Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Bon , j'ai pas compris une chose , je remonte donc ce vieux sujet :
Quelle est la différence entre Mü est Sion , l'un est maitre de l'autre je crois , l'un a été grand pope , l'autre non mais ils sont tous 2 chevaliers d'or du bélier , là je suis un peu perdu , quelqu'un peut il m'expliquer je vous prie ?
Shion etait chevalier du Belier. Seuls lui et Dokkho ont survécu a la derniere guerre sainte il y a 243 ans. Dokkho a conserver sa place de chevalier de la balance, mais s'est retirer dans les pics de Rozan, tandis que Shion est devenu grand pope. Il lui fallait donc un successeur pour proteger la maison du Belier. Successeur qu'il a trouver en Mü
J'ai une pitite question au sujet des DVD de Saint Seiya : j'avais entendu dire que les versions parues chez manga distribution étaient super censurées, or, il y a de nouvelles éditions chez TF1 Video. La censure est elle la même, Est ce que ces versions valent le coup?
Citation :
Provient du message de Jargal
Tiens en y repenssant, pourquoi Shaka il se laisse crever dans Hades.
Sa me fait honte que mon chevalier meurt comme sa ...
Parce qu'il sait (comme Shion, Saga, Camus et Shura) que seuls les morts pourront aider Athena dans le royaume d'Hades.

D'ailleurs, dans la catégorie question et illogisme :

On sait que toutes attaques portées contre un dieu se retourne contre l'attaquant (cfr combat Seyia/Poséidon), vous trouvez normal qu'Athéna se prenne une flèche dans le coeur lors du combat du sanctuaire ?

Dans Hades, on peut aussi se poser des questions sur certains des anciens chevaliers d'argent, la plupart sont là pour tuer les bronzes, mais pourquoi lors du combat contre Hyoga l'un d'entre eux dit il que Hyoga est assez fort pour protéger Athéna, ne me dites pas que Shion à prévenu tout le monde de son plan...
Citation :
Provient du message de Grim
On sait que toutes attaques portées contre un dieu se retourne contre l'attaquant (cfr combat Seyia/Poséidon), vous trouvez normal qu'Athéna se prenne une flèche dans le coeur lors du combat du sanctuaire ?
Contre un Dieu reveillé en pleine possession de ses moyens.
Ce qui n'est pas le cas d'Athena parce que (vite, vite trouvé une explication ) chez les femmes la cosmo-energie varie en fonction de leurs menstruation?
Blague a part si Athena avait des le depart une force divine il n'y aurait pas de manga

Citation :
Dans Hades, on peut aussi se poser des questions sur certains des anciens chevaliers d'argent, la plupart sont là pour tuer les bronzes, mais pourquoi lors du combat contre Hyoga l'un d'entre eux dit il que Hyoga est assez fort pour protéger Athéna, ne me dites pas que Shion à prévenu tout le monde de son plan...
C'est possible, mais c'est surtout que les chevalier d'argent n'apparaissent pas dans la partie manga Hades (meme si leurs presence est sous entendu) de meme que les chevaliers de bronzes n'apparaissent pratiquement pas dans la premiere partie, dans l'anime on a considerablement augmenté leurs presence et leurs importance pour qu'ils reste quand meme els heros de l'histoire...
Citation :
Provient du message de Jargal
Tiens en y repenssant, pourquoi Shaka il se laisse crever dans Hades.
Sa me fait honte que mon chevalier meurt comme sa ...
Lol bah tas rien compris alors, c'est pour pouvoir affronter Hades directement dans le monde des morts, c'est d'ailleurs le message qu'il envoit a athena et c pour ca qu'elle se suicide.
Citation :
Provient du message de Grim
On sait que toutes attaques portées contre un dieu se retourne contre l'attaquant (cfr combat Seyia/Poséidon), vous trouvez normal qu'Athéna se prenne une flèche dans le coeur lors du combat du sanctuaire ?
Les ataques porté contre un dieu ne se retournent pas automatiquement contre les assaillants..Dans saint seiya les dieux sont des humains par leur envellope charnelle mais des dieux par leur cosmo energie ( c'est comme un chevalier mais en beaucoup plus puissant)... Dans poseidon, Poseidon etait en situation de combat avec son armure quand seiya lui envoyé la fleche donc il pouvait renvoyer lattaque car il se defendait tout simplement. Alors que Athena a été pris par surprise et elle avait meme pas d'armure, c'est tout.
Citation :
Provient du message de rekall
Les ataques porté contre un dieu ne se retournent pas automatiquement contre les assaillants..
Il me semblait pourtant que c'était ce que Thanatos disais à Seyia lorsqu'ils s'affrontent

Je doute pour le coup de l'armure, Athèna stoppe la hache du premier guerrier divin d'Asgard sans armure...

//EDIt :

Dans le même genre, pourquoi l'attaque du spectre que Mu affronte dans la maison du taureau n'est pas réfléchie par le crystal wall, contrairement aux roses pyranhas d'Aphrodite ??

(Oui je me pose trop de questions, je sais )
bien qu'étant fan absolu, je suis forcé de reconnaitre que ce manga est archibourré d'incohérences!

Notamment les
-"ce chevalier peut battre les 700 chevaliers réunis", et 2 secondes apres, il tombe sous les coups d'un chevalier de bronze, et ce genre d'affirmation à la "je suis ultra categorique et sur de moi", qui sont dementies 3 pages apres.
-les classements en argent, bronze, et or, qui ne refletent en rien la force (aldebaran , le mec qui doit se sacrifier pour tuer 1 seul spectre, ou encore les 5 chevaliers de bronzes qui sont des betes)
-Les chevaliers de bronze, qui ne sont que 11 (ou 12 je sais plus), alors qu'il devrait y en avoir 48
-les spectres qui se font eclater par tranche de 20
-les visages des spectres faisant partie des trnaches de 20 jamais dessinés (kurumada est sans doute feignasse)
-une des dernieres pages du manga, le sceptre d'athena transperce hadès...Mais voyez vous, sur le sceptre, y'a une grosse boule...Mais dans le corps d'hades , il n'ya qu'un petit trou qui correspond au manche seul
-le DA baclé (vas-y que je vienne ajouter aux incoherences presentes encore plus d'incoherences
-Le DA francais archicensuré
-un moment bien debile : Seiya porte toujours son magnifique colant rouge, mais lors de la transformation de l'armure d'odin, qui vient se mettre sur lui, son collant est bleu

Je pourrais continuer longtemps, et c'est le cas pour des DA comme DBZ aussi (DBGT j'en parle pas, c'est mediocre, avec des musikes "de villes" pendant les combats dans le style "tu m'attraaperas pas", et encore plus d'incoherences, comme les cheveux de vegeta qui sont coiffés tout le temps differemment, alors qu'un guerrier de l'espace garde les mm cheveux de la naissance à la mort)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a combien d'épisode d'Hades de sortie en tout la ?
8 pour l'instant, et 2 de plus dans une quinzaine de jours
Citation :
Provient du message de rekall
Lol bah tas rien compris alors, c'est pour pouvoir affronter Hades directement dans le monde des morts, c'est d'ailleurs le message qu'il envoit a athena et c pour ca qu'elle se suicide.
Oui mais pourquoi ne se laisse t'il pas crever avant, ou ne se tue t'il pas aussi avant, après tout il a le "savoir".
Citation :
Provient du message de Grim
On sait que toutes attaques portées contre un dieu se retourne contre l'attaquant (cfr combat Seyia/Poséidon), vous trouvez normal qu'Athéna se prenne une flèche dans le coeur lors du combat du sanctuaire ?
Euh , je pense pas que ce soit systématique , dans le film avec Abel , les coups que Seiya portent se retournent plus ou moins violemment suivant l'intensité du cosmos avec lequel Abel se protège , or à la fin Seiya réussit à le vaincre une fois son cosmos éteint ( un peu bête lui ).

Je pense plutot que le cosmos des corps habités par une divinité sont protecteurs ( ce qui explique le cas d'Abel et le cas de la hache du premier guerrier divin stoppée par Athéna).
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Euh , je pense pas que ce soit systématique , dans le film avec Abel , les coups que Seiya portent se retournent plus ou moins violemment suivant l'intensité du cosmos avec lequel Abel se protège , or à la fin Seiya réussit à le vaincre une fois son cosmos éteint ( un peu bête lui ).
.
Il y a une regle qui dit de ne JAMAIS prendre en compte les films de Saint Seiya etant des daubes incalculables en tout point .
Citation :
Provient du message de Grim
Il me semblait pourtant que c'était ce que Thanatos disais à Seyia lorsqu'ils s'affrontent

Je doute pour le coup de l'armure, Athèna stoppe la hache du premier guerrier divin d'Asgard sans armure...

Je me souviens pas de ca mais de toute facon thanatos n'est pas un dieu c'est un demi dieu ( dans saint seiya), il fait juste de la vantardise.
La hache elle l'a arretté car elle arivait devant elle et elle avait largement le temps de l'arretter alors que la fleche elle l'a pas vu venir.
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais pourquoi ne se laisse t'il pas crever avant, ou ne se tue t'il pas aussi avant, après tout il a le "savoir".
Ben pour tuer les spectres qui sont aux sanctuaires.
Citation :
Provient du message de rekall
Ben pour tuer les spectres qui sont aux sanctuaires.
Et surtout parce que son devoir est de protéger la maison de la vierge.

Citation :
Provient du message de Darkor Lennon
-"ce chevalier peut battre les 700 chevaliers réunis", et 2 secondes apres, il tombe sous les coups d'un chevalier de bronze, et ce genre d'affirmation à la "je suis ultra categorique et sur de moi", qui sont dementies 3 pages apres.
En même temps, un chevalier qui arrive et qui dit "je suis qu'une bouse, je sais pas si j'ai la moindre chance contre toi", ça intimide pas trop...

Citation :
Les chevaliers de bronze, qui ne sont que 11 (ou 12 je sais plus), alors qu'il devrait y en avoir 48
Les armures ne sont pas forcément toutes attribuées à chaque générations de chevaliers. Par exemple, Ikki a été le premier à pouvoir revêtir l'armure du Phoenix.

Citation :
-les spectres qui se font eclater par tranche de 20
C'était ça ou un manga en 345 volumes.

Citation :
une des dernieres pages du manga, le sceptre d'athena transperce hadès...Mais voyez vous, sur le sceptre, y'a une grosse boule...Mais dans le corps d'hades , il n'ya qu'un petit trou qui correspond au manche seul
Quand tu vois les dessins bordéliques du manga, faut pas s'étonner que ça soit baclé/mal dessiné

Citation :
un moment bien debile : Seiya porte toujours son magnifique colant rouge, mais lors de la transformation de l'armure d'odin, qui vient se mettre sur lui, son collant est bleu
Même avec l'armure de Pégase, il a un fut' blanc à la base, qui devient rouge quand il met l'armure.
Allez, on va dire que l'armure est livrée avec un collant
Dans le même genre, Saga est à poil quand il affronte Seiya à la fin du sanctuaire (il vire la cape du grand pope et met son armure des gémeaux), et après, il a un fut' quand il est devant Athéna...
C'était pas très présentable sinon
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais pourquoi ne se laisse t'il pas crever avant, ou ne se tue t'il pas aussi avant, après tout il a le "savoir".
Il est de son devoir de proteger la maison de la vierge, et en forçant Saga, Shura et Camu a utiliser l'Athena Exclamation pour l'abattre, il leur retire leurs statu de Chevalier qu'il ne merite plus (enfin c'est ce qu'il croit)


Citation :
Provient du message de Darkor Lennon
-"ce chevalier peut battre les 700 chevaliers réunis", et 2 secondes apres, il tombe sous les coups d'un chevalier de bronze, et ce genre d'affirmation à la "je suis ultra categorique et sur de moi", qui sont dementies 3 pages apres.
Ce n'est pas incoherent, ils ont droit de se vanter ^^

Citation :

-les classements en argent, bronze, et or, qui ne refletent en rien la force (aldebaran , le mec qui doit se sacrifier pour tuer 1 seul spectre, ou encore les 5 chevaliers de bronzes qui sont des betes)
Aldebaran reste tous de meme plus fort que les Chevalier de bronzes, qui sont eux guider par le sceptre de la victoire d'Athena ce qui les aident bien.

Citation :

-Les chevaliers de bronze, qui ne sont que 11 (ou 12 je sais plus), alors qu'il devrait y en avoir 48
Toute les armure ne sont pas portée a chaque generation, et les chevalier de bronze que l'on connait sont les freres envoyé par la fondation graal, il existe d'autre chevalier de bronze

Citation :

-les spectres qui se font eclater par tranche de 20
-les visages des spectres faisant partie des trnaches de 20 jamais dessinés (kurumada est sans doute feignasse)
Il y a des spectre extremement puissant et d'autre pas du tous comme les chevalier d'Athena.

Citation :

-une des dernieres pages du manga, le sceptre d'athena transperce hadès...Mais voyez vous, sur le sceptre, y'a une grosse boule...Mais dans le corps d'hades , il n'ya qu'un petit trou qui correspond au manche seul
Oué bon la euuh, c'est magique ^^


Citation :
-le DA baclé (vas-y que je vienne ajouter aux incoherences presentes encore plus d'incoherences
-Le DA francais archicensuré
Pas des incoherence ça


Citation :
--un moment bien debile : Seiya porte toujours son magnifique colant rouge, mais lors de la transformation de l'armure d'odin, qui vient se mettre sur lui, son collant est bleu
Et ensuite on ose dire qu'Athena n'est pas tres puissante, yen a qui change l'eau en vin, d'autre la couleur des vetement.
Ya pas de sot pouvoirs


Citation :
Provient du message de rekall
Je me souviens pas de ca mais de toute facon thanatos n'est pas un dieu c'est un demi dieu ( dans saint seiya), il fait juste de la vantardise.
Non, non ce sont des Dieux a part entiere bien qu'infeodé a Hades.

Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
Il y a une regle qui dit de ne JAMAIS prendre en compte les films de Saint Seiya etant des daubes incalculables en tout point .
Amen
Citation :
Provient du message de Hunter




Non, non ce sont des Dieux a part entiere bien qu'infeodé a Hades.
C'est des demi dieux, tout le monde le dit, sauf eux meme bien entendu
Citation :
Provient du message de rekall
C'est des demi dieux, tout le monde le dit, sauf eux meme bien entendu
Personne ne dit jamais que ce sont des Demi-dieux, et l'encyclopedie des chevaliers les designe tel que : Hypnos, le dieu qui commande le sommeil; Thanatos, le dieu qui commande la mort.

Il ne font pas partit des 12 Grand Dieux de l'Olympe comme Poseidon, Hades, Athena, Ares, etc.
Mais ce sont tous de meme des Dieux.
Citation :
Provient du message de Hunter
Personne ne dit jamais que ce sont des Demi-dieux, et l'encyclopedie des chevaliers les designe tel que : Hypnos, le dieu qui commande le sommeil; Thanatos, le dieu qui commande la mort.

Il ne font pas partit des 12 Grand Dieux de l'Olympe comme Poseidon, Hades, Athena, Ares, etc.
Mais ce sont tous de meme des Dieux.
lis le manga 28 c dis au moins 5ou 6 fois; c d sous dieux, d faux dieux.
Citation :
Provient du message de rekall
lis le manga 28 c dis au moins 5ou 6 fois; c d sous dieux, d faux dieux.
La seule et unique fois ou le terme demi-dieu est evoqué c'est Seya qui insulte Thanatos en lui disant qu'il n'etait ''rien de plus qu'un demi-dieu''.

Rien a voir avec un etat de fait.
S'il l'avait traiter de pauvre merde, il n'aurait pas etait pour autant réellement de la matiere fecal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés