Malmo - SI

Répondre
Partager Rechercher
vi vi ca s'est vidé en un coup ... là je suis épaté!

/who malmo ... aucune correspondance trouvé

Hé ben... je connais quelques Draks qui vont s'ennuyer
Le phénomène observé a Malmo depuis Jeudi dernier est simple et et un peu le même qu'au val d'ambre.......

je m'explique, Jeudi dernier après un wip du seul groupe qui était la, seuls quelques uns sont revenus : resultat pas de groupe viable, donc on attend quand du monde se connecte...........au fur et a mesure les personnes présentes deco une par une pour aller essayer SI, (ou tenter d'aller activer leur compte ) résultat malmo était vide et c'est la qu'intervient le phenomène : les personnes qui arrivent a partir de ce moment la ne voit pas de groupe et se disent : "pas la peine de rester je reviendrait plus tard quand yaura du monde....." seulement voila tout le monde se dit ca et tout le monde attend qu'il y ai du monde pour y aller....resultat ya jamais personne pourtant je suis sur que ya pas mal de perso deco la bas qui n'attendent que qu'il y ai du monde pour quitter leur nouveau sauvage

biensur cela reste mon avis mais ce phenomène existe au moins en partie j'en suis sure ^^
il est clair que les coins a XP pour 45+ sont nombreux dans SI, alors pourquoi se gener
un grp de 6 ou 8 suffit a se régaler largement dans SI ! et pis l ambiance de Malmo, c qq chose
Trolheim en effet ya pas mal de monde a chaque X que je fais /who mais visite ou PEx ?

a chaque x que je /send me repond pas ..


jsuis malheureux

nan c pas vrai
Même avec DF j'ai fais presque tout de mes lvl 42-50 à Malmo, les derniers lvl a 1 seul groupe au spot pierre

Et sinon sortie Princes entre ami à 8 mais je devais être 48 / 49 ... Donc ça pex pas trop mal là

Now presque tout le monde à SI, j'ai pas croisé d'autres personnes pour le moment, à part moi qui l'aie pas ^^

Donc si tout le monde se met à faire sortie Guilde, Alliance, XP et tout only dans les Zones SI, ceux qui l'ont pas vont se retrouver un peu seuls ...

Peut-être la seule bétise ces Add-on payant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés