de la chair fraiche, du bon gros newb ki a tout à apprendre; paske deja ke l'on a kelkes lumières spé "Gold Plizzzzzzzz", fodrait pas non plus ke cela devienne monnaie courante....

Mais bon je pense que d'ici deux semaines, le soufflé sera un peu retombé, la rerollite aigue atteignant le serveur commencera à se resorber et on recuperera notre "ancien" Orcanie, auquel on est habitué
Citation :
Provient du message de -YiNG-
c le genre de gars qu' on a peur de voir inc dans notre beau server
mdrrr le pire c'est que j'ai xp avec toi sur Orcanie, Agonie un skald ca te dit rien ?

Je suis autant Orcanien que toi
Tu t'ai bien déchiré la


PS : Ys all star c'était un délire, un truc pour remplacer le friend chat qu'on devrait créer tous les jours pour discuter avec tous ceux qui venaient d'Ys.
On avait hésité à s'appeller Noob Legend, pour dire qu'on était pas prétentieux
je ne dis pas le contraire

et j espere du moins

mais a l epoque y avait personne a combattre

tu px mtn nous expliquer comment ca se passe sur orcanie
les guildes presentes etc...

c est pour etre constructif.....
On va pas dtterer la hache de guerre
Si vous décidé de venir sur orcanie il va faloir venir l'esprit vrai et motivé , oublier tout ce que vous étiez avant car ca na aucune valeur sur orca

oshiwa: orcanie est devenu un server tres défensse de royaume , on respect les leaders et les enemis en général.
De nombreuse prise de fort et des rush relique régulier a des heures plus que normal

Alb et hib domine le rvr bien que mid est tres puissant quand ils décident un truc ils l ont en général

bref je le redit Reroll sur orcanie venez l esprit frais sinon ca devien vite casse gueule car le moindre boulet qui inc ce sais tres vite
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
bouh non rerollez pas sur Orca
Aller sur les serveur Allemand tiens ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Coldeath
mdrrr le pire c'est que j'ai xp avec toi sur Orcanie, Agonie un skald ca te dit rien ?

Je suis autant Orcanien que toi
Tu t'ai bien déchiré la


PS : Ys all star c'était un délire, un truc pour remplacer le friend chat qu'on devrait créer tous les jours pour discuter avec tous ceux qui venaient d'Ys.
On avait hésité à s'appeller Noob Legend, pour dire qu'on était pas prétentieux
Agonie, Skald 45 <Horde du Chaos> (si je ne m'abuse) qui devait revenir et qu'on a pas revu depuis le guildage ... à moins que je confonde, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés