[Broc] Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
bah, tu payes pas spécifiquement pour avoir accés à Bro.

Tu payes pour avoir accès à un serveur en français de DAoC.

Et y'a de la place sur Orcanie, un serveur en français de DAoC.

Ouala. :/
ben heu comment dire
c'est pas de la faute de goa si les gens continuent a venir sur les serveurs surchargés alors qu'on leur a dit de pas le faire et d'aller sur les "pitits" serveurs genre orcanie ...

ha mais non suis bete comment on roxxx sur un serveur tout weak ou y a personne ? ca doit etre que des noobz la bas
<mode ironie off>

(en gros c'est bien de la faute des joueurs et non pas du prestataire de service ... si ca continu d'ici 1 mois Goa sera l'unique responsable du toute la souffrance humaine ... bouhhhhh sont vilains chez goaaaa)

<remod ironie off>

Edit : nulle part il n'est precisé que l'acces serait garantit sur UN serveur particulier de plus prenez vous en au gens qui n'ont pas lus les avertissement comme quoi les serveurs etaient deja pleins et qui sont quand meme venus. On verra peu etre apparaitre le transfert de perso d'un serveur a l'autre mais c'est pas un grognant de la sorte que ca va se faire
Mouarf ça me broute la, il me dit trop de gens sur le serveur puis quand y a de la place, il me met déconnection du compte en cours.... génial.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Keelala
bah, tu payes pas spécifiquement pour avoir accés à Bro.

Tu payes pour avoir accès à un serveur en français de DAoC.

Et y'a de la place sur Orcanie, un serveur en français de DAoC.

Ouala. :/
Fff mais arretez avec ca la...
On paie pour jouer a un serveur..et perso si on m'avait dit tu paie pour jouer sur un serveur que si y a de la place sinon tu vas voir sur un otre serveur ben j'aurais meme pas chercher a comprendre..
D'autre part on a tout fait le droit de manifester notre mecontentement..ca me deplait enormement mais bon voila..
Trop de joueurs connectés..Merci d'essayer le mois prochain..Fff ca saoule..
Citation :
et perso si on m'avait dit tu paie pour jouer sur un serveur que si y a de la place sinon tu vas voir sur un otre serveur ben j'aurais meme pas chercher a comprendre
Ce debat existe depuis janvier 2001, ce n'ets rien de nouveau. C'ets con pour ceux qui ont leurs persos sur Bro mais c'ets comme ca. Tant que les gens restent et continuent a payer, GOA s'en battra les [BEEP].
c'est quand que goa interdit la creation de nouveau compte sur Broc, autre chose a fouttre de mes soirees que de me toucher pendant 1h pour me connecter
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
D'autre part on a tout fait le droit de manifester notre mecontentement..
Bah, j'interdis rien. Je me contente de répéter les termes du contrat qu'on a tous acceptés.

Hibernia Brocéliande, c'est ma maison DAoC depuis l'ouverture, donc bon, je suis dans le même cas que tout le monde.

stou. :x

[edit : @came. Gaffe, parait que ça rend sourd. ^^ ]
Très honnètement, comme je l'ai déjà dit, cela fait 9 mois que je joue, depuis SI je ne peux plus jouer... je suis MG, j'ai un lvl 50 et un lvl 45 (entre autres) sur Brocéliande, et je ne vois pas pourquoi MOI je devrais aller jouer sur Orcanie.

L'interdiction aux nouveaux de créer leur compte sur Borcéliande aurait dû être faite avant le lancement de SI, on aurait ainsi évité ces problèmes.

Voilà.
Faudrait aussi en parler aux doubles comptes qui PL leur animiste/faucheur, en parler aux buffboteurs, etc. Aux mecs qui prennent la place de deux personnes sous pretexte qu'ils payent le double. :/
Je suis un peu de l'avis des anciens, je jous aussi depuis le totu debut et je me retrouve embetter parce que de nouveaux joueurs decouvrent et adoptent a leur tour Daoc.

difficile reelement d'avoir un vrai jugement

pour moi, les nouveaux devraient pas avoir acces a broc, mais si j'etais un nouveau je serais surement frustre de pas pouvoir choisir le serveur dont j'ai envie :x
En tout cas perso j'en ai ras le bol de passer 90% de mon temps à essayer de me connecter à un serveur plein parce que je suis déco toutes les 15mn de jeu par WANADOO.
Vais finir par péter un truc... non c'est déja fait.
C'est vrai que ça commence à être saoulant la
Même Ys est a 3500+ ...
Faudrait qu'ils se sortent les Doigts du Fion çar ca commence a être grave, même si c'est période de vacances.

(ps: Et svp arrêtez les Défenseurs de FT (GoA) C'est carrément nul vos réponses du genre si t pas content quittes le jeu, ou pire va reroll sur Orcanie)
Je rappelle que le seul serveur sur lequel on peut voir tout SI c Camlann ^^

(pub inside)
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
ben la goa est au pied du mur, c'est la qu'on va voir comment ils comptent traiter leurs users et assumer ce qu'ils nous vendent, je veux dire ok ils garantissent l'axx a un serveur français, en revanche ce qu'ils vendent en premier lieu, c'est un univers persistant avec des avatars socialement intégrés. La clause légale est une chose, la clause "morale" envers le joueur elle n'est plus respectée, bien plus qu'un problème légal, la ils vont avoir un problème d'image plus grave que tous les ratés de patch ou laps de temps pour la traduction.

le jeux de rôle en ligne est en devenir, ils peuvent donner une vrai dimension au truc en le gérant correctement, offrir un vrai bon service ou alors se foirer en prenant le risque de se faire damer le pion, risque qui n'est pas a négliger. Certains éditeurs bcp plus fortunés que mythic arrivent, avec des univers largement aussi attractifs, avec leurs propres serveurs, traduit selon le pays et ne partagerons pas le gâteau avec FT/goa.

a bon entendeur messieurs de goa/FT
Arretez de dires que GOA assure l'accès à un serveur, c'est faux.
GOA assure l'accès à tout les serveurs supportant DAOC, ce qui veut dire que tu peux accéder aux serveurs Français, Anglais et Allemand si tu veux, mais ceci dans la disponibilité de place sur le serveur.

J'ai l'impression que vous ne l'avez pas vraiment lu la charte.
Citation :
Provient du message de Anthraxia Kaldor
L'interdiction aux nouveaux de créer leur compte sur Borcéliande aurait dû être faite avant le lancement de SI, on aurait ainsi évité ces problèmes.
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés