les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

 
Partager Rechercher
J'imagine, le genre de gars que tu vois pendant 3h en epic devant cam a tapper sur tout ce qui bouge et qui te traite de sale nioubs quand tu tente de le punir (bin wai forcement une sicaire verte contre un shaman en quipic jsuis trop nioub pour le laisser que à 25% de vie .... *nrv par la mauvaise fois de certains desole*)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Comment puller Keekee
Pire que des alb a leur tp qui voit un luri vert run et se font prendre 3s apres par 2fg ds le dos
huhu
Pour les vrai nioub milleniums, faut regarder du coté de.... E.O.N ..... alors les ptits gars, on reroll incognito pour pas être KOS?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
huhu
Pour les vrai nioub milleniums, faut regarder du coté de.... E.O.N ..... alors les ptits gars, on reroll incognito pour pas être KOS?
J'ai pas eu encore l'occasion d'en croiser pour tous les kills snif :/
Citation :
Provient du message de Shiena
J'ai pas eu encore l'occasion d'en croiser pour tous les kills snif :/
Chouette, après avoir vu les Mills chasser les Ubah Waves, on va voir les ex bébés Warz courir après les EON, nouveaux bébés Millenium

<s'installe avec son pop corn>

Filo
Inguz Morniëo
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Narya Inverse, eldritch moon enfin 50 O_o


T'AS OSÉ ???

Comment j'te hais !!

I'm THE nioub of Brocéliande !
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
E.O.N = Millenium ?

Ben zut, on a pex avec eux ce matin... sont sympa quand même ^^
Sont sympa tant qu'ils sont pas 50 lol tellement peur de se faire kill en boucle leur reroll qu'ils sont obliger de faire une autre guilde pour etre tranquille et pas être KOS,et une fois 50 feront comme les Ubah/WL il les mettront dans leur guilde quel courage /clap
Oui sauf que comme nous ils sont déjà grillés; autant dire k'on va pas leur faciliter la vie si on tombe dessus ^^
Gris ou pas ^^
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de nammutus
RRaa, ça me rappelle un gars qui a quitté la guilde des dragons de kalidor après un pl monstrueux...djuuuu, j'reviens plus sur le nom...
y a du pl monstrueux chez les DK ?

c'est nouveau alors ))
omg narya 50 ??? j y crois po :/ je penser k elle ete ds le jeu juste pour flood le cc /as moi , ki c p e ke le flood donne de l xp ds cette version
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de Filomena Quay
Chouette, après avoir vu les Mills chasser les Ubah Waves, on va voir les ex bébés Warz courir après les EON, nouveaux bébés Millenium

<s'installe avec son pop corn>

Filo
Inguz Morniëo
Filo regardait le sourire au levre une jolie luri Pbae un troupeau de gris qui tombait un par un comme des mouches. Elle etait tres amusé du spectacle et s'en donnait a coeur joie.

D'un seul coup , La petite lurie nommé Pervesité fait volte face, regarde droit ds les yeux Filo avec un sourire narquois aux levres. Avant meme que Filo est pu comprendre ce qui se passait , elle senti une chaleur insoutenable l'envahir et rendit l'ame quelque seconde plus tard:

<S'pice de petit voyeuse , c mal>


Perversité retourna tranquillement a son carnage de gris
Attention les feâr!! Si vous tapez les E.O.N vous renoncez a votre statut de guilde apk pour passer neutre voir pk selon l'interprétation aprés tout, les persos membres de E.O.N ont jamais tué quiconque (enfin ptet pas tous les connaissant mais la plupart). Et pis pour contrer l'argument comme quoi ils ont tous des persos pk reste a prouver; qui vous dit qu'on a pas inviter dans cette guilde 2 ou 3 noob innoffencifs ?
(oui bon je sais chui pas crédible)
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés