[Problème technique] Mémoire virtuelle minimale

Répondre
Partager Rechercher
J ai le meme probleme que toi sur 95% de mes jeux
essai d installer winramturbo XP ( si t as XP) tu verras que ca plantera plus, winram passant en mode recover ( remonte la ram ?) fait lagger le jeu ( offline; sur un online ca deco direct car lag trop important )mais permet de jouer une fois son operation de recovering fini jusqu au nouveau manque de ram, en fait je crois que ca fait comme une boucle, le jeu utilise la ram, qui normalement devrait remonter d elle meme ( boucler)mais qui pour une cause qui m est inconnu ne le fait pas.

j ai 2 pc en reseaux, et sur mon plus "petit" pc ( P3 733 avec 512 de sdram) j ai pas ce probleme sur les meme jeux que sur mon plus "gros"( athlon 2600 xp 512 DDRam)

ca m embete mais j vais en venir a racheter 512 de DDram et surement une carte mere plus performante que la biostar de merde qui est installé ds le pc ( economie qd tu nous tiens .......)

en attendant winram permet de tenir la route ( excepté pour Asheron call 2 et DAOC , la j ai laché l affaire j etait deco a chaque passage en mode recover ( sans le prog c etait ecran bleu vidage memoire physique direct au bout de quelques minutes ( 5 a 30 min))

Bien a Vous
Kino
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés