Necro le nouveau dieu en prise de fort bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis etonné des performances de mon petit nécro a quartz, surtout en prise de fort, cela devient indescent, jespere que ce n'est pas considéré comme un bug exploit sachant que les enchanteurs use et abuse de cette astuce depuis 1 an...

Il suffit en effet de cliquer sur le moindre defenseur du fort pour qu'il soit définitivement condamné, aucune chance de survie a moins de tuer le pet ET le necro, car meme si il tue le pet la cible reste locké et il suffit de refaire un pet pour qu'il continue de caster la cible meme sans aucune vision.

une petite naine a failli trouver la parade elle se faisait heal jusqua temps que je sois oom, desormais jutiliste le drain mana, donc mana infinie le heal sera oom avant moi

Avis aux futurs nécro cette classe est non seulement tres agréable a jouer a partir dun certain level (autour de 15 avant c'est la galere) mais en plus j'avais des doutes sur son utilité en rvr les voici levée depuis ce soir (a defaut de fort on peut toujours faire cadeau de notre mana )
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Je profite que ce soit le sujet du post pour demander aux nécros en herbe et en brousse de savoir quelle spec est la plus... radicale en RvR? Visio Mortis ou Dolor Inflictus?

Pour rappel, le Visio Mortis à le Drain et Share Mana, Drain Life, Insta Drain Life pour emmerder ses adversaires.

Le Dolor Inflictus, quand à lui, à son Snare, AE Snare, DoT, AE DoT, AE Debuff Force/Constit.

Autre considération: avez-vous l'impression, comme moi, que le nécro tel qu'il est conçus rendra les campings TP totalement suicidaires?
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
c'est un bug qui sera corrigé au prochain patch que l'on aura, les pets ne pourront plus caster sans ligne de vue.

Donc ne pas se baser à fond sur cette méthode sinon à la correction, il faudra réapprendre à utiliser ta classe en rvr
Citation :
Autre considération: avez-vous l'impression, comme moi, que le nécro tel qu'il est conçus rendra les campings TP totalement suicidaires?
Si il s'agit d'envoyer les pets tout en restant en haut, je ne sais pas si ca va marcher. Je crois qu'à plus de 500, tu peux pas pousser ton pet à caster. Et 500 c'est peu
Le principe du necro, c'est d'etre derriere son serviteur a lui souffler a l'oreille ce qu'il doit faire.
Nous sommes lies en distance et en ligne de vue.

Je prend exemple:
- distance de 500 comme le dit mon collegue pour commander un sort au pet
- le pet doit etre en ligne de vue pour lui commander un PBAoE (ce qui n'est pas le cas pour les autres sorts)

Une fois les bugs passés cela sera completement le cas.
Message supprimé par son auteur.
Re: Necro le nouveau dieu en prise de fort bug ?
Citation :
Provient du message de falcon
Il suffit en effet de cliquer sur le moindre defenseur du fort pour qu'il soit définitivement condamné, aucune chance de survie a moins de tuer le pet ET le necro, car meme si il tue le pet la cible reste locké et il suffit de refaire un pet pour qu'il continue de caster la cible meme sans aucune vision.
C'est un bug, je ne m'entendrai pas la dessus, Mythic a très sympathiquement expliqué comment faire après l'avoir corrigé sur ses serveurs et cela sans penser une seule seconde aux serveurs qu'ils ne gèrent pas.

Un bug exploit ? C'est à Goa de définir cela, en ce qui me concerne, je me refuse à utiliser ce genre de technique, qu'elle soit ou non avalisée.
nan les PBAE gagneront tjrs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés