Les Teintures bug Encore !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila on m'avais dit que apres le patch les teintures marcherez enfin et non quand on réussit cela habime l'objet et cela met une couleur qui n'a rien avoir ! Vont ils arranger cela sous peut, ou bien faut il encore attendre le prochain patch
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Peut etre qu'ils vont corriger ca dans le HotFix car d'apres mes souvenirs ils avaient dit que dans le patch de Février ca serait réparé.
Au pire ca sera dans le patch de mars
Moi j'ai l'impression qu'ils ont décidé au dernier moment de changer le contenu du patch. Ils avaient promis des choses qu'on n'a pas eu (comme les teintures) alors qu'on a eu les montures qui ne devaient apparaître que sur les mobs ce moi ci (en test).
Donc je pense pas que les teintures vont être changées avec le hotfix, mais plutôt avec un prochain patch.
juste petit commentaire pour vous dire qu'ayant 230 en amelioration d'objet de base....non, les teintures ne bug "plus"


j'entend pas la qu'une reussite n'entraine plus de domage sur l'armure.


par contre, n'essayez pas de teindre une armure de cuir durcit la par contre la couleur elle bug, et pas qu'un peut
les autres armures, ca marche bien )
Dans le "state of code", Turbine dit que en fait la réussite n'en est pas toujours une, mais parfois un échec avec une erreur de réponse.
Citation :
A dye crafting failure is misreported as a success. It will say that you succeeded even if you failed. Your armor will not change color, and it may lose AL. Your chances for success are as designed, and you can succeed. If you do succeed, you should never lose AL.
Article complet ici : http://microsoftgamesinsider.com/AC2...eofthecode.htm
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés