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Problème script "réunion"
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ah, c'est dur d'être une quiche :p
je sait que la je vous en demande peut etre un peu trop, mais j'aimerait au moins savoir si c'est faisable ^^
voila merci d'avance |
20/02/2003, 13h42 |
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hmu ok... merci a toi pour ta réponse. Je verrai ca.
Mais est il possible de mettre une créature pingouin sur un placable? car c'est embetant... ^^ wala merci a toi |
20/02/2003, 21h00 |
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Ben non, je crois pas, il faut faire un tile spécial, ou un placeable avec un walkmesh... Adresse-toi plutôt aux pros de la 3D pour ça, c'est pas vraiment mon domaine...
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20/02/2003, 21h33 |
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zut
en effet j'ai essaye (au cas ou) le script pour faire assoir un pnj, eh bah ca marche pas merci quand meme a toi |
20/02/2003, 21h50 |
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J'oubliais, pour qu'un PNJ soit assis, utilise le script nw_c2_sitting. Il est par défaut dans Nwn et fonctionne relativement bien (sauf pour les pingouins ).
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21/02/2003, 20h01 |
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Hannnnnnnnnnn, Jedaï qui nous sort du OnHeartBeat, alors là tout fout le camp
Jaha Effect |
23/02/2003, 13h46 |
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ok, merci a toi
je vais bien observer ces scripts pour comprendre comment ca marche merci merci merci |
23/02/2003, 19h32 |
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Malheuresement aucun des deux ne marchent...
J'ai juste remarqué qu'avec le premier, le pingouin met plus de temps a tomber et a s'endormir... voila |
25/02/2003, 18h18 |
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wow merci ^^
c'est parfait cool |
26/02/2003, 13h33 |
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