Tolerez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
*colle une petite baffe*
File dans ta chambre tu ne dîneras pas ce soir et tu réfléchiras à ta mauvaise fois! C'est pour ton bien!

Pfff l'éducation c'est complexe parfois...
*retire la nintendo*
Et pas de console!

MOI
Merci kuldar (humpf je suis pas rancuniere moi ) (et elda aussi mici) d expliquer ce que j arrivais pas a dire...

Celeborn, j'en suis fiere de ma mauvaise foi et de ma tete de mule.

Mim: Non, ca ne l'est pas. et toi les femmes tu les geres pas tu les ingeres.
Pour ma part je ne tolère ni la polygamie, ni le fait de sortir avec deux filles à la fois sans que l'une et l'autre le sache.

Et l'inverse est exact.

Il s'agit pour moi d'un manque total de respect pour la personne ainsi qu'un retour aux bas instincts des chefs de tribus néendertaliennes.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Oué, une image mon p'tit une image, et si tu comprends pas tu as un dico.
T'es une sacrée petite toi

Ca doit pas être facile le dressage avec toi, je me trompe ?
Citation :
Provient du message de William
T'es une sacrée petite toi

Ca doit pas être facile le dressage avec toi, je me trompe ?
Dre quoi?...

Je suis un d une, de deux...en fait c'est un peu impossible de me "dresser" d'ailleurs je ne suis pas un animal, je suis un être humain!
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Oué, une image mon p'tit une image, et si tu comprends pas tu as un dico.
La Miss dans toute sa splendeur
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Pour ma part je ne tolère ni la polygamie, ni le fait de sortir avec deux filles à la fois sans que l'une et l'autre le sache.
Il y aussi le cas de fille qui sortent avec deux mecs en même temps et où l'un des deux n'est pas au courant. Ce qui est vrai pour la gente masculine, l'est aussi pour la gente féminine, hein , même si c'est plus rare dans ce sens .
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Dre quoi?...

Je suis un d une, de deux...en fait c'est un peu impossible de me "dresser" d'ailleurs je ne suis pas un animal, je suis un être humain!
Ké..Ké...Ké..ké... une ptite tappe aux fesses et je te fais filer dans le droit chemin moi !

Tu veux voir ?
Citation :
Provient du message de Erinan
Il y aussi le cas de fille qui sortent avec deux mecs en même temps et où l'un des deux n'est pas au courant. Ce qui est vrai pour la gente masculine, l'est aussi pour la gente féminine, hein , même si c'est plus rare dans ce sens .
Si tu as bien lu, tu auras pu remarqué que j'ai précisé: Et l'inverse est exact.

Peut-être n'ai-je pas été clair sur les filles qui sortent avec des mecs...
Enfin j'ai eu une amie qui a trompé ouvertement son copain devant moi. Depuis je ne lui parle plus et ça ne me fait pas de peine du tout de ne plus entendre parler d'elle.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Moerf tu parles plus à une copine parce que tu l'as vue tromper son copain ?
ben oui, sa copine le trompait avec son copain (celui de Floc)
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Moerf tu parles plus à une copine parce que tu l'as vue tromper son copain ?
Parceque je suis bien amie avec son ex-copain aussi *aurait dû le préciser*
Et surtout que j'aie trouvé ça dégueulasse, mais j'entrerai pas dans les détails (non j'ai pas assisté à des scènes xxx )
Citation :
Provient du message de Kuldar
ben oui, sa copine le trompait avec son copain (celui de Floc)
Le copain de Floc il te dit qu'il se l'est fait faire par ses deux derniere copines et qu'il sait ce que c'est, donc il le feras jamais subir a autruit!

Floc!
Citation :
Provient du message de Kuldar
ben oui, sa copine le trompait avec son copain (celui de Floc)
Et pis Floc' elle te dit que si c'était arrivé, les deux seraient encore aux soins intensifs en ce moment

'zoux mon Dan ^^
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
oué

*apelle le modo kiss cool et le copain sanguinaire*
Fais le déplacement alors ! parce que moi j'ai pas que ça à faire que de monter me geler les roubignoles en Bretagne ! hin! hin! hin!
Citation :
Provient du message de Eril
Ouh la la... je viens de me relire... en effet je suis CONTRe et pas POUR la polygamie

Sinon j'en connais une qui va faire la tête
Quel enquiquineur celui-là, maintenant j'ai l'air malin d'avoir trouvé un sens à sa phrase d'origine

P.S: quand tu te dis contre, c'est tout contre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés