L4P version English.

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine donc que tu veux jouer à T4C gratuitement.

Tu devrais d'abord aller voir la liste des serveurs étrangers. Bon il faut savoir qu'un seul serveur est entièrement gratuit aujourd'hui, ou plutôt était gratuit, je ne sais pas ce qu'il en est à ce moment précis, il devait (re)devenir payant. C'est un serveur où tu perds tout quand tu meurs (xp, inventaire, équipement). C'est Chaos. Sinon il y a des serveurs semi-payants où l'on peut jouer que quelques jours par semaine, comme Grape Vine ou encore Realmud.
Re: L4P version English.
Citation :
Provient du message de Guillaume
J'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour jouer à L4P en anglais (puisque le jeu en français va être payant).Merci d'avance.
En anglais, ca l'est aussi ( payant ).

Le jeu en français, en italien, en russe ou même en centaurien est payant, néanmoins, certains serveurs tels RealMud propose des horaires où le jeu est gratuit et accessible facilement. Renseigne toi donc en cherchant dans les anciens posts.

Mais tu vois tes possibilités limitées, évidemment.

*Copier / Coller et mail to Guilaume *

Nop, je déconne
__________________
" A quoi bon vivre sur cette terre ? La Terre joue avec nous, Elle nous permet de grandir, vivre, rire, pleurer avant de nous ramener à elle après une période de temps à peine perceptible dans son Histoire " .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés