Achat extension

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possede Diablo2 et je voudrais acheter l'extension LOD.

Je viens d'aller faire un tour sur Kelkoo et il ne me trouve qu'un seul vendeur pour un prix de 27 euros.

Ors je me dis qu'il n'y a quand meme pas qu'un seul fournisseur et d'autre part j'ai vu sur ce forum un message disant que le jeu+ l'extension coutait 15 euros.

Si vous connaissez un site en ligne ou un magasin type fnac qui vend l'extension pour un bon prix, je suis preneur.

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Vargr
Attend le 26 février, il va sortir dans un boitier dvd tout beau pour 15€ avec l'add-on, que du bon quoi
j'vais tuer le vendeur de la fnac, j'y suis passer samedi avec un pote qui voulait le commander car il n'était pas dispo et il m'a dit qu'il ne pourrait l'avoir car blizzard à arreter la production
Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle tout ca
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Frenatus
Ok, je viens de trouver sur le site de vivendi, mais c'est pas des dvd, mais des cd-rom. Remarques ca m'arrange, j'ai pas de lecteur de dvd..

http://boutique.vugames.fr/VUI/shope...?catalogid=694
heu on parler du boitier dvdrom et deans c'est un cdrom enfin c'est pas grave tu as trouver ton bonheur alors welcome to LOD
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
j'vais tuer le vendeur de la fnac, j'y suis passer samedi avec un pote qui voulait le commander car il n'était pas dispo et il m'a dit qu'il ne pourrait l'avoir car blizzard à arreter la production
Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle tout ca
Blizzard ne va pas arrété la production de LOD il se vend encore trop bien!!
C'est normal, c'est parce que je travaille beaucoup.
Je vais tuer plusieurs centaines de fois Mephisto et apres j'ai un equipement valable.

T'as qu'a bosser un peu, toi aussi tu seras fort..

Amic

Pat
PS : bon, on va arreter, on commence à polluer..
CA vous apprendra a allez jouez en classic en m'abandonnat sur LOD snif en tout cas vous serez rester avec moi on aurait fait des drop de fou avezc decmoon (que je salut au passage) On a du faire une 1 meph run, 1 baal run, 1 cow run et bein en tout on a eu 1 rune amn a se partager

Mais bon apres g fait des pindle runs (environ 30) et la seule chose de potable etait rite du passage "botte du set disciple" pffffffffff quel radin ce pindle
Ne te debarrasses pas de tout.
Des que j'ai LOD, je vais venir pleurer pour du matos.

Parce que si je compte sur tokra pour m'en filer, je vais me retrouver à poil. A part une ou deux potions, dont cet alcoolique fait grande consommation, il n'a jamais rien pour moi..

Meures est mon nom, parfois mon etat
PS : J'suis pas bien sur que ce soir mon paladin preferé va me filer l'aura qui va bien..
loool tokra tu déconnes pffff...

Bon dés que tu as lod tu vient me voir frenatus je t'habillerai ton barba (le set complet jean paul gauthier ca risque de faire deplacer pour un barba )

Pis bon j'ai rien contre les palouf mais à part leur aura (que j'aime bien quand on met la bonne bien sur ) ils restent souvent cacher dans nos jupes

oups je voit arriver tout les paloufs pvp ils veulent surement me dire un truc et hop teleportation heyhey
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Frenatus
Ne te debarrasses pas de tout.
Des que j'ai LOD, je vais venir pleurer pour du matos.
et je suis prioritaire!!!!!!!!!!!!
sinon c po juste

mais bon: je dois avoir une armure matelassée def8 pr toi.... LOL
je la gardais precieusement mais il fo savoir faire des sacrifices parfois!!!!
Citation :
Provient du message de amanoth

Bon dés que tu as lod tu vient me voir frenatus je t'habillerai ton barba (le set complet jean paul gauthier ca risque de faire deplacer pour un barba )
Tu ne sais pas y faire.
Tu n'as jamais du voir Diablo mourir de rire, c'est pour ca..

Citation :
Pis bon j'ai rien contre les palouf mais à part leur aura (que j'aime bien quand on met la bonne bien sur ) ils restent souvent cacher dans nos jupes

oups je voit arriver tout les paloufs pvp ils veulent surement me dire un truc et hop teleportation heyhey
Vi, on va arreter avec les paloufs, sinon ce soir, je ne suis pas sur qu'il va encore continuer à me rusher comme il le fait si bien..

Vives les paloufs alcooliques (faute de mieux )
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
les paloufs sont bien alors surtout celui de tokra c'est le meilleur (pfff si avec ca ta pas un bon rush je comprend plus rien)

et pour le set diablo n'aime pas les kilt alors on va peut etre prendre autre chose
Si t'aimes tant que ça les paloufs Amanoth , sache que j'en ai un level 85 en SC-LOD, il est aussi couard que celui de D2 classic , évidemment :P
Mais il sert bien de force d'appui pour une sorcière. Genre comme un contre torpilleur pour un porte-avion nucléaire.
Tu veux que mon Saint Homme se salisse les mains dans le sang des enfants du Créateur !!!!!
Tu me feras deux je vous salue Diablo et trois notre Baal bien aimé pour expier cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés