l'eau :rolleyes:

Répondre
Partager Rechercher
ah là je te comprend mieux c'est vrai
je dérive du coup
l'eau pure qui va devenir un problème majeur dans le siècle à venir à cause de sa rareté
vous pensez qu'on peut y faire quelque chose ?apart prendre des douches de 2 mins aulieu de 20 min
"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".
Jean-Claude Vandamme


ben l'eau, pour moi, c'est heu... ha, oups, pas d'inspiration poétique (qui a dit "jamais" ? )
sacré JCV toujours aussi fort lui
et bah pas d'inspiration ce soir on en veut demain sans faute

tiens l'eau c'est comme le feu :
pour vivre on en a besoin et parfois elle peut nous tuer comme quoi toute la nature est basée sur un schéma toujours similaire
Jet a de la chance, Grumphy saute dans la baignoire tous les matins pour prendre sa douche avec nous ...

Retour au sujet :

"Saute, saute, saute ... Petite Grenouille ... Saute, saute, saute ... Tu n'as pas peur de l'eau ... "

Chanson : Monsieur Grenouille .
Citation :
Provient du message de Terckan
Jet a de la chance, Grumphy saute dans la baignoire tous les matins pour prendre sa douche avec nous ...

Retour au sujet :

"Saute, saute, saute ... Petite Grenouille ... Saute, saute, saute ... Tu n'as pas peur de l'eau ... "

Chanson : Monsieur Grenouille .
Et après tu t'étonnes que ton chat saute dans l'eau !

Le mien est dans une phase où il me suit partout en ronronnant. Je ne lui chante pourtant rien de particulier.

Oh si, autant pour moi, je n'arrête pas d'écouter ces derniers temps : Marcus Miller : Funny (All she need is Love).

doivent être sensibles aux messages musicaux ces bestiaux
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
l'eau pure qui va devenir un problème majeur dans le siècle à venir à cause de sa rareté
Tu fais bien de le souligner. Peu de gens ont l'air de comprendre que l'eau potable ( plutôt que pure ) va être la prochaine ressource que les grandes nations vont se disputer. On voit certains prémisses de ce conflit au moyen orient notamment. Mais comme pour d'autres choses, lorsque le problème se posera réellement et touchera les petits occidentaux que nous sommes, les gens tomberont des nues ... que voulez vous ....

Un gob
Un gob qui pense que tout va mal "et ça deviendra bien pire".
l'eau c'est les cascades dans les montagnes...l'eau c'est la neige qui fond et les averses qui accompagnent l'orage ..l'eau c'est pleins de bons moments quoi

moi mon chat il aimait l'eau aussi...il rentrait dans la salle de bain montait sur le rebord de la baignoire pour matter l'eau qui sortait du pommeau de douche pendant que je me lavais ...et il restait jusqu a que je l'eteigne ...( c a d 40 min ^^)
Citation :
Provient du message de Sithean
Et après tu t'étonnes que ton chat saute dans l'eau !

Le mien est dans une phase où il me suit partout en ronronnant. Je ne lui chante pourtant rien de particulier.

Oh si, autant pour moi, je n'arrête pas d'écouter ces derniers temps : Marcus Miller : Funny (All she need is Love).

doivent être sensibles aux messages musicaux ces bestiaux



Elle est très bien comme chanson !



Grumphy est dans une phase je te suis pour te bouffer ...
C'est la chose qui coule des yeux des fois quand la tramontane est violente.
C'est aussi un trésor en voie de disparition.
Comme les larmes sincères.
Tu veux vraiment savoir ce que 'est l'eau?
D'accord, très bien...

L'eau, c'est la puissance... A elle celle, elle peut tout détruire, tout engloutir... Elle est aussi destructrice que le feu, mais elle le fais avec beaucoup plus de panache...
L'eau, c'est la vie... C'est grâce à elle que les plantes, les animaux, marins ou terrestres arrivent à survivre. Comme la terre, elle est le renouveau, Mais l'eau durera éternellement...
L'eau, c'est l'infinie... Son immensité bleuté recouvre plus de 50% du globe, et ses fonds son encore mystérieux... A l'intérieur, des créatures encore jamais découvertes sont là, toutes plus impressionnantes les unes que les autres. On trouve aussi des formes de plantes que nul part ailleurs on ne voit... parfois, l'eau tombe du ciel, pour montrer qu'elle est la plus présente... L''air est vaste, mais il est vide, et il ne va jamais dans l'eau...

En un mot, l'eau, c'est le meilleur des éléments. La vie, la mort, le vide, et le rempli (oui, je sais c'est pas beau le "rempli").

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés