[vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Est ce que qqun d'autre que moi qui a perdu son pass abo,login,a reçu une réponse aujourd'hui?
il y a moi....et pas de reponse

Bravo ! Merci pour l'interet qui est porté aux anciens joueurs (meme si je considére que la perte des log/pass est de ma faute...ben je vie avec zin ...d'ou les milles et un reformatages qui m'ont fait perdre ces elements)
Citation :
Provient du message de waxu

Bravo ! Merci pour l'interet qui est porté aux anciens joueurs
Même si je joue depuis la bêta,ancien ou non le service doit être le même pour tous
Citation :
Même si je joue depuis la bêta,ancien ou non le service doit être le même pour tous
Tout a fait mais ce n'est pas le sens de ma phrase. En effet, ce sont surtout les anciens joueurs qui ont du perdre leur log/pass d'abonnement. Et sur le mail de cloture de mon compte je lit bien:

Citation :
Si vous ne possédez plus vos identifiants, vous pouvez en faire la demande en écrivant à : Abonnement@goa.com
Sinon pour ceux qui les ont OUI ...ca semble marcher a 60% et plus en ce moment leur site d'abonnement.
moi j'ai eu une page blanche après la confirmation de mon inscription et ...rien et pas de mail...
donc qqun peut-il me dire si il faut juste attendre pour recevoir le mail avec les pass ou bien faut expliquer le pb a goa ?
Ben.. En principe t'aurais du recevoir un mail. Si c'est pas le cas, c'est mal parti.

Et là GOA a l'air de s'être mis en vacances alors bonne chance avec le support technique et / ou le service abonnements.
Si t'envoie le message au service abonnement, il termine en question sur rightnow.. Le problème c'est qu'il semble bien qu'il n'y ait que le traitement automatique qui fonctionne...

Ou alors ils ont 1 ou 2 malheureux employés qui sont noyés sous 50.000 mails et y'en a pour 15 jours.

Enfin bon.
Unhappy
00H30
un autre probleme pour moi. j'ai bien acces a la page de login et de pass, mais une URL aprrarait lorsque je valide mon pas abbonnement. Une URL avec une ERR3 a la fin....
cela m'empeche de rentrer ma clef depuis 3 bonnes heures ce soir

cela ne vient pas d'un mauvais pass ou login, car en faisnant une erreur volontairement elle est detecté. Mon IE est la version 6 comme nombres de personnes qui on reussi a rentrer; donc sa ne vient pas de là.
je vide le cache regulierment,

je ne sais plus que faire meitenant que l'ona acces a la page de validation......
aider moi silvouplait, des conseils si sa vous est arrvivé ces derniers jours, merci
Unhappy
login.php?game=daoc&language=fr&err=3
il n'y a donc personne parmis les dizaines de milliers de joueurs qui a eu cette URL???
silvouplait, a moins de jeter ma boite de SI, je n'ai pas de solution. depuis 20h ce soir, j'ai cette sorte d'erreur apres avoir valider mon login et mon pass aboennement....

on m'a meme conseiller dans un autre forum de reinstaller SI, chose qui n'a RIEN a voir avec le fait de ne pas pouvoir valider ma clef sur le site...
Re: 00H30
Citation :
Provient du message de Grossfess
. Mon IE est la version 6 comme nombres de personnes qui on reussi a rentrer; donc sa ne vient pas de là.
Moi j'ai essayer un bon nombre de fois ss IE, mais que 3 ou 4 fois sur l'interface AOL.............ben devine quoi.......j'ai reussi avec la deuxieme solution
Apres 4 jours

Mais il faut prendre en compte egalement pleins de parametres qui se calculent avec le cosinuZ de l'hyponenuZ, et ca chais po le faire















Les Chinois du FBI sont en bas de chez vous !
Re: 00H30
Citation :
Provient du message de Grossfess
un autre probleme pour moi. j'ai bien acces a la page de login et de pass, mais une URL aprrarait lorsque je valide mon pas abbonnement. Une URL avec une ERR3 a la fin....
cela m'empeche de rentrer ma clef depuis 3 bonnes heures ce soir

cela ne vient pas d'un mauvais pass ou login, car en faisnant une erreur volontairement elle est detecté. Mon IE est la version 6 comme nombres de personnes qui on reussi a rentrer; donc sa ne vient pas de là.
je vide le cache regulierment,

je ne sais plus que faire meitenant que l'ona acces a la page de validation......
aider moi silvouplait, des conseils si sa vous est arrvivé ces derniers jours, merci
j'ai une dizaine de lien vers divers forum de DAOC, et rien, pas unmot sur cette erreur curieuse. je viens de reinstaller IE, la 5.5 dabort, marche tj pas
la 6.1 et sa marche toujours pas. j'ai poster a plusieurs endroit, et personne ne sait.
il n'y a que un post a ce sujet sur ce forum et il ne repond pas a ma question.

je ne sais vraiment plus que faire
je n'ai jamais vu sa sur aucun site, et apparement personne aussi.
je ne peut meme plus me d'esaboner car je n'ai plus du tut acces a ma page de compte
pitié, aider moi. un modo, un miracle, je ne demande pas grand chose......

si on me dit que je flood un peu, ok, je le reconnait mais faut dire aussi que je suis a bout apres 6jours comme on vient de passer
Unhappy
merci
ben ok, j'ai passer plus de 6 heures depuis 20h a essayer de valider ma clef SI apres 7 jour de la sortie. je ne sais meme as si je vais reussir a me desabonnher, mais j'en suis sur j'efface SI de mon disque, je ramene la boite, et je vais mediter sur le fait de retirer aussi DAOC du PC.
Il est bien dommage que des personnes passe voir mon post (p-e meme des modo..) et que personne ne repondent au service technique de GOA et ce apres 5 jours (vive les 48ha 72h..)

ma prochaine lettre a leur service sera donc de demander a ce qu'ils accedent de leur coté a mon compte pour me le cloturer puisque je ne peut le faire de chez moi.

j'etait il y a 10 min dans une salle reseau dans la ville a coté, tellement sa ma saoulé de ne pas avoir accés a ma page, et là, meme chose. accé refuser a cause de cette erreur err3......

le patron de la salle n'a pas tout compris lorsque je lui ai expliquer mon probleme. Il n'a pas trouvé sa tres reglo de bloqué ainsi une personne.

Merci encore a vous tous des heures que j'ai passé en votre compagnie in-game, pour les formidables groupes pour faire mes lvl, et pour ceux qui on bien aimé jouer RP avec moi.

Bye bye

*part decu de ce qu'il vient de vivre ces derniers jours... *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés