[Orcanie] Guilde Evil -Rp

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je vous annonce a tous la création d'une guilde de type 'evil'.
Son nom : La main d'Arawn
y sont les bienvenus tout fleaux, pretres d'arawn, tout Necrite, et de maniere generale toute personne venerant Arawn.

Nous voulons faire de cette guilde une guilde Roleplay...et avec un but d'animation vis a vis des autres guildes dites 'gentilles'

Si cela vous interesse faite le nous savoir.

Algorast, Fléau d'Arawn.
Nan je maintiens que non. Ce n'est pas parce que leur ordre tourne autour de la mort que leur alignement tent vers le mal (chaos).
J'ai pas le bouquin de l'extension devant les yeux mais il me semblait qu'ils oeuvraient pour aider le smorts....vivement que je rentre chez moi pour vérifier
tous ce qui touche aux mort est coupable d'hérésie, et donc contre la lumière... leur alignement est donc clairement "evil" !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Message roleplay
.....si je comprend bien votre raisonnement messir Tancred...lorsque je ramène un mort a la vie.....ou que je soigne les mourants.....je suis un hérétique........et moi qui pensait que vous aviez changé.......<regard triste en voyant tancred>.....<s'en retourne faire l'hérétique pour protéger les braves défenseurs d'albion.......
Je ne débattrais pas plus sur ce sujet maître Zelo...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Message roleplay
*léger sourire*

Toujours aussi Fanatique Messire Tancred...

Tout se paye un jour.


------------------------------------------------------------------------------------
Melinora,
Perdue dans l'obscurité de son âme.
Oulah vous emportez pas...j'ai pas dis necessairement que tout Arawn etait pourri jusqu'a la moelle.
Je faisais simplement l'annonce de la creation de cette guilde, pour ceux qui serait interesse.

Maintenant mon opinion personnelle est que le culte d'arawn est en partie regi par la necromancie ...et a part les exceptions du pauvre gars benet et tout gentil qui etudie la necromancie pour cultiver son savoir, les necromants sont mauvais.

Et lutter contre morgane ne fait pas d'eux des gentils....ca en fait plutot des raclures qui sont laches et qui s'allie avec n'importe qui pour se debarasser d'une concurrente genante.

Mais ce n'est que ma position personnelle. =)
Message roleplay
Les démons d'Arawn <sert les points> comment peuvent-ils maintenant marcher au grand jour dans notre beau royaume, les jours deviennent sombres, je pensais pourtant avoir éliminé cette engeance (HRP : Quète épique de l'Eglise) mais j'ai faillit.

<voit ses yeux s'embrumer>

Et Aujourd'hui, on me demande de faire alliance avec c'est nécromants, ces gens qui cherche à tout pris à augmenter le domaine funeste de leur Dieu.

Comment le pourrai-je ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Message roleplay
Une guilde au service du mal? Non je ne puis y croire. Et nos dirigeants laissent faire? Par la lumière, n'avons assez de problèmes avec nos ennemis, pour que le mal est pignon sur rue.

[HRP : Bien, je sens que ta guilde et la mienne ne vont pas s'entendre. Mais bon, bonne chance quand même]
CaEspionCaAvoirNouvelle
CaEcouterCaLire
ACaVoirCaAvoirNouvelsRaceDegeneré
CaEtreMechantContreBoitenfer

CaInteresséCa
CaSimpleSiCaPouvoirAussiDevenirEscalve
CaEtreIdeeCaSur
CaEspionContinuerObserverEux

<donne un gros coups de pied dans le derriere de la chose immonde retournant en terre Albionnaise>

CaRefflechir
CaFinalementDegeneréEtreTropFaible
CaSansInteretCaSeulEscalveFort
EtreBienPourPeupleCa
__________________
Idhril Elfe spé DD
Serveur Carnac
Je trouve dommage de penser que le culte d'Arawn est foncièrement mauvais. certes certains étudient la mort avec un but maléfique... mais je doute que ce soit le cas de tous.

Mais comme le dit si bien Chantrys, si vous vous tournez vers le Mal, et seuls vos actes nous le dirons, je doute fort que l'entente soit cordiale entre nos deux guildes.

Quand à vous Messire Tancred, j'espère que vos paroles sont au delà de vos pensées...
la guilde est evil si on part du point de vue du paladin de base un peu bete
mais si on part d'un point de vu plus neutre la guilde n'a rien de mauvaise
enfin si on part d'un point de vue un peu pourrie(guilde des ombres) le culte d'arawn a carrément tout compris a la vie car ils ne s'embarassent pas de details

comme dire albert:tout est relatif ^^
Citation :
Provient du message de Mejai
la guilde est evil si on part du point de vue du paladin de base un peu bete
Là je me vexe

Citation :
Provient du message de Hatice
Les démons d'Arawn <sert les points> comment peuvent-ils maintenant marcher au grand jour dans notre beau royaume, les jours deviennent sombres, je pensais pourtant avoir éliminé cette engeance (HRP : Quète épique de l'Eglise) mais j'ai faillit.

<voit ses yeux s'embrumer>

Et Aujourd'hui, on me demande de faire alliance avec c'est nécromants, ces gens qui cherche à tout pris à augmenter le domaine funeste de leur Dieu.

Comment le pourrai-je ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
bhou oui mais au bout d'un moment tu changera d'avis parce que tu a pas un QI de moule comme un paladin que tout le monde connais dont le nom est tiré de Diablo2

/em hide
Citation :
Provient du message de Mejai
Comme un paladin que tout le monde connais dont le nom est tiré de Diablo2
/em hide
Connais pas Diablo 2 ...
Je crois que le nom ne vient pas seulement de Daiblo 2 (vu que je n'y ai pas joué et que je le connaissais...) mais de la à dire ou...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés