[fusion] Brocéliande et Ys full

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre .. Orcanie 2000 personnes ..

GOA a prévu l'ouverture d'un 4ème serveur sous peu ?

C'est l'horreur pour se connecter ...

Resterait il que la solution de reroll sur Orca pour être sur de jouer quand on le veut .. ?
Re: Brocéliande et Ys full
Citation :
Provient du message de Baradh
.. Orcanie 2000 personnes ..
Grats !!

Ca va redonner de la vie à ce serveur déja fort joyeux
Seulement 1800 (ça monte un peu ) personnes sur Orca, on dirait que les nouveaux aiment pas lire..

COMPLET !

Pourtant je vois mal comment goa pourrait inciter plus à commencer sur Orca... New Officielles+News dans fenêtre de choix serveur...
a la limite c pas inciter les gens qu'il faudrait.... mais les obliger; GOA a qu'à declarer Broceliande full et plus de creation dessus :/
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Mervin
Seulement 1800 (ça monte un peu ) personnes sur Orca, on dirait que les nouveaux aiment pas lire..

COMPLET !

Pourtant je vois mal comment goa pourrait inciter plus à commencer sur Orca... New Officielles+News dans fenêtre de choix serveur...
Les deux autres serveurs etant full, bah y a plus le choix pour les nouveaux.
YS---3500 joueurs
Voila c'est arrivé sur ys aussi.
Ca fait vraiment plaisir de rentrer chez soi apres le boulot, de vouloir se connecter a un jeu qu'on a quand meme acheté....dont on a acheté l'extension et qu'on paie +-10€ par mois....
Un régal meme.....
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de Mervin
Pourtant je vois mal comment goa pourrait inciter plus à commencer sur Orca... New Officielles+News dans fenêtre de choix serveur...
euh, honnêtement... y'en a combien qui les lisent ? :/

La montée de la population d'Orcanie, c'est à mon avis autant des joueurs de Bro et Ys qui ne peuvent pas se connecter sur leurs serveur d'origine, que de nouveaux venus qui n'ont pas le choix.
oki mais bof
oki pour reroll

mais le pb je joue depuis fin beta sur broc et ys

Pk Goa a permit des nouveaux comptes sur broc et ys?

Tlm a un background deja existant.

C est dommage et ca me rappelle un jeu ou goa deja avait ete depassé par les evenements

Comme on dit tu ne changes pas une equipe qui gagne


je reroll sur AC2
Re: YS---3500 joueurs
Citation :
Provient du message de Dwahim
Voila c'est arrivé sur ys aussi.
Ca fait vraiment plaisir de rentrer chez soi apres le boulot, de vouloir se connecter a un jeu qu'on a quand meme acheté....dont on a acheté l'extension et qu'on paie +-10€ par mois....
Un régal meme.....
et ?
Citation :
Provient du message de Keelala
euh, honnêtement... y'en a combien qui les lisent ? :/

La montée de la population d'Orcanie, c'est à mon avis autant des joueurs de Bro et Ys qui ne peuvent pas se connecter sur leurs serveur d'origine, que de nouveaux venus qui n'ont pas le choix.
1° Pour moi la population d'orcanie augmente en effet par les rerolls des gens de Brocéliande du fait qu'ils ne peuvent pas jouer sur leur serveur où ils sont MG, ils ont leur 50, ils ont leurs crafters et leurs amis...

2° Il est bien connu et vérifié que les nouveaux sont ceux qui restent le plus on-line ... Quasi non stop... donc évidemment, la population de brocéliande ne va pas diminuer à l'heure de pointe (20h-23h), pénalisant ainsi les anciens et ceux qui bossent...

3° Les buffbots, les twink à deux comptes des nouveaux rerolls sont une source supplémentaire de soucis d'encombrement... Je comprend tout à fait qu'on le fasse, mais au moins, par descence, le faire à 2h du mat, quand ca ne dérange personne.

4° GOA aurait dû simplement interdir à un nouveau de créer ses persos sur Brocéliande.

Voilà mon point de vue. Ca ne fait QUE 9 mois que je joue, je ne fais que vouloir m'occuper de ma guilde, de monter mon craft pour mon alliance, de découvrir SI avec mes personnages... dois-je recommencer 6 mois d'XP, de RvR, de galère parfois, pour retrouver ce que j'ai sur un autre serveur ? J'en doute.

Il y a un problème réel. Il faut qu'une solution y soit trouvée ou alors je résilie mon abonnement. Je n'y ai jamais pensée auparavant, mais là c'est "trop" pour moi.
Citation :
Provient du message de Dwahim
et?

et rien.....juste que je signale quelque chose de pas tout a fait normal dans le cadre d'un jeu payant....voila tout
pas normal ?
tu penses qu'il faudrait monter la limite de joueurs à 4000 ?
ne pas mettre de limite du tout ?

Concretement tu proposes quoi pour améliorer la situation ?

Parce que raler .....
c'est clair que c'est frustrant de voir son serveur full en plus on paye donc c'est la ou ca me choque et ou c'est pas normale

Sur T4C ca me derangeais pas d'attendre normal c'etait gratuit mais le je paye et je vois pas pourquoi je devrais attendre pour jouer.

Donc comme le disent certains et je suis entierement d'accord avec eux c'est de fermé broc au new Account et d'augmenter la capacité des serveurs sachant que pour la derniere proposition je ne sais pas du tout si techniquement c'est possible.

Et pour vous dire j'ai un ami qui vient de commencer a jouer sur DAOC et il a pu creer un account sur broc je suis content pour lui mais je trouve ca domage...

Perso je paye pour jouer donc j'attendrais pas pour me connecter.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Bon, alors pour info, la limite des 3500 est une limite technique. Toute appliçation a des limites de fonctionnement, et DAOC ne fait pas exception.

On pourrait sûrement relever la limite a 4000 ou même 5000, mais sachez que pour chaque augmentation de la limite, ls machines sont mises a mal de façon non pas linéaires, mais plutôt exponentielles, car ce sont des interactions qui sont gérées, et plus il y a de monde, plus ces interactions sont nombreuses.

Donc, techniquement, dans 2-3 ans, ce sera peut être possible de maintenir des serveurs stables et performants avec 5000 personnes, pour l'instant, ca ne semble pas l'être.

Maintenant, pour en revenir aux serveurs... De quel droit pourraient ils priver un client de se connecter sur un serveur de son choix ? Ce serait une discrimination clair et nette. Imaginez un ami IRL, qui décide de rejoindre une guilde de potes, et qui se voit refuser l'entrée ?

C'est la un problème d'égalité entre les clients, et faire une discrimination ne serait pas, selon moi, une très bonne chose.
Oui mais il faut aussi voir la chose d'un autre coté, on paye pour jouer OR on est obligé d'attendre, mais on paye aussi pour jouer, alors se faire restreindre l'accès à un serveur et être OBLIGE d'aller sur un serveur que l'on veut pas forcement je comprendrai que ça déplaise à beaucoup de nouveaux joueurs. Enfin je souhaite que GOA trouve une solution au problème de surpopulation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés