La Beta, pour nous?

Répondre
Partager Rechercher
Heu plus la date fatidique que nous t'entendons tous approche, j'ai nommé: LA sorti de la BETA plus je me rend compte d'un truc tous con: Se sera pas pour nous, ou alors pour les cocu uniquement.
Apres avoir discuter avec un amis il m'a ouvert les yeux.
La beta va accepter quoi, 1500 2000 personnes AU MIEUX.
Bon en faisant le tour ca va donner quoi: 1000 en Amerique, 800 au Japon et 200 en Europe, en gros 50 en France, a tous KC.
Quand on sais que la Beta de DAOC as réunis 40.000 postulent, que en France, hé bien ya de quoi se faire du souci.

Enfin bon...
__________________
Héraldis Taladrane.
Désolé de vous faire peur, mais de mémoire, la phase I de la bêta privée regroupera 100 participants.
...
...
...
...
...
J'espère que la phase II arrivera vite
*Rajoute dans son dossier a preuve "la presence de kartaj en tant que beta testeur qui ne doit pas le dire sous peine de ne plus l'etre" le fait qu'il secha ce chiffre et l'emploi du 'vous' au lieu de la premiere personne du pluriel qui aurait eté suivi bien entendu d'un autre verbe pour que tout cela est plus de sens mais cela n'enreste pas moins une preuve parmi tant d'autres*
Je n'ai pas d'infos sur la phase II. Je n'en ai déjà pas beaucoup sur la phase I...

Néanmoins, il est normalement prévu une phase de beta ouverte en fin de beta test. Cela servira aux tests de charge.
Le faible nombre de participants à la première phase de bêta fermé est assez fréquent dans les tests de MMORPG.
Dans certains cas, les inscriptions ne sont ouvertes qu'après cette phase, en phase II, donc.
AE a tenu à ouvrir les inscriptions dès le début et c'est peut-être ce qui génère des déceptions.

Mais hauts les coeurs ! Chaque jour qui passe nous rapproche du moment où nous nous retrouverons sur Istaria !
Mon Cher Ashraam Darken sache que mes paroles étaient mesurées.
Je suis déçu, oui, je le reconnais. Dire l'inverse serait te mentir, mais pour ton plaisir j'ai retrouvé une interview qui avait été donné par l'Equipe d'Horizons et qui date de 2002 ( il doit même en exister des plus anciens si on cherche bien ! )
Ils nous annonçaient déjà qu'ils lanceraient une bêta fermé au début de l'année prochaine ( C'est à dire celle qui arrive ).
Cette même Bêta est accessible ( dixit la Team ) a quelques centaines de testeurs, d'où ma déception lorsque Frère Kartaj m'appris qu'il n'y aurait en fait que 100 testeurs.
Bien sur je reprends quand même le sourire quand il est annoncé une open Bêta ouverte à 10 000 testeurs ( Qui à dit joueurs ?! )
J’espère que cela a éclairé ta lanterne et a pu te permettre de mieux comprendre mes paroles.
Il est normal que nous ne soyons pas retenus pour la phase I, les developpeurs ont besoin d'avis le plus précis possibles des premiers testeurs pour corriger les bugs et autres vices de programmation . Résultat des courses, ils se tournent vers les anglophones . Je ne suis pas complètement certain que cette première vague de joueurs, jouera beaucoup, ils risquent d'être pas mal sollicités par l'équipe . Ils ont du être, par ailleurs, sélectionnés sur des critères relatifs à cela .

D'autre part, quel véritable interet de jouer à un jeu sans pouvoir en parler (le partager avec une communauté) ?
Pour pouvoir dire : "j'y étais !" et rendre ainsi les autres amer et déçus ?
Mieux vaut attendre que les compagnons de tous les jours puisent eux aussi venir sur une phase suivant à laquelle chacun pourra prendre part ... mais ce n'est que mon avis
Pour la beta 1 ils se tourneront surtout vers les personnes qui peuvent les aides a tester et aussi a leur faire de la pub , dans ce cas c'est surtout quelqu'un comme Kartaj qui a ses chances en france
Ensuite il faudra attendre la phase a 1000 joueurs et quelques pour que quelque "chanceux" anonyme puisse avoir leur chance donc wait and see pour nous autres mortels
dans les premieres phases de la Béta même Kartaj a tres peu de chance d'etre pris (1ere ou 2eme phase) car ils ont besoin dans ces phases la de vrais pros de la béta ... qui sont en general des professionels qui sont américains avec un lourd passé de béta testeur (voir même que les gars de la boite qui developpe ... vu le peu de temps que ca marche durant l'alpha et la beta 1)

par contre en effet Kartaj avec un minimum d'effort et de serieux a toutes ses chances durant la beta 3

pour les francais en general les chances d'en voir bcp durant la béta sont à mon avis tres TRES TRES minces
En fait je vais renommer le poste:
Les rêveurs redescendes sur terre, ceux qui y étais déjà se rappelle qu'ils y sont
Je pense que quand la beta aqueillera 10000 joueurs les francais anonymes auront une chance, pas avant...
__________________
Héraldis Taladrane.
*écoute la conversation, regarde sa boite au lettre, déprime*

Je me suis inscrit en tant que Anglais. J'espere avoir plus de chance que les français.

Vive Erasmus
(oups j'ai oublié de préciser dans le formulaire que j'ai pas de connexion pour jouer. A moins que je l'installe à l'université )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés