La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon je crois qu'il vaut mieux en rester la avec ce post avant que ça tourne a la flamme, je crois que tout le monde s'est exprimé, et mon intention a la base n'etait pas une dérive flammesque . Mais faut surtout pas s'attendre a ce que je ferme ma gu* quand j'ai envie de dire quelque chose
Thumbs down
Tss tss
On aime monter sur ses grands chevaux je vois, et tu dois mettre pas mal de laitages dans ta soupe on dirait.

A part çà, j'apprécierais que dans ta prochaine réponse (qui ne devrait pas tarder je pense), tu te montres un peu plus civile et moins familière, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. J'ai passé l'âge de recevoir des "mon grand", des "capito", etc...
Laisses toi aller une fois pour toutes dans ta réponse en me cassant du mieux que tu pourras et restons en là. Comme nous ne somme manifestement pas faits pour passer nos vacances ensemble, pas la peine continuer à taper des posts inutiles.

Je mettrais bien "Peace" mais je ne serais plus sincère cette fois.

Non, c'est sur qu'on ira pas passer nos vacances ensembles

La prochaine fois ne porte pas de jugement hatif sur les gens sans meme les connaitre, et peut etre en retour ils te respecterons un peu plus . Et encore une fois je parle comme je veux

Ah et en lisant ton post j'ai l'impression d'etre une fofolle qui ne veut que de la censure et qui s 'enflamme pour un rien, heureusement qu'en relisant les posts d'une dizaine de personnes qui se sont exprimées sur le sujet et qui sont plus ou moins d'accord avec moi je me rend compte que je suis pas la seule " puritaine " . Fais attention on est partout ici avec nos bibles et nos crucifix !

Ah et pour ta culture :

puritanisme n. m.

1. RELIG Doctrine des puritains. 2. Rigorisme dans la morale, dans les moeurs.

rigorisme n. m.

Litt. Sévérité, austérité extrême en matière de religion ou de morale.

Alors si pour toi quand je dis que l'image de l'avatar féminin dans EQ est souvent celle d'une potiche peu habillée a gros seins c'est de " la sévérité, austérité extrême en matière de religion ou de morale " , effectivement on est en desaccord . Pour moi c'est une realité assez flagrante, y'a qu'a regarder les tenues, les robes, les pshysiologies, les armures et j'en passe .

Sur ce je te laisse garder tes cochons touts seuls

On est quand meme d'accord sur un point : restons en la

/wave
Re: griotte je suis de tout coeur avec toi
Citation :
Provient du message de hyrsys
O homme, aimerais-tu être refouler de ton emploi pour le simple diametre de ton sexe flasque et visqueux ?


Hyrsys
ha c'est pour ca....je me disais bien que le montrer a un entretien d'embauche c'etait peut être pas une bonne idée
zete vraiment des boulets !!!

Vous voir vous étriper pour une histoire d image de skin sur un patcher, je trouve ca vraiment d une debilité profonde.

Quand on voit ce genre de chose pour LE SKIN D UN JEU, on comprend comment des guerres comme c elle qui nous menace actuellement peuvent arriver.

Le pire ennemie de l homme c lui meme......... ca c bien vrai.......
Oui je suis un boulet et je le revendique Mais c'est dans la nature humaine on l'es tous un peu nan ?

Sinon t'es conscient que tu fais une attaque personnelle qui pourrait declencher une flamme la ?

Citation :
Provient du message de dbl
zete vraiment des boulets !!!

Vous voir vous étriper pour une histoire d image de skin sur un patcher, je trouve ca vraiment d une debilité profonde.

On s'etripe pas, on discute energiquement, et la discussion reste le meilleur moyen d'eviter une guerre, d'ailleurs comme des gens civilisés on a decide d'en rester la D'ailleurs j'en vois qui mangent du popcorn mais qui se sont bien illustrés dans certains post flamme !
juste une remarque
Me déscender pas en flèche, mais il y a qd même quelques contradictions. C'est vrai ils ont fait les skins des femmes fort aguichantes (sauf gnomes et naines beurk ), mais regarder un peu les avatar sur ce forum de tout les persos féminin (que ce soit une fille ou un garçon RL devant son clavier). Et bien on se croirait à un défiler de top model.

Certaines n'ont pas de culottes , d'autres ont l'air de caniballes , même le tiens Griotte on peut le prendre côté sexy .


Sinon je suis 100% /respect aux femmes (j'en ai 2 ds ma vie ma femme et ma fille)
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/marble/blue/setoss.png
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Rassure moi Griotte tu n'as pas une poupée Elandil chez toi ?
Si avec plein d'aiguilles vaudou plantées dedans ! Tu ne sens pas comme des douleurs dorsales en ce moment ?

Trève de plaisanteries, ça se passe bien Sebilis ?
Non, j'ai pas trop de douleurs et t'amuse pas trop avec ta poupée vaudou, tu risquerais de me jetter un charme

Oui Sebilis, je me régale mais j'ai du deja le dire, les gens sont sympas, il y a pas cette ambiance de karana où toutes les guildes se tirent dans les pattes, la vu qu'on est pas bcp on essaie plutot à ce que tout le monde s'y retrouve Et même si Pop Bug pas mal et freine la progression de ma guilde, on a aussi l'avantage d'être sur un server vierge sans grande concurrence faut pas se leurrer.
Pour moi malgré le fait que j'ai perdu les innombrables amis que j'avais sur karana c'est avant tout un bol d'air frais par rapport à l'ambiance de karana que je trouvais trop pesante. Puis je joue moins, j'ai pas mal d'autres centres d'interets heureusement

Et toi quoi de neuf Griotte ? Je suis toujours partant pour une petite sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés