[Mythic]1.60 en cours d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ftk
alors Elric, tu te décide à arrêter les reroll dans cette version?
Je suis passé 41.5 à 42.5, j'ai trouvé trois 2h dps 16.5, un plastron af 98, un set complet d'af 94.

Je bosse moi alors arrêtez de vous moquer !
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Pas de nerf d'animiste qui bute un tank en 2-3 coups?

Et alors on va nerfer aussi les tanks qui tuent les casters en 2 coups ?
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Rien pour le Reaver?

Pas de nerf d'animiste qui bute un tank en 2-3 coups?
Chuuuuuuuuuuut ! Si un Reaver 50 te lit, il va te dire que t'es qu'un sale noob qui sait pas jouer.
Citation :
Provient du message de Yonel
Sans être méchant, aucune respe all pour le ménes ^^, c'est pas du n importe qoa ça?
A ça ils répondent désormais que le Dragon est la pour ça.Je trouve ca ridicule pour ma part de devoir le faire alors que le perso a eut de grosses modifs par Mythic.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Citation :
Provient du message de Ashley
A ça ils répondent désormais que le Dragon est la pour ça.Je trouve ca ridicule pour ma part de devoir le faire alors que le perso a eut de grosses modifs par Mythic.
C'est facile d'aller tuer le Dragon.
Enfin pas sur Hibernia
Oui bien sur,mais ce que je veux dire c'est que pour les classes modifiées par Mythic la respec devrait être donnée par Mythic et non par le Dragon.Ce dernier devrait servir juste pour ceux voulant changer leur manière de jouer leur personnage et non a ceux devant 'regler' en quelque sorte les problèmes d'équilibrage de Mythic.

[Fin Hors Sujet]
Citation :
Provient du message de Paclya
C'est facile d'aller tuer le Dragon.
Enfin pas sur Hibernia
Le dragon d'Albion a été corrigé :
Parfois, son souffle infligeait 0 de dégâts.

Source : Sanya
Résultat : J'hésite entre rire et larmes.
Citation :
Chuuuuuuuuuuut ! Si un Reaver 50 te lit, il va te dire que t'es qu'un sale noob qui sait pas jouer.
Je ne vois pas pourquoi.

Perso je dirais plutot que c'est ceux qui crachent sur les reavers qui ne savent pas jouer.

Du moins jusqu'a maintenant, on en reparlera quand je serais 50 puisque apparement on est pas crédible avant d'avoir atteint ce lvl. Pourtant j'en connais des bouleys 50...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés