[Ys] [Hibernia] Au sujet de Balor

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai vu le rayon se braquer sur moi, j'ai pris un DD à 510... J'ai bougé plus loin

Je sais pas comment vous le pullez vous puisque nous on est rentré dans la salle et que les rangers étaient éparpillés dans tous les coins.

Pour cette histoire de mal de rez, comme dit plus haut, il peut être réduit par une rez de qualité.

Enfin bon, Balor est plus rapide à tuer que Legion bien qu'il tape plus fort en gros.
Bah débat vain et stérile ...
De plus le niveau des boss peut lui aussi varier

Pi vu qu'on l'avait tué avant, il était déprimé le p'tiot, il a du être mon combatif

Non plus sérieusement Gratz à vous
Le pull s'est très mal passé, puisqu'un ghost l'a aggro avant que tout le monde ait passé les portes. Donc le début a été difficile et à susciter bcp de mort. Heureusement on a redressé la situation, mais on a eu bcp de gens en mal de rez, donc tapant moins fort.
Ajoutté à celà qu'on avait bcp de lvl inférieur à 45

Allez Keleronn,prends un pt'it pimouss, tu devrais être content d'avoir fait partie des premiers à le tuer sur Hib/ys, c'est largement plus glorifiant pour l'ego que de se dire qu'on l'a roxxer, ça fait tout de suite moins grandiose

Et pi j'ajouterai que je préfère me battre 30 minutes contre un mob que 5 minutes, je sais pas moi ça m'amuse plus ...

Donc bref quand à savoir qui a la plus longue

Allez, à très vite pour l'Hydre

Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."
Rien de miraculeux ... 3 drop si ma mémoire est bonne...
La seule chose amusante fut ça :

http://mapage.noos.fr/azariphel/surf.jpg

Mais le bouclier a une qualité affreuse et des bonus médiocre.

Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés