[fusion] Brocéliande et Ys full

Répondre
Partager Rechercher
Une solutions serait de permettre le transfert de persos d'un serveur a l'autre. Comme sa on dégorge les 2 pleins sur le 3eme pour obtenir 3 serveur bien fréquentés.

L'autre solution ets le reroll bien sur. Mais c'est chiant quand on a déjà un bon persos et des amis sur un serveur...

[Edit ; un nouveau serveur sa servirait certe mais les gens ne voulant pas quiter leur serveur pour Orca ne le ferait pas non plus pour le nouveau... donc le probleme persisterais ! ]
y'a deux solutions :

1) ouvrir un 4eme serveur fr ce qui attirera quelques joueurs ( environ 1000 ) qui apprécient de faire le reroll sur un serveur ou il n'y a pas déja des rank 8Lx partout

2) ne rien faire en espérant que l'engouement se calme et que ca s'équilibre tout seul.
Citation :
Provient du message de Zandramas
Une solutions serait de permettre le transfert de persos d'un serveur a l'autre. Comme sa on dégorge les 2 pleins sur le 3eme pour obtenir 3 serveur bien fréquentés.

L'autre solution ets le reroll bien sur. Mais c'est chiant quand on a déjà un bon persos et des amis sur un serveur...
j'attends le 1er qui répond : NON mon perso à une histoire, une guilde, un bg, non non non et non


Citation :
Provient du message de Ftk
j'attends le 1er qui répond : NON mon perso à une histoire, une guilde, un bg, non non non et non
Ben moi je répond ça.

J'ai une guilde, des amis, je vie l'histoire de mon serveur, je participe à son évolution, prise de relique, de forts, sorties, évènements, je connais mes ennemis, je connais les guildes alliées/ennemies, etc etc

Il est hors de question pour moi de changer pour quelque chose de complètement nouveau et où tout serait à refaire.
yup d accord zandramas
je suis d accord avec toi

on peut parfaitement voir ces personnages migrer de serveur a serveur

Ils nous faut je pense juste une certitude
combien migre et va t il y avoir de l action sur orcanie?


Moi j ai reroll deux fois sur orca
j avais essayer mid
ct sympa bonne entraide le seul pb ct de trouver des groupes

j ai deleter

j ai reroll alb orcanie
ambiance sympa
mais task obliger ya personne

donc oki pour une migration mais je verrais plutot des guildes ki migrent non?
Citation :
Provient du message de Ftk
j'attends le 1er qui répond : NON mon perso à une histoire, une guilde, un bg, non non non et non


Moi, je refuserai catégoriquement. Je joue dans un Univers qui est Brocéliande, auprès d'amis, et d'ennemis que j'ai appris a connaitre et a respecter ( ou a détester ). Il est hors de question que je transfère mon perso ailleurs, ce qui serait pour lui tout simplement une mort.
Citation :
tu penses qu'il faudrait monter la limite de joueurs à 4000 ?
heu sur Ys a Cullen au spot de banshee laisse tomber il y avais serveur full, 5 sec de decalage entre mon stun, mon blast et hop j'ai meme po le temps de courire que chui mort c injouable deja avec 3500 joueur alors m'en parler po si il y a plus...

Heureusement que j'ai eu mon demi sinon j'aurai peter un plomb

Mais franchement on a faire avec un leger foutage de geule de la part des nouveau joueur, moi avant de me lancer dans l'aventure j'ai lut, lut et encore lut sur DAoC pour savoir dans quoi j'allait plonger, ben apparement les nouveau joueur se sont dit =>

Orca 800 joueurs
Broc 2500 joueurs
Ys 2000 joueurs

Le reste est facile a comprendre, plus il y a de monde mieux le serveur sera cool, se qui n'est po le cas si le serveur est overbooker...

Et c'est se qui se passe pour le moment, on a vu arrive une masse de nouveau joueur sur Broc et Ys pourquoi ? pcq il y avais deja une masse de joueurs c aussi simple que sa.

Et Goa aurai du minimiser les degat en marquant en ROUGE petant Allez sur Orca si vous voulez jouer a l'aise, et non on a eu a faire a un jenem'enfoutisme general de chez goa et surtout un Adviene que pourra : p-e qu'ils liront les note de versions ou p-e pas.

En tout cas Goa n'a pas fait son "travail" il on prefere privilegier les nouveaux joueurs <qui ne son pas sur de rester apres leur mois gratuit> au lieux de nous privilieger ceux qui joue depuis bientot plus d'un ans et qui p-e en on marre d'etre mit de coter.


...
__________________
Citation :
Provient du message de Coldeath
y'a deux solutions :

1) ouvrir un 4eme serveur fr ce qui attirera quelques joueurs ( environ 1000 ) qui apprécient de faire le reroll sur un serveur ou il n'y a pas déja des rank 8Lx partout

2) ne rien faire en espérant que l'engouement se calme et que ca s'équilibre tout seul.

Bah creer un 4 eme serveur ne serait peut être pas forcement la solution transferer les accounts bah la franchement tu penses que les joueurs accepteraient ?
De plus faire un 4 eme serveur ca coute cher et je suis pas sur qu'ils ont les moyens de financer un nouveau serveur.

Citation :
Maintenant, pour en revenir aux serveurs... De quel droit pourraient ils priver un client de se connecter sur un serveur de son choix ? Ce serait une discrimination clair et nette. Imaginez un ami IRL, qui décide de rejoindre une guilde de potes, et qui se voit refuser l'entrée ?
oui ca serait une discrimination mais la on arrive a un probleme commercial comment satisfaire ses clients et que de toute maniere il faudra que GOA prenne une decision un jour car beaucoup de joueurs ne renouvelleront pas leur abo et la perte financiere sera lourde à terme.
Car pour le moment GOa s'en fou ils sont content ils font carton mais un jour ca se videra. Au detriment de GOA.

Donc wait and see pour le moment on va voir ce que ca donne a terme mais la solution court terme n'est pas forcement la meilleure.

Pour finir avec l'arrivée de SI beaucoup de personnes ont renouveler leur abo ou sont revenu sur BROC pour tester les nouvelles zones donc faut aussi attendre que le soufflé retombe un peu


Creation d une pitite guilde de Frenchies sur Excalibur ou Prydwen
dans le cas ou Orcanie serais full de reroll ys/ broc et de nouveaux chars .
Creation d un nouveau serveur français serait- il possible croyez vous ?
Re: NON
Citation :
Provient du message de oshiwa
On est toujours en beta?


Y'a un rapport ?
Une limitation physique à 3500 personnes connectées , cela n'a rien à voir avec la béta ... Aux US c'est facile , tous les serveurs utilisent la même langue etc etc etc ....

Si quelqu'un qui parle allemand pouvait trainer sur les serveurs DE , je penses qu'ils ont eu le même problême puisqu'on leur a ouvert un 4eme serveur ....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Maintenant, pour en revenir aux serveurs... De quel droit pourraient ils priver un client de se connecter sur un serveur de son choix ? Ce serait une discrimination clair et nette. Imaginez un ami IRL, qui décide de rejoindre une guilde de potes, et qui se voit refuser l'entrée ?

C'est la un problème d'égalité entre les clients, et faire une discrimination ne serait pas, selon moi, une très bonne chose.


Amen !

Bien que depuis presque 1H j'attends de pouvoir reconnect sur BRoC, je trouverais dommage qu un de mes meilleurs amis ( s'il decouvrait le jeu chez moi) ne puissent jamais evoluer dans le meme "univers" que moi .

On va m'dire : Ouais, ben trouve une solution au mieux de critiquer !

Et moi j'repondrais : Ben.....chais pô.....on reflechit pas vite nous les Trolls












Les Chinois du FBI vous observent !
une reponse?
tiens ma reponse si tu te souviens et tu etais la a l epoque


YS ALL STARS

Pleins de 50 de ys et broc avaient envahie Orcanie

resultat

des persos level 30 40 en une semaine
tous les forts et les reliques en possession de mid

"Bon qu est ce qu on fait Mtn"
bah on attend les ennemis
et les gars yen a pas

bon on se casse

excuse le resumée...........
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, c'est très clair, j'aime ce jeu, mais si je dois galérer une heure pour me connecter au seul serveur ou je joue (et depuis 2 ans maintenant), je changerai de prestataire de service.
Je n'avais jusque la jamais émis le moindre reproche envers Goa (connaissant un peu les pb liés aux nouvelles technologies et acceptant leurs conséquences) mais là, ce n'est plus un pb technique, il leur est très simple de ne plus admettre de création de compte sur un serveur saturé (Aratorn, ne me ressort pas ton histoire de discrimination, un bus plein n'accepte pas d'autres passagers, et ça n'a jamais été considéré comme de la discrimination ...).
Il suffirait que GOA gèle qq temps la création de nouveaux compte sur les serveurs saturés pour les voir se désengorger d'eux mêmes en qq mois ... Par contre, la méthode consistant à remplir au maximum les serveurs, et ce jusqu'à saturation donnera d'eux une image lamentable qui restera dans les mémoires lorsque des concurrents feront leur apparition sur le marché.
Moi pas question de reroll sur un autre serveur si ys est full, je suis pas contre un transfert de mes persos sur un autre serveur mais tout recommencer a 0, non merci je prefere encore arreter...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Calenril
Pour ma part, c'est très clair, j'aime ce jeu, mais si je dois galérer une heure pour me connecter au seul serveur ou je joue (et depuis 2 ans maintenant), je changerai de prestataire de service.
Je n'avais jusque la jamais émis le moindre reproche envers Goa (connaissant un peu les pb liés aux nouvelles technologies et acceptant leurs conséquences) mais là, ce n'est plus un pb technique, il leur est très simple de ne plus admettre de création de compte sur un serveur saturé (Aratorn, ne me ressort pas ton histoire de discrimination, un bus plein n'accepte pas d'autres passagers, et ça n'a jamais été considéré comme de la discrimination ...).
Il suffirait que GOA gèle qq temps la création de nouveaux compte sur les serveurs saturés pour les voir se désengorger d'eux mêmes en qq mois ... Par contre, la méthode consistant à remplir au maximum les serveurs, et ce jusqu'à saturation donnera d'eux une image lamentable qui restera dans les mémoires lorsque des concurrents feront leur apparition sur le marché.
A mon avis ce n'est pas possible et ce ne sera pas fait ...
Soit rien de nouveau
Soit un nouveau serveur fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés