Cooperatif ? oui / non ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de karinne
ensuite IL Y A des zone rvr sur les server cooperatif ... c est un fait certains .... dernier point .... le server pvp se contitue de 70 de PK hard .
Comme expliqué il n'y a pas de zone RvR sur le server coopératif. On ne peut pas tuer un autre joueur, sauf duel. Certes il y a la même carte comprenant Emain Macha, Odin's gate et Hadrian's wall mais c'est rempli de PNJ. Donc RvR (Royaume contre Royaume) n'existe pas. Les vaux n'existent pas sur le server coopératif.

Ensuite concernant ta vision préconçue et réductrice du server PvP, contrôlé par 70 ados pré-pubères et boutonneux, elle montre surtout la frustration d'une gamine qui découvre que tout n'est pas rose et plein d'amour.
Ca m'étonne que tu n'aies pas demandé à Mythic un server avec zone marchande, plein de Kiabi, Naf-Naf et autres Pimkie, et une zone coiffeur / esthéticienne pas trop loin, demandé que tu puisses crafter des motifs pour mettre sur les robes (fleurs, fruits, petits mickeys, etc) et que "machine à coudre" soit rajouté en outils de craft parce que c'est trop lent et que tu te casses trop souvent des ongles en craftant normalement.

Même principe de vision réductrice et préconçue.

Donc quand on sait pas, on demande mais on ne balance pas des idioties et des inepties, merci.
Citation :
Provient du message de karinne

ensuite IL Y A des zone rvr sur les server cooperatif ... c est un fait certains .... dernier point .... le server pvp se contitue de 70 de PK hard .
Citation :
Provient du message de Kaazar

Ensuite concernant ta vision préconçue et réductrice du server PvP, contrôlé par 70 ados pré-pubères et boutonneux
Tu fais de l'extrapolation sur ce qu'a dit karinne la, moi je ne lis pas la même chose

Y aurait il une part de ...

Bon je m'arrête là, et... Ok, je sors =====>[]
Citation :
Provient du message de karinne
lol , Nemesis va disparaitre et la plupart de ses membres vont passer PK 1er point , 2 eme point ne restera que les Messagers comme guilde APK, donc 2% du server ... ensuite IL Y A des zone rvr sur les server cooperatif ... c est un fait certains .... dernier point .... le server pvp se contitue de 70 de PK hard .
Oui, Nemesis va disparaitre...je faisais parti de cette guilde , je suis donc bien placé pour le savoir.

Non, la plus part de ses membre ne vont pas passer PK... beaucoup on rejoint d'autres guildes APK. Certains on sûrement rejoint les Messagers d'ailleurs.

De plus, il existe d'autres guildes APK comme par exemple les Inguz Morniëo qui m'ont accepté parmi eux.

Le serveur PvP est loin d'être constituer de 70% de PK Hard.

Depuis déjà plus d'un mois, les plus grosses guildes PK ne pratiquent plus le PK Hard (plus de kill de gris, plus de chain kill, plus de rez kill, etc...).Le PK Hard n'est quasiment pratiqué que par quelques PK solo qui sont facilement évitable quand tu es un full groupe.

Je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à jouer sur ce serveur car, tout en gardant le côté PvP de Daoc, je peux me deplacer où bon me semble à travers les trois royaumes.
Et cela est encore plus vrai depuis l'arrivée de SI où nous avons accès aux 9 donjons disponible dans cette extension.
Citation :
Provient du message de karinne
ensuite IL Y A des zone rvr sur les server cooperatif ..
Oui, il y a des zones RvR. Mais on ne peut pas s'y battre entre joueurs, duel excepté, mais uniquement contre les Forces du Maaal, gérées par l'IA.
Citation :
Provient du message de Videl
Il me semble que j'avais précisé que la source se trouvait sur ces forums, après libre a toi d'utiliser la fonction rechercher.
Normalement, c'est celui qui avance quelque chose qui donne sa source, pas à ceux qui doute de la véracité des faits d'aller la rechercher. D'autant plus qu'il est impossible de trouver ce qui n'existe pas .
Citation :
Provient du message de Joram
Evitez les affirmations péremptoires si vous n'avez pas de sources pour les étayer
Joram, je t'aime, veux tu m'épouser? /present
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Normalement, c'est celui qui avance quelque chose qui donne sa source, pas à ceux qui doute de la véracité des faits d'aller la rechercher. D'autant plus qu'il est impossible de trouver ce qui n'existe pas .
Le post existe bel et bien.
Et comme je l'ai dit dans ma seconde intervention, je n'avais que de vagues souvenirs du post en question .

Donc ne dit pas qu'il est impossible de trouver ce qui n'existe pas, alors qu'il m'a suffit de rentrer le mot "coopératif" dans le moteur de recherche de JOL, pour avoir accès au post.

Maintenant, Joram a répondu et a mit les points sur les i, et c'est très bien ainsi.
Daoc sans le RvR c'est un peu comme le pays des bisounours ou de casimir...marrant deux jours et chiant sur le long terme..
et puis quand on voit le nbre de ouinouin sur la durée de l'xp sur les serveurs normaux, on peut se demander l'interet d'un serveur coopératif ...ya que du PvE...
Et puis la fréquentation du serveur PvP montre un petit peu que les serveurs "spéciaux" ca ne marche pas sur la durée, donc niveau rentabilité c'est pas le top :/
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
je suis pas trop partant pour le coop... par contre le prochain serveur m'interresse beaucoup plus!

se sera les frontiere affaiblies, c'est a dire possibiliter d'entrer dans un royaume par la porte frontiere. (pas mal de garde tout de meme )

ca pourrait ressembler a du pvp mais ca me semble d'un plus grand interet... une sorte de chasse a l'homme dans le royaume pour les dernier survivant d une attaque "suicide".
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre l'idée d'un tels serveur mai je me dit qu'avec l'arrivée de l'extension pas mal de personnes serait près a jouer sur se serveur faire de grosse guilde exp afin d'être aussi rapidement 50 que les grosse guilde l'ont été sur camlann, pour ensuite visiter chaque parcelle des toute les zone et donjons implanter.

Quand je vois le lvl des mob du deuxième donjons mid (si j'ai bien compris il y en a un troisième encore plus haut lvl ) a savoir les nommer oscille entre 72 et 85 .

Je me dit qu'il y aurai du temps avant que ce serveur tombe dans l'oublie (comme c'est le cas su camlann).

Donc peut que goa attendra de voir l'engouement de la population européenne et qui sais verrons nous peut être un jours ce genre de serveur arrivé
Bon apparemment personne a rien compris/lut mon post
a vôtrès avis, se serveur si bête comme vous le dite, comment attire t'il plus de joueurs que les 2 PvP réunie au US ?

la réponse est simple :
Un VRAI challenge.

Il n'y a pas de farming bête et stupide comme a emain, les mob ne sont pas stupide comme dans les royaume, les mob bouge, réagisse ect...
il possede toutes les compétences des joueurs (je sais je haie leurs mago) et parfois un jolie mélange bien destructeur.

Se qui inclue qu'il se heal ect...

Citation :
Daoc sans le RvR c'est un peu comme le pays des bisounours ou de casimir...marrant deux jours et chiant sur le long terme..
justement BEAUCOUP moins chiant que du vulgaire ping-pong a emain.
L'ia des forces du mal est régulièrement modifier.

Citation :
Et puis la fréquentation du serveur PvP montre un petit peu que les serveurs "spéciaux" ca ne marche pas sur la durée, donc niveau rentabilité c'est pas le top
sur la dure se serveur cumule autant de joueurs que les 2 serveur PvP réunie, et autant que certain serveur normal...

Citation :
Joram, je t'aime, veux tu m'épouser? /present
Joram... COUUUUUUUURRRRRSSSSSSSSSSSSS

Citation :
Depuis déjà plus d'un mois, les plus grosses guildes PK ne pratiquent plus le PK Hard (plus de kill de gris, plus de chain kill, plus de rez kill, etc...).Le PK Hard n'est quasiment pratiqué que par quelques PK solo qui sont facilement évitable quand tu es un full groupe.
heuu hier quand j'ai tenter de ressortir mon lvl 10... ben j'ai po vraiment vu sa

Citation :
*Attend un serveur coop avec impatience*
Pareil comme de nombreux autrès (cf d'autres post, notamment celui sur les sondage fait par Mythic)

Citation :
Donc RvR (Royaume contre Royaume) n'existe pas
Pas tout a fait, le RVR existe justement, et rend tres intéressant se serveur, c'est le PVP qui n'existe pas.
Ben oui les 3 royaume sont en paix, et en guerre contre les forces du mal.
d'ailleurs pourquoi ont se bat nous ?

Citation :
Et je reste convaincu qu'un serveur réunissant coop et pvp et/ou rvr selon les zones ferait sûrement un bien plus gros carton. En tout cas il cumulerait les avantages de divers types de serveurs actuellement distincts: xp à peu près sûre (hors zone pvp), possibilité d'explorer les trois royaumes, mais aussi d'affronter autre chose que des mobs...
Faut surtout pas confondre les basique MOB que tu connais et les saloperie de créature rencontre la bas sur les frontière...
Le serveur dont tu parle n'a pas eu un grand succès lors des sondage de mithyc, moi mémé j'irais pas.

Celui qui a eu assez de succès et un serveur ou les frontière ne s'arrête pas a CS ect, mais ou ont pourrait envair les royaumes.
Malheureusement c'est tres dure a mettre en oeuvre et nécessite une entière revue du jeu et des cartes donc Mythic rechignes fortement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés