Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Répondre
Partager Rechercher
Désolé Vandgy
En fait un Eclaireur ça parait pas mal non plus.
Albion Eclaireur nom Cenk
Midgard Chasseur nom Zurhi
Hibernia Ranger nom Kymez
Pour choisir le royaume sur lequel on fait notre guilde on a qu'à voté non?
Je crois que je vais faire un meurtre. Goa vient de me repondre ceci :

Cher client,

Nous vous avons envoyé vos données confidentielles à l'adresse suivantegunwolf@wanadoo.fr).

Nous vous en souhaitons bonne réception.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Mais il n y a aucun login ni mot de pass rien que dalle nada le vent. Ils font expres d avoir une defaillance mentale ou c est naturel ?
Erf

J'espere qu'ils ne me répondrons pas pareil, mais là, il y a de l'abus ! Ils mettent quinze jours pour répondre, et ils te répondent nimporte quoi, je pense qu'il faut persister, envois leur en encore ...


Et si tu penses que les gens de GOA sont handicapés, ben, pense le, car c'est vrai, ce sont de vrais handicapés ... Moi je pense que les abonnés sont beaucoup trop respectueux, car la, GOA se sert de nous, ils foutent rien, ou le strict minimum, alors que nous on paye, et eux, ils s'en mettent plein les poches, je pense que GOA devrait être beaucoup plus a l'écoute de ses abonnés, car la, c'est vraiment nimùporte quoi ...
Oui, la ca devient n'importe quoi, au lieu d'envoyer un mail ou ils te disent k'ils t'ont envoyer le login et mdp ils auraient mieux fait de le mettre ds celui la...
Pour le vote pk pas kelke soit le royaume ca me derange pas vraiment.

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Cool, vivement k'on recoit le notre, sinon j'ai tester daoc avc le compte a un ami, semble ke j'ai des prob de ping sur leur serveur =(
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Bien...on avance .. lentement mais on avance

L'equipe de goa sont en train de repondre au mail

Pour ce qui es des royaume moi je choisit hibernia pour sont paysage es sa magie feerique

A vous de decider
toute facon, les trois royaume s'équivalent a peu de choses près (bien sur, en fonction des gouts aussi ...) par contre, pas du tout pareil en rvr, pis sur Albion d'parès ce que j'ai pu entendre quelque part, Albion serais un peut ch*** a cause de ses mobbs tout le temps link et facilicité de pêcho aggro ...

Enfin, les trois royaumes sont très bien
bon je pense qu'il et tps de choisir ou nous allons
bon on vaai decider de creer une guilde

alors tous ce qui veulent aller sur hibernia le disent comme ceux qui veulent aller sur hablions ou Midgard

moi j'irai ou tous le monde ira moi je m'en moque du pay
le plus important etan de jouer


Bon ben assasin felicitation hereux que t recu t codes bon ben moi encore rien recu alors je croise les doigt et les pied


reponder a ce message car sa serai cool ))
Vandgy : Hibernia
NABONIDE : Libre
AsSaSsiN : Albion
Dago : Libre (Je suis pas sur de ce que je dit la lol)
Fuji : libre aussi je croit....


Quand je sit libre ca veut dire que son choix es libre quoi ... il a pas de preference bref...

C'est pas comme ca qu'on va ce decider
Moi je vais attendre encore demain je pense...si tjs rien alors j'irai changer le jeu a la fnac

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Mdr non je pensse que ca va aller ... Fuji tu devrais attendre mercredi ... tu sais si ils commence juste a repondre maintenant et que ils y avait pas mal de monde avant toi ... ca peut etre long tu serais pas degouter de mettre ton jeu a la boite au lettre tu rentre chez toi et la tu voit un mail goa qui te dit ton mdp/log LOL Trop les boulles :bouffon:
Je voulais dire l'échanger pour en avoir un autre, surtout ke les pages d inscriptions n'ont plus de probleme maintenant, avec le mal k'on a eu pr DAoCje vais certainement pas lacher le jeu

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
bon ben rien recu a croire que qu'on ai des miler ds ce cas bon ben moi c pareil je jou avec le perso d'un pote prenai pas ablion c nul moi je conseil les efle c trop fort )

sur ceux assin peut etre que l'on se vera sur ys on te tura lol

sur ceux ben je croise tjs les pied et les main pour que l'on et notre jeu
........
Siv ous n avez toujour pas de reponse je vous conseil de refaire un mail car je crois que leur boite email n as pas fonctionner en continu depuis mercredi....

Si vous avez poster a un moment ou leur boite ne fonctionner pas, votre mail n est jamais arriver donc vous aller attendre lgt le login/mot de passe
Voila j'en ai re fait 1 on va bien voir mais cette fois j'ai un peu ...

Enfin je leur ai dit que c'est le 3eme mail que j'ai envoyer et que si je n'avais pas de resultat avant samedi (je suis gentil) je renvoi mon jeu auprès de chez alapage...

Bien sur j'ai RE RE expliquer mon probleme et j'ai joint mes cd keys

Wait and See
j'ai deja envoyé plusieurs mails depuis jeudi.
si j'ai pas de reponse auj
demain je rends le jeu
c'est un peu prendre le joueur pour un c..
c'est toujours pareil. on nous dit d'acheter d'acheter. et puis il y a plus personne
quel beau systeme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés