A vos amours

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas gnangnan made ( surtout que je ne parodiais aucun film...)..disons que c'est different de ta conception de l'amour ...et c'est pas la peine de poster pour medire de cette facon

m'en fout vive l'Amour
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
sinon telephoneur chuis d'accord avec toi l'amour ca peut durer toujours

Grand Amour ou non,ca ne peut pas TOUJOURS durer.
Faut que ca cesse un jour ou l'autre...Peut etre dans le fait que personne n'est éternel ici
Citation :
Provient du message de Messer
Grand Amour ou non,ca ne peut pas TOUJOURS durer.
Faut que ca cesse un jour ou l'autre...Peut etre dans le fait que personne n'est éternel ici
ne jouons pas sur les mots voyons

Moi je suis d'accord avec lilyane, na
Made In Marseyes tu as une vanité largement supérieure à la mienne... mais le problème c'est que je ne te trouve hélas pas drôle. Tu pourrais te décoincer un peu et nous dire des trucs détendus et légers ? Peut-être parler de choses réalistes, des jolies histoires qui te sont arrivées ? Il t'en est arrivé non ? Tu peux les inventer sinon ; un peu de poésie que diable ! Mais mon avis t'importe peu - autant que ceux des autres j'imagine.
Enfin c'est l'impression que tu voudrais donner.
Citation :
Provient du message de Xeen
Made In Marseyes tu as une vanité largement supérieure à la mienne... mais le problème c'est que je ne te trouve hélas pas drôle.
J'aimerais connaitre le rapport que peut avoir ma fierté et l'humour que tu attends de moi. Car ce "mais" lie tes deux phrases.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'aimerais connaitre le rapport que peut avoir ma fierté et l'humour que tu attends de moi. Car ce "mais" lie tes deux phrases.
D'abord le post d'Eril puis celui de Xeen, en ce moment tu as du mal MIM, il te faut un peu de repos.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'aimerais connaitre le rapport que peut avoir ma fierté et l'humour que tu attends de moi. Car ce "mais" lie tes deux phrases.
Pas d'attaque personnelle
pas d'attaque personnelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés