2 pc même connection

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir pour ceux qui utilise se system je compte mettre 2 pc en reseau avec chacun son compte daoc mais garder lamême connection (pour pas payer encore une connect) je suis en belgique l'up est de 12 ko/s +ou-
qqun peut me dire si sa va ramer ou laguer quand les 2 sont connecter ?? ou si il n'y aura pas de différence ??
Sur l'ADSL (en France) / 512K, j'ai deja testé à 4 pc en mm temps sans aucun problème.
Les 4 sous DAOC en même temps et parfois mm un s'amusait à dwl des musiques

Avec ton 12ko/s tu es en 128K dc à 2 pc cela ne poserai pas de problèmes.
pb conection

je voudré savoir kel é le log ke vs utilisé pour partagé votre internet adsl car moi j'utilise proxy + é pour surfé y a aucun pb ms si je ve joué a daoc Y ve pas du tt é y me met erreur201(pb conection internet).
J'ai win98SE.
aidé moi plz j'meré m'éclaté avec mes deux jeux ces vacances
Re: pb conection
Citation :
Provient du message de amostol

je voudré savoir kel é le log ke vs utilisé pour partagé votre internet adsl car moi j'utilise proxy + é pour surfé y a aucun pb ms si je ve joué a daoc Y ve pas du tt é y me met erreur201(pb conection internet).
J'ai win98SE.
aidé moi plz j'meré m'éclaté avec mes deux jeux ces vacances
C'est horrible l'abrégé.
re:pb de connection
je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez pour partager votre connection internet parce que moi perso j'ai proxy+ et pour aller sur internet il n'y a aucun probleme!
Par contre , , quand je veux jouer sur mon deuxieme ordi a DAoC par le biais du réso le jeu me plante a la figure des le départ(il me met erreur201:verifier votre connection internet).
Sur mes deux ordi j'ai win98SE, seulement sur mon principal(là ou j'ai l'adsl de branchée) j'ai un firewall( je pensais que c'était cela qui empecher de jouer mais meme en le desactivant ca marche pas )
Je pensais ptet quedans les parametre réso il faut utiliser un DNS?si oui que faut il que je mette?
Merci à ceux qui voudront bien répondre!
P.S:ca te va mieux W1W1?
Re: re:pb de connection
Citation :
Provient du message de amostol
je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez pour partager votre connection internet parce que moi perso j'ai proxy+ et pour aller sur internet il n'y a aucun probleme!
Par contre , , quand je veux jouer sur mon deuxieme ordi a DAoC par le biais du réso le jeu me plante a la figure des le départ(il me met erreur201:verifier votre connection internet).
Sur mes deux ordi j'ai win98SE, seulement sur mon principal(là ou j'ai l'adsl de branchée) j'ai un firewall( je pensais que c'était cela qui empecher de jouer mais meme en le desactivant ca marche pas )
Je pensais ptet quedans les parametre réso il faut utiliser un DNS?si oui que faut il que je mette?
Merci à ceux qui voudront bien répondre!
P.S:ca te va mieux W1W1?
il te faut un logiciel qui fasse du routage NAT (routage d'adresse IP), le mieux ca reste un routeur (en plus ca fait firewall) sinon, WIN2000 Pro et XP pro le font, enfin si tu n'as rien de tout ca tu peux utiliser winroute (difficile a configurer), NAT 32 si tu est en ADSL protocol PPoE, ou avirt gateway server 4.2 (j'utilise le dernier). Voila
Re: pb conection
Citation :
Provient du message de amostol

je voudré savoir kel é le log ke vs utilisé pour partagé votre internet adsl car moi j'utilise proxy + é pour surfé y a aucun pb ms si je ve joué a daoc Y ve pas du tt é y me met erreur201(pb conection internet).
J'ai win98SE.
aidé moi plz j'meré m'éclaté avec mes deux jeux ces vacances
tu n'as pas un partage de connexion intégré a win 98 SE ? Il n'y ai pas dans win98 de base mais je crois qu'il y est dans la version SE.
Ok g DL avirt ms je ne c pas exactement koi mettre kom nombre pour la config.
De plus quand je fé demarrer,executer winipcfg et que je clik sur ma carte réso y me met les bons chiffres mais je peux faire n'importe koi quans je refait demarrer,...,winipcfg et ben y me remet ppp adaptater alors que apparement il ne faut pas.
si kkun a le logiciel k'il m'explique koment il a fé ce seré sympa merci
dans un premier temps assure toi que ton reseau local fonctionne, avant de t'occuper du partage de connection internet verifie bien que tes deux machines communiquent bien entre elles (voisinage reseau, tout le reseau, nom de domaine que tu as choisi etc... ou ping depuis PC1 sur IP PC2).

Une fois que ton reseau local fonctionne (tu as un serveur en XXX.XXX.0.1 et un client en XXX.XXX.0.2 etc...) installe avirt sur le serveur (le PC qui est relié à ton Modem) et choisi l'option "serveur" ensuite tu fais pareil sur le pc client en choississant "client" ca devrait fonctionner
Citation :
installe avirt sur le serveur (le PC qui est relié à ton Modem) et choisi l'option "serveur" ensuite tu fais pareil sur le pc client en choississant "client" ca devrait fonctionner [/i]



Et quand la clé d'enregistrement d'avirt expire toute les 15mn, tu fais quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés