[Broc] Bientot en representation à Beno...

Répondre
Partager Rechercher
A note que dorenavant il ne sert a rien de possede son Firlbog pet pour cacher son Luri moon, un simple champs de champignon est deja une bonne cachette

NDLR : de preference des champi pbaoe :>

http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s084.JPG
Tiens en parlant des nouvelles armes de siege, elles font assez mal ^^

A quartz: Oneshot un groupe d'hib par une baliste ===> 501 de degat sur tout la zone :P
Gratz a l'alb qui a eut la bonne idée de tester la baliste
Citation :
Provient du message de Tandyys
sinon, je me souviens qu'on a tenu (à l'arraché et au keeper) face à 127 alb... ça devait être le vendredi soir après la patch 1.54

(par contre, z'etes po cool, z'auriez pu nous refiler crim...)
Ok le chiffre officiel est donc de 127 a batre


Le prob de samedi pendan la nuit c que apres les reprise de bolg/crim/crau personnne pour claim crim/crau, et pourtant on en cherchai des guildes
Citation :
Provient du message de Curar
Fufu powwwer pour tuer l'animist


MDR hier ya une dizaine de sicaire assassin qui ont essayer de me tuer ils ont tous été instant kill par mes champignons après leur 1ere attaque.


Ahahah "confused" sur vos champignons
c'est trop laid :'(
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de bka
dites les tempests (ou d'autres ) tant que vous etes dans un fort marchand , vous avez testé les catapultes en 1.57 et les nouveaux projectiles ?
Pas encore eu l'occasion
On peut cacher un luri dedans ?

Ca se mange ? Ah oki.. genre pour une rave party c' est bien hallucinogène

Sinon joli, screen, j' ai hâte de voir ce que ça donne en RvR
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Si vous voulez nous rendre visite pas de probleme
nan je voyais que ca ralait pour crim, comme chez nous ca rale pour df on peut s'arranger
Citation :
Provient du message de bka
nan je voyais que ca ralait pour crim, comme chez nous ca rale pour df on peut s'arranger
2 petites visites ce soir, 47 et 53 pendant notre sortie guilde a tur.

Pas de panique y avait le grp de compete a beno : Milly byby Ode Gaijin Daik Vally Ganond et euh bon methan mais ca compte po

(et pour la 2eme aluin et malbo)
Animist , ou comment tué le RvR ....... :baille:

C franchement abusé et j'espère kil vont vite les nerf.

00:00

60dmg
60dmg
60dmg
60dmg
60dmg
60dmg

vous êtes mort

00:04

faut pas abusé c franchement n'imp cette class ...
Si ils font rien contre les animist hib va vite avoir les 6 relic et joué tout seul parce ke sa intéressera plus personne le RvR dans ses conditions .

GG Mythic ... :baille:
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de -Millstone-
2 petites visites ce soir, 47 et 53 pendant notre sortie guilde a tur.

Pas de panique y avait le grp de compete a beno : Milly byby Ode Gaijin Daik Vally Ganond et euh bon methan mais ca compte po

(et pour la 2eme aluin et malbo)
j'ai pas bien compris le sujet du post et ne m'en voulais pas...

Mais pour répondre au quote deux constats

1) 7 groupes Alb qui se font laminer par 7 Hib (pas groupe mais persos, hein) dont 6 moons

2) toujours cette manie de réparer la première porte du dessus (moi j'appelle ça de la triche)


Voilà, vous pouvez criez au flamm, je m'en moque royalement mais je constate que vous êtes pas mieux que d'autres et vous êtes trop forts (mais pas encore assez car vous éprouvez le besoin de tricher)

C'est tout. bonne nuit, et soyez aussi fier de vous que moi je le suis de tout ceux à coté de qui j'ai combattu ce soir. l
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés