EQMAIN.DLL

Répondre
Partager Rechercher
Un fichier ajouté au patcher vient de fixer ça .

Non chui pas medisante mais toutes les dernières fois ou c'etait censé etre up a 21 H ca l'a ete a 1 H du mat, sans compter les patchs d'urgence les 3 jours suivants bien evidemment
Commencez pas à râler.

On a le gros patch trimestriel avec sa cohorte d'emmergency.
On connais tous Eq et ses aléas alors c pas la peine de venir pleurer ou s'enerver une fois de lus, c'est stérile.
C'est normal et je pense qu'on a rien à y redire.
Citation :
Provient du message de Turin Turambar


Dejà que ca marche pas à la bonne heure generalement, 3h avant l'heure prévue faut pas s'etonner que ca foire
Je ne m'etonne pas que ça ne soit pas up maintenant ni ne m'en plains, je suis au courant que c'est censé up a 21 H
on sauit que les servers seront pas up avant 21h

mais on sait aussi que, meme servers down, on devrait etre capable de lancer le jeu

or on pouvait pas (maintenant c bon)
ca marche pas encore.
Faut faire des trucs qu'on fait quand on joue a EQ alors.

Genre manger... ou appeller d'autres humains au telelephone (mais apres tu fais semblant que ca coupe et tu laisse l'autre tte rapeller, c'est pas gratuit le telephone).

Je deconne . Faut fixer l'ecran en cliquant sur Connect... Connect... Connect...

Citation :
Provient du message de Kaldanm
ca marche pas encore.
Faut faire des trucs qu'on fait quand on joue a EQ alors.

Genre manger... ou appeller d'autres humains au telelephone (mais apres tu fais semblant que ca coupe et tu laisse l'autre tte rapeller, c'est pas gratuit le telephone).

Je deconne . Faut fixer l'ecran en cliquant sur Connect... Connect... Connect...

Faire les 3 derniers mois de vaisselle (y a eut un patch y a 3 mois...)
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Faire les 3 derniers mois de vaisselle (y a eut un patch y a 3 mois...)

Tant que ça touche pas le plafond c'est pas sale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés