Le retour de Nordiste

Répondre
Partager Rechercher
Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence due a des reaménagement dans ma vie personnelle et surtout un déménagement. j espere etre de retour dans moins d une quinzaine de jour ils m ont promis de me rendre mon accès ADSL.
Donc a tous a bientot laisser moi en quelques un j ai besoin de me défouler. Sinon quoi de neuf.

Pour Pierro: non je n ai pas démissionner du 7 RCA mon poteau , je reviens.
POUR SAB: j espere que tu m as rayer des cadres, sinon n hesite pas a le faire je n aurais pas trop de temps a consacrer a cela ( NB: pas pu t ecrire avant )

pour TOUS: je reviens et je veux faire des amerlocks. y A encore des anciens???
__________________
http://www.matrixgames.com/Games/NapoleonicWars/Promo/EIA_banner_468x60.jpg
Un ancien présent déjà,mais qui a succombé au coté obscur

J'espere que tout va mieux maintenant pour toi,me semble que ton PC en avait souffert de tout ca
__________________
Messer - Pavillon Noir
vi, tu ne connais pas le pouvoir du coté obscur de la force, viens vers nous.... viens vers le coté amusant (oops sorry, obscur) de la force.

PS : bon retour nordiste, si tu passe un fois coté gem, viens sur le 57 pour dire bonjour à tes anciens potes
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Talking
psttt.....
Ne te laisse pas prendre au piège du cote obscur, le 7 Rca est toujours la plus que jamais avec la présence de 6/8 personnes quotidiennement. Tu peut voir le résultat sur la carte........ ;-))))
Ta bannette est toujours la et ton B1 est astiqué comme un sous neuf.
Nous t'attendons .......
Facile est le chemin du coté obscur !
Difficile est celui qui conduit à la FORCE !

...il a pas tord le nain verdâtre...
on connait la fin de l'histoire

Grouille Nordiste !
Y sont tellement nombreux coté obscur qu'on a plein de cibles à dégommer !!! Ca va pas durer
Kikoo nordiste

reviens vite du bon coté
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
CA y est j ai de nouveau ma connection. ah vous aller me revoir.
Non pierro je passe pas chez les germs, enfin peut etre de temps en temps en visite chez des copains.
__________________
http://www.matrixgames.com/Games/NapoleonicWars/Promo/EIA_banner_468x60.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés