caba et pyg?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all
voila juste une petite question j ai un caba level 34
et je voulais savoir si sur les pyg la technique marché toujours avec le dot de zone
merci bien de me répondre
et bon jeux a tous
non
non la technique ne fonctionne plus depuis la version 1.54.
Tous les pygs ont plus de vie et le sanguinaire est devenu un smiteur

Je connais des caba qui arrivent encore a tuer une petite moitié mais c'est extrement risqué, et bcp moins rentable qu'avant.
La meilleur methode maintenant est de grouper avec un autre zoneur pour les achever (thauma,caba)
Re: non
Citation :
Provient du message de Elindra
non la technique ne fonctionne plus depuis la version 1.54.
Tous les pygs ont plus de vie et le sanguinaire est devenu un smiteur

Je connais des caba qui arrivent encore a tuer une petite moitié mais c'est extrement risqué, et bcp moins rentable qu'avant.
La meilleur methode maintenant est de grouper avec un autre zoneur pour les achever (thauma,caba)
avec le dot 46, ca passe tres bien en solo quand on est très rodé a la technique... mais c pas aussi facile qu'avant de se roder
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
J'ai fais lvl 46 à 50 en solo aux pygs apres la 1.54....

Comme le dit Draziel suffit d'avoir la technique, mais en solo c'est toujours faisable avec le dot 46...

J'y suis bien arrivé moi et sans l'aide de personne
le sanguinaire est facile a tuer, il suffit de courir vers lui et il recule, et s'arrete de jouer au smiteur
je viens d'y ding 50 < content> et ça reste du 1 % par pull a peu pres, ce qui n'est pas si mal...

Au passage, depuis SI, les gobs donnent plein de nouveaux loots, dont de tres mauvais ( collier 3 mana 9 viva par exemple...) , des moyens ( anneau 6 force et constit, 4% contondant estoc) et de bons ( bijou 14% corps 7 % energie et matière)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés