une tite bête ne mangera jamais la grosse.

Répondre
Partager Rechercher
c'est à voir
http://www.daoc-tenebris.com/zenekix/wolf.jpg
pour pas le mettre sur DAoC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Damon
Fallait le mettre sur Daoc

Damon qui pense
Noenga qui pense comme Fragtux.
Poste un truc comme ça sur Daoc, et les trolls vont fuir quand ils verront un lurikeen pointer le bout de ses oreilles en RvR
Citation :
Provient du message de Damon
Pour les postes qu'il y a sur les forums Daoc...

Damon qui y est
Tu peux toujours essayer de poster ce genre de chose sur les foras DAoC, et tu verras ce qu'il adviendra de ton thread...
Citation :
Provient du message de Fragtux
Tu peux toujours essayer de poster ce genre de chose sur les foras DAoC, et tu verras ce qu'il adviendra de ton thread...
Incitations à la bêtise de la part d'un modérateur , que c'est joli

Sinon , si je le fais ce sera sur le général , et d'après ce que je sais tu ne modère pas le général

Damon qui s'en fout...
Citation :
Provient du message de Damon
Incitations à la bêtise de la part d'un modérateur , que c'est joli

Sinon , si je le fais ce sera sur le général , et d'après ce que je sais tu ne modère pas le général

Damon qui s'en fout...
Je ne m'en fou pas... tu viens faire le cirque sur le général, que je sois modo ou pas là bas, tu assumeras les conséquences de tes actes. Ne te crois pas supérieur aux autres...

Discussion close.
Citation :
Provient du message de Fragtux
Je ne m'en fou pas... tu viens faire le cirque sur le général, que je sois modo ou pas là bas, tu assumeras les conséquences de tes actes. Ne te crois pas supérieur aux autres...

Discussion close.
Et toi ne viens pas me donner des ordres de modérateurs alors que tu n'es pas dans ton jardin...

T'es sur le bar la Frag , t'es pas sur Daoc , viens pas écrire avec tes couleurs de modérateur raté , je n'ai jamais dit que j'allais le faire , c'est toi qui m'y invite...

Je ne me crois pas supérieur , je ne vois pas d'ailleurs où je le dis...

Donc tes paroles gardes les...

Damon qui parle...
Ooooh, on se calme les petits
Je suis pas modo, mais là ça frise les attaques personnelles, hein...
Damon, dire à Fragtux qu'il est un modo raté, ça s'impose pas.
Fragtux, les menaces de la part d'un modo, c'est limite...

Si vous avez envie de vous engueuler, faites-le par PM, s'il vous plaît. Ca regarde personne, vos petites histoires... Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés