j'en ai marre :(((

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mon pote qui vient d'install et d'enregistré son DAOC il a eu le pass a la fin de sa demande de comptes et recu le mail de confirmation 5 minutes apres
(((((((
J'ai acheter et install DAOC jeudi dernier, g pas vu de pass/log a la fin de l'ouverture de mon compte et j'ai toujours pas recu de mail avec...
La franchement j'ai les boules... j'ai essayer d'ouvrir un nouveau comptes aujourd'hui et i me dit que ma clef est deja utilisé donc je peux pas ouvrir un new compte
j'ai mon compte mais toujours rien je commance a déprimer la...
pourkoi c toujours pour ma pomme...
Je veux bien arreter de vous traquer ma a kel adresse je peux ecrire je suis degouté je c plus koi faire et la ca commance a faire long
Idem, toujours pas de passe abo.
Mais bon ça va arriver....un jour.
(zon fait du bon boulot pour SI deja, a par les problèmes d'accés a la page mon compte ;p ).

/cheer GOA
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Angry
Bah, .. je suis dans le même sac !
je suis un nouveau de Daoc .. et pi donc, j'avais prit le coffret avec SI.

- Difficile de m'inscrire.
- Arrivé enfin .. ma carte bleu fonctionne pas. ( transaction refusée, j'avais fait le mois gratuit + 1 moi d'abonnement ).
- Pas de news .. de log/pass, j'ai donc fait un nouvo compte ( sans mois d'abonnement en plus ). celui la a l'air de passer, ils sont du pas prendre en compte ma 1ere inscription.
- ... et puis bah la j'attend mes log/pass, les jeux sont installés, updatés .. , je glande que voulez vous !


je leur fixe j'usqua samedi matin pour m'envoyer leur mail .. après, jirai revendre mon coffret.
Bon, bah .. ils auront 10€ en moins de leur salaire mensuel
ca fait qd mem 3 packs de bieres.

QUILS RETOURNENT AU BOULOt !!

encore ds un mois ou 2 .. je comprendrais .. mais la c'est la sortir de SI, bord** de mer**
Citation :
Provient du message de Méchante
Arf le nouveaux vont faire ouin ouin eux aussi

svp les modo faites une section ouin ouin plzzzzzzzzzzzzzz
T'es pas nouvelle toi ?

Damon qui demande
de meme ... je les ai mails 2 fois deja et je mail 1 fois par jour depuis vendredi...

s'ils sont debordes ils prennet des "extra" pour les jours de nouvelles versions...

comment font les restaurant le week end ou les grand jours comme la st valentin ou les fetes?
Moui .. bon, oki
J'attend une semaine. Po plus !!
lundi prochain 20h30 ..

S'ils passent par la, je leur souhaite bien du courage. se reposer .. c'est tout de même fatiguant aussi. Les vacances moi .., ya de de ces filles ki mont epuisés

Bon ja'rrete d'epier ma bôite mail .. ca viendra qd ca viendra.
restons patients ..
Citation :
Provient du message de Méchante
Nop je joue depuis la beta dsl (mais pas sous ce pseudo)
Et cela te donne le droit de te moquer des autres ?

Damon qui demande
Moui.. C'est pas super sérieux ça pour une entreprise.. Fermer le support client et le service abo juste derrière une sortie commerciale.

Ma motivation pour jouer à DAoC en a pris un méchant coup dans la foulée.. Si ca prend plus de 15 jours, je pense que ca sera /résiliation.

Bonnes vacances à GOA.
Les choses devraient se décanter d'ici peu, j'ai eu deux réponses à mes questions sur le background du jeu qui attendaient depuis 2 mois.

Citation :
Provient du message de Damon
Et cela te donne le droit de te moquer des autres ?

Damon qui demande
J'aime bien Damon qui fait plein de choses en bas de tous ses posts. Et je suis surpris qu'il apparaisse dans la section DAOC.

Hélas, sur ce forum c'est trop souvent la course aux ouin-ouin detected (quel horrible mot) et flamming en tout genre. C'est très jet-set de flammer.

Ce qui est bien dommage, et pour l'intérêt général des fils, pour le niveau général et pour l'ambiance.

Salutations,
Citation :
Provient du message de Ashkeer
J'aime bien Damon qui fait plein de choses en bas de tous ses posts. Et je suis surpris qu'il apparaisse dans la section DAOC.

Hélas, sur ce forum c'est trop souvent la course aux ouin-ouin detected (quel horrible mot) et flamming en tout genre. C'est très jet-set de flammer.

Ce qui est bien dommage, et pour l'intérêt général des fils, pour le niveau général et pour l'ambiance.

Salutations,
Bah , pourquoi tu es étonné de me voir ici ?

Damon qui joue
Je vais peut être dire une bétise, mais ... vous avez perdu vos login abonnement, alors qu'il était bien précisé sur le mail qu'il ne fallait pas les perdre. C'est vous qui êtes en tort, pas GOA
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés