[NWN - SoU] 5 Classes de prestige dans l'addon!!!

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle confirmée par Tom Ohle:

http://nwvault.ign.com/comments/1046111106,45336,.shtml

pour ceux qui ont la flemme je copie/colle ici:

Citation :
5 Prestige Classes Confirmed!
Yesterday it was revealed in a CGW ad that there would be five prestige classes as opposed to the two that BioWare was suggesting. With the fans asking for a confirmation as to the official word, Tom Ohle, BioWare's Communications Associate had this to say:

Tom Ohle - Communications Assistant -

Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide will now feature 5 prestige classes, as opposed to the originally planned 2. Due to popular demand, here are the currently planned prestige classes:

Arcane Archer
Assassin
Blackguard
Harper Scout
Shadowdancer

I had planned on unveiling these additional PrCs as a bit of a surprise, but hey... when life gives you lemons, make lemonade (sorry to dust off an old cliche). But anyway, yeah...5 PrCs. And there they are. Hope you're happy now. You've all made me cry.

More: Correct, the second PrC was Shadowdancer. And I wanted to unveil the third one on April 1st. heheh. Damn!
This is great news for everyone that was hoping for more classes. Thanks to BioWare's Community Manager Jay Watamaniuk, Jacesen, Scruffy and Papermonk for the heads up.
__________________
Le CEP? mouais bof... sympa mais sans plus...

Maxime Elmotique
Je veux des précisions sur ces classes, car je m'y connais pas du tout en D&D. Si quelqu'un qui les connaît pouvait donner un petit aperçu...
oula.... chais pas pourquoi mais cela va etre chaud pour les pre-requis....

Assassin pre-requis

Alignement : mauvais
Deguisement : maitrise de 4
Deplacement silencieux : maitrise de 8
Discretion : maitrise de 8
Special : pour etre accepte au sein de sa guilde, le pj doit tuer une cible designée


Archer-mage pre-requis

Race : Elfe ou demi-elfe
Bonus a l'attaque : +6
Dons : Arme de Predilection ( n'importe quel type d'arc ), tir a bout portant, tir rapide
Sorts : faculté de lancer des sorts profane de niveau 1


Chevalier noir pre-requis

Alignement : mauvais
Bonus a l'attaque : +6
Connaissances ( religion ) : 2
Discretion : 5
Dons : Destruction d'arme, Enchainement
Special : Le chevalier noir doit avoir etabli un contact amical avec un Exterieur malfaisant ( convoqué par lui même ou quelqu'un d'autre ) pour être passé aussi irrévocablement du côté du Mal.

Pour le Maitre des Ombres c'est le seul qui n'a pas de pre-requis restrictif tel l'alignement ou la race....

Et donc en fait, je voudrai bien voir comment ils vont incorporer les caracteristiques et pouvoir speciaux des classes...

Et peut etre qu'avant l'arrivé de l'add-on, on aura le protecteur nain... on sait jamais....
Bonne et mauvaise nouvelle.
Bonne parce que les Prc sont plus nombreuses que prévu
... mais tout de même c'est "très" orienté roublard/rodeurs ... mis à part le Blackguard ...

Enfin je pourrais jouer un Assassin/Druide de Malar c'est déjà ça
En tout cas sur le serveur PvP ça va assassiner dure
Citation :
Provient du message de Elminf
Pour le Maitre des Ombres c'est le seul qui n'a pas de pre-requis restrictif tel l'alignement ou la race....
Non par contre il faut 5 rangs de Performance ... et dans NWN c'est une classe exclusive au bardes !!
(c'est pas danseur des ombres logiquement )
C'est un degré de 5 en représentation qu'il faut pour les Maître des Ombres qui est une competence de classe pour les bardes/moines/roublards et competence d'autre classe pour tout autre classe de perso donc tout le monde peut la prendre

Du moins sur le papier
Citation :
Provient du message de Elminf
C'est un degré de 5 en représentation qu'il faut pour les Maître des Ombres qui est une competence de classe pour les bardes/moines/roublards et competence d'autre classe pour tout autre classe de perso donc tout le monde peut la prendre

Du moins sur le papier
Bah Vi .... mais comme j'ai dis ce n'est pas le cas dans NWN !
Donc dans NWN shadowdancer est une classe pour les bardes.
Excuse moi ^^ je ne l'avais pas vu comme ca ... vu que les bardes je les utilise pas trop et donc la competence Performance m'est inconnue

Pourtant il était dit que la classe " secrete " avant que soit révèle les 5 nouvelles ne devait pas avoir de pre-requis contraignant tel l'alignement, la race ou la classe... (enfin c'est ce que j'avais entendu dire ) et après quelque recherche ( vite faites car pas difficile d'éliminer certaines classes ) il n'y avait que deux classes de prestiges qui n'avait pas de pre-requis trop contraignant : le Maître des Ombres et le loremaster ( le gardiens des savoirs ). Une seul était viable : le Maître des Ombres mais maintenant elle n'est plus viable du fait de la Performance propres au barde....

Je trouve cela fort dommage que le Maître des Ombres ne soit que pour les bardes..... Avec cet Add-on si on est pas Roublard, ou mauvais et bien ont a rien.... a part le Harperscout.... Genial...
Citation :
Provient du message de Elminf
Excuse moi ^^ je ne l'avais pas vu comme ca ... vu que les bardes je les utilise pas trop et donc la competence Performance m'est inconnue

Pourtant il était dit que la classe " secrete " avant que soit révèle les 5 nouvelles ne devait pas avoir de pre-requis contraignant tel l'alignement, la race ou la classe... (enfin c'est ce que j'avais entendu dire ) et après quelque recherche ( vite faites car pas difficile d'éliminer certaines classes ) il n'y avait que deux classes de prestiges qui n'avait pas de pre-requis trop contraignant : le Maître des Ombres et le loremaster ( le gardiens des savoirs ). Une seul était viable : le Maître des Ombres mais maintenant elle n'est plus viable du fait de la Performance propres au barde....

Je trouve cela fort dommage que le Maître des Ombres ne soit que pour les bardes..... Avec cet Add-on si on est pas Roublard, ou mauvais et bien ont a rien.... a part le Harperscout.... Genial...
je suppose que performance sera ptet débloqué pour les autres classes
Possible en effet que les skills soient ré-étudiées en fonctions des nouvelles ...
De toute façon entre la campagne solo et les nouvelles feats disponibles il est conseillé de refaire un perso de niveau 1...
Citation :
Provient du message de Elminf
Je trouve cela fort dommage que le Maître des Ombres ne soit que pour les bardes
Bin, ça fait au moins une raison de prendre un barde maintenant
__________________
http://dbzrpg.free.fr/sign-01.JPGhttp://dbzrpg.free.fr/bed_shinji.gifhttp://dbzrpg.free.fr/sign-03.JPG
Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
Citation :
Provient du message de Shinji
Bin, ça fait au moins une raison de prendre un barde maintenant
Wep peut-être mais j'aime pas les Bardes ( comme classe à jouer )
Citation :
Provient du message de Mastokk
Alors ça ce serait top
Toi aussi tu trouve ?

Comme il y en a pour les Elfes/demi-elfes il devrait y en avoir pour les nains... mais bon on est toujours lésé nous....
Citation :
Provient du message de Elminf
mais bon on est toujours lésé nous....
Tu vois?! Tu avoues toi-même que les nains sont des lésés!
Citation :
Provient du message de Elminf
Wep clair y'en a toujours que pour ces Branlooz dai boa en collant...
Wé wé, t'aimes bien les collants on dirait... Je vais t'envoyer un dans un oeuf de chocolat, très prochainement.

Imagine la scène: Un nain en collant qui fuit les flèches d'un elfe.
Pour que les classes de prestiges apportent réellement un avantage au jeu, il faut qu'il y en ait plus que les classes basiques, quand même.
J'espère que Bioware va nous en annoncer d'autres pour cette extension, sans vouloir être exigeant, ça permettrait d'équilibrer les classes.
Je ne pense pas que le fait d'avoir plus de classes de prestiges que les classes de bases soit si génial.... oki ca fait du choix dans la carrière en plus mais si on regarde ce qu'il fauttdrait faire pour implanter toutes les classes de prestiges existante bin les gars zont pas fini de taffer.... Surtout si on veut pas qu'il denature ces mêmes classes... Je pense que certaines comme le mage du sang avec son pouvoir de pouvoir se déplacer de personnes en personnes grace au sang des dites personnes serait un peu dur a mettre en place ... ne parlons pas du geomancien pour son pouvoir de rapprochement de la nature qui le fait devenir de plus en plus a un patchwork d'animaux au fur et a mesure....

Oui mettre plein de classe de prestige serait bien mais il fau voir aussi comment les implanter sans les dénaturer et sans que cela ne deviennent n'importe quoi....

Rien qu'imaginer un Modeleur de Magefeu au coin d'une rue me ferais peur mais pouvoir en rencontrer plusieurs....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés