[édité] :( ho secour je deviens fou (snif)

Répondre
Partager Rechercher


heu ben la ya du progres (tousse) maintenant la page login mot de passe s'affiche du premier coup (je met mes log mdp abonnement)

et paf je retourne sur la page login abo (vide fo remetre login mdp abo)

alor soi j pas de chance soit j vraiment un pb car plein de type semble y arriver en peut de temp

alor PITIERRRR dite moi l'astuce en detaill car la franchement je n'y comprend rien

( ya un truc ? faut 'il une vertion precise de internet explorer ou faut il le configurer d'une certaine maniere dans les parametre outil ? heeeelp je devien maboul frapadingue cintrer fada ect.....)

Wink
reste Zen
Les serv sont pleins , il y a du monde sur le site--> c est ke site qui se rebelle . Attend sagement que les gens aillent au lit ( /-14 ans
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
excusez moi de m'enporter comme ca mais depuis vendredi que j acheter mon jeux j'en ai pas encore vue un pixel et mes nerf commence a lacher

honnetement je me demande au autre joueur sur d'autre mmorpg si ct le meme bordel (ya pas d'autre mot) quand une extention sortai (par ecemple eq qui en a un paquet

j'attend vos avie
excusez moi (oui tant que SI seras toujour innactif chez moi je sent que je vais squatter ce forum )

je demande si ca marche mieu sous netscape pour acceder au site d'activation (suis curieu je veu savoir)

apres tout toute solution seras la bien venue


Mini un troll depressif
Restons Zen
J ai activé deux SI à 10 heure ce matin, de 11h à 00h00 c est pas la peine le site est over squatté.

Je te conseille d essayer à des heures de faible affluences


genre 00h00 --7h
9h---11h









__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
lol tout ca c bien jojo mais je bosse moi je n'ai pas le luxe de me connecter a des heure de travail (suis pas dans un bureau moi)

alor les heur d'afluence daccord mais on dirais que pour moi c affluence 24H00 sur 24 depuis vendredi

(suis je maudit ? goa a t'il embaucher un pretre vaudou pour me pourrir la vie ? suis je la victime d'un complot xfilien ? les piti roswell ont il kidnaper mon compte ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés