La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Répondre
Partager Rechercher
cé vrai que les armures sont jolies et les filles aussi , pa comme moi pauvre et minuscule gnome dans son armure de plaque biscornu d'un vert kaki maladif(oups je me suis vomi dessus)

enfin bref la beauté c'est pas l'apanage quotidien du triste sire au service de bertoxxulous, alors mes demoiselle dévétues et messieur en armures je vous remercie du fond du coeur pour ces quelques éclats de beautés colorées que vous projetés dans nos yeux devenus gris. peut être cet éclat parviendra t il a nos ames plus grise encore et ainsi nous faire esperer que le monde vaut encore la peine d'être arpenter.

nous redoublons alors d'ardeur a répendre peste et cholera, afin qu'au plus vite fane la sensualité et se ternisse les armures, nos pustules se font soudain plus virulentes

pour tout cela, remerciez nous mesdemoiselles. cette beauté, quand nous la pourrissont, nous la faisons parvenir au stade de divinité, car elle devient rare et le souvenir la transcende

alors en tant que membre des bouffeurs de morts( necro et sk) je dis oui banissont cette engeance diabolique et tentatrice qui rabougri le sens de la beauté en la rendant trop banal, c'est en fait surtout un cas de concurrence déloyale

domlesombre skintégriste et profanateur gnome lvl arg je suis damné, alors tuons tous le monde(c'est une solution en soi lol)
__________________
vive moi, dodo
que dire de plus
...ah oui, peut être: vive toi aussi
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Y'en a vraiment que ca excite de regarder une DE a poil ou une wiz sur son cheval ? ca me parait enorme quand même huhu
Y a bien des crétins qui se font des inventaires comme ca :

http://www.eqinterface.com/sdownload/preview.php?id=492

No comment.
Smile
C'est vraiment pas la peine d'en faire tout un plat pour un paquet de pixels...
Après tout Firiona Vie sur toutes les boîtes d'EQ elle est bien dessinée pour aguicher elle aussi, et j'ai jamais vu de posts enflammés contre son graphisme.
je suppose quand même Griotte que tu ne viens pas juste de découvrir l'exploitation de l'image de la femme dans les médias?
Pas la peine de tomber dans un puritanisme déplacé parce que les persos en config CR sont légèrement vêtus, sinon tu dois avoir des syncopes quand tu vas à la plage

Peace.
Verant font comme la plupart des autres sociétés, le monde de la pub est rempli de femmes dénudés, t'as qu'à regarder la télé et bientot tu verra qu'on te vendra du dentifrice avec des femmes dénudés dedans.
Enfin bon, je suis pas sociologue, mais c'est sur que vu que la majorité des joueurs d'EQ (mais aussi des concepteurs) sont des hommes, il est clair que la femme dans EQ à l'image de la poupée barbie, m'enfin quand je regarde mon perso de plus prêt je me dis que j'ai autant la gueule d'un Ken
Il faut aussi voir qu'EQ est un jeu dans univers fantastique et virtuel où la notion d'avatar/idéal est bien présente...
En tout cas je suis bien d'accord avec toi Griotte
Ca me fait penser qu'un jeu qui marcherait surement du tonnerre, c'est "Baywatch Online"
Incarnez un(e) sauveteur(e) en mer ! Enfilez votre maillot rouge, courrez après les jolies filles bronzées, montez votre skill bouche à bouche en sauvant les gens qui se noient.
Faut que j'envoie l'idée à Verant
Citation :
les soi - disant bug non corrigés sur le cheval , c'etait pas assez ?

Mouais mais ne jamais sous estimer la feignantise de SOE pour corriger des bugs qui ne lui rapporte pas de brouzouf les bugs graphiques des Vah shirs sont innombrables et c’est encore pire avec les anciens modèles qui n’était pas prévus au départ et qu’ils on bâcler en 5 min maxi.


D’ailleurs si la majorité c’est habituer au nouveaux modèles, tu peut faire un sondage je suis sure que tout le monde trouve les animations toujours a chier.

Fin bon ils corrigent les portes a Freeport qui sont là depuis le début d’Eq ya de l’espoir. =)
Citation :
Y'en a vraiment que ca excite de regarder une DE a poil ou une wiz sur son cheval ? ca me parait enorme quand même huhu
J'ai un link avec un neuneu qui c'est amuser a faire une poupée gonflable DE j'ai pas trop envie de mettre le link sur un forum publique mais tu voit le genre...
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
C'est vraiment pas la peine d'en faire tout un plat pour un paquet de pixels...
Après tout Firiona Vie sur toutes les boîtes d'EQ elle est bien dessinée pour aguicher elle aussi, et j'ai jamais vu de posts enflammés contre son graphisme.
je suppose quand même Griotte que tu ne viens pas juste de découvrir l'exploitation de l'image de la femme dans les médias?
Pas la peine de tomber dans un puritanisme déplacé parce que les persos en config CR sont légèrement vêtus, sinon tu dois avoir des syncopes quand tu vas à la plage

Peace.
Euh je fais pas tout un plat, si tu jouais un avatar feminin je crois que tu comprendrais en voyant la tete des legs, qui ressemblent plus a des porte - jarretelles qu'autre chose, certaines pieces d'equipement qui font passer la plus sage des elfes pour une SM, les Dark Elfes je n'en parle meme pas . Me taxer de puritaine quand je fais un thread comme ça, desolée de te le dire mais c'est digne de la plus parfaite des mauvaises fois . Entre faire des filles mignonnes dans un jeu et vouloir trimballer une image de potiche siliconée limite aguichante et sa* y'a une grande difference .

Non je ne viens pas de decouvrir ça, mais si ça ne me plait pas et que j'ai envie de dire que je suis pas dans EQ pour rincer l'oeil de la gallerie je vais surement pas me taire . C'est surement pas parce que c'est passé dans la normalité et qu'on donne cette image de la femme dans les médias que je vais le tolerer sur EQ . Effectivement y'a peu de posts enflammés comme tu dis, mais 95 % des joueurs d'EQ etant des mecs je comprend bien volontiers que ça ne leur deplaise pas .

Excuse moi mais la ton post est juste provocant et sans argumentation . Qu'on me taxe de puritaine ça c'est bien la première fois en trois ans de jeu .

Un peu je veux bien le tolerer , mais la c'est du systématique, exemple Firiona oui, le patcher etant le dernier en date . Mais la l'imagerie feminine sur Everquest un peu trop tournée vers la coquine deshabillée et non j'aime pas ça . Peut etre que si tu etais une femme tu ferais preuve d'un peu plus de tolérance et tu comprendrais mieux ce que j'explique la .

Citation :
Provient du message de Lunna
Mouais mais ne jamais sous estimer la feignantise de SOE pour corriger des bugs qui ne lui rapporte pas de brouzouf les bugs graphiques des Vah shirs sont innombrables et c’est encore pire avec les anciens modèles qui n’était pas prévus au départ et qu’ils on bâcler en 5 min maxi.
Oui c'est vrai, mais qu'on m'explique pourquoi quand ce fameux bug apparait on a l'impression que la demoiselle porte un string et des porte - jarretelles
L'image tu la trouveras ici : ..\Everquest\Skins\default\images\main-bg.png
Le répertoire "Images" contient toutes les parties graphiques du patcher.
Et Griotte sauf erreur grossière de ma part, en général les jeux vidéo (si EQ est un jeux vidéo) sont pour la plupart très masculin. Donc tout comme le font les publicitaires VI montre plus souvent de jeune pine up sexy au protubérances mammaire surdéveloppés que de grosse otaries sauvage luisante de graisse. Maintenant, sachant que je train beaucoup dans le milieux des dark elfette (les sexy comme les plus sage, mais plus les sexy), je suis en accord avec toi.
Cette elfe est dopée ! au niveau musculaire tout comme au niveau mammaire. et je doute fortement qu'elle n'est pas recourt rapidement a un clerc pour soigner ses douleur fessière si elle continu a chevauché cette animal en pagne
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
On est d'accord Tanguy, tout le problème étant de ne pas tomber dans l'excès et l'outrance et de ne pas montrer de la cuisse a tout va et a la première occasion venue, ce qui est a mon sens, la politique de VI depuis Luclin .

Enfin c'etait prévisible, suffisait de voir les poses lascives des modèles féminins lorsqu'elles s'asseoient, non mais vous auriez vraiment l'idée de vous asseoir RL comme ça vous ?
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Enfin c'etait prévisible, suffisait de voir les poses lascives des modèles féminins lorsqu'elles s'asseoient, non mais vous auriez vraiment l'idée de vous asseoir RL comme ça vous ?
bah moi ça me démange de pas faire un croche-bras parfois lol
Citation :
Provient du message de GriotteEQ

Enfin c'etait prévisible, suffisait de voir les poses lascives des modèles féminins lorsqu'elles s'asseoient, non mais vous auriez vraiment l'idée de vous asseoir RL comme ça vous ?
Disons que j'ai pas vraiment tendance a m'asseoir par terre

Et pis les poses lascives je sais pas bien faire
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
EQOA PS 2 :

http://everquestonlineadventures.sta....com/races.jsp

C'est toujours si peu habillé mais omg que c'est moche .
Aaarg.
Quels horreurs
Ca donne vraiment pas envi de jouer sur PS2.
Dire que je chipotais pour avoisr plus de paramètres pour modifier le visage de mes persos (sourcils, joues, bouche etc.)
Quand je voi ces trucs, ca me fait relativiser la qualité actuelle des skins (formes mises à part)
-bon Bob ils vont le voir qu'on leurs fait payer pour beta tester les "horses" de SWG tu a vu la geule du lezard?


-Hmmm attends va foutre une DE a poil pour faire diversion.


-Haa trop bien comme idée.


-Oui hein? et efface moi l'Ewok a coté a la palette graphique ça fait pas propre.


-Ok Bob.


Non?
Tu as tout à fait raison Griotte. Je tiens à préciser que je suis un mec (pour les décérébrés qui se diraient : Tiens, une meuf qui est d'accord avec elle...) C'est triste de voir que pas mal d'entre "nous" ne sont capables que de phantasmer (oui, oui, le "ph" est accepté lol) devant des icônes. Ma foi tant pis pour eux, Griotte, qu'ils crèvent dans un forcing de branlette... (excusez la dureté des termes et même si des gamins lisent ceci, après tout cela ne pourra - peut-être - que les édifier sur la nature humaine masculine et faire en sorte qu'ils réfléchissent un peu avant de débiter des âneries, mais là, je rêve probablement car je ne les crois pas capable d'un tel acte d'introspection...). Bon, ceci dit je vous souhaite de prendre votre pied (huhu) avec ce jeu qui est carrément GENIAL !!!
Citation :
Provient du message de Docbones
Tu as tout à fait raison Griotte. Je tiens à préciser que je suis un mec (pour les décérébrés qui se diraient : Tiens, une meuf qui est d'accord avec elle...) C'est triste de voir que pas mal d'entre "nous" ne sont capables que de phantasmer (oui, oui, le "ph" est accepté lol) devant des icônes. Ma foi tant pis pour eux, Griotte, qu'ils crèvent dans un forcing de branlette... (excusez la dureté des termes et même si des gamins lisent ceci, après tout cela ne pourra - peut-être - que les édifier sur la nature humaine masculine et faire en sorte qu'ils réfléchissent un peu avant de débiter des âneries, mais là, je rêve probablement car je ne les crois pas capable d'un tel acte d'introspection...). Bon, ceci dit je vous souhaite de prendre votre pied (huhu) avec ce jeu qui est carrément GENIAL !!!
On est d'accord, c'est simplement une façon plus crue d'exprimer ce dont j'ai parlé, mais le fond de ma pensée rejoint parfaitement le tien . Ca fait meme plaisir de voir des gars penser comme ça .

EQ reste sans doute un "defouloir", pour certains qui n'ont pas mieux pour exercer leurs fantasmes .
Smile
Calmos
Dis Griotte t'as pas vu que c'était écrit Peace à la fin de mon post?
C'est pas la peine de te mettre dans des états pareils parce que je t'ai répondu et que je trouve que t'en fais trop.

Si çà te gêne tant que çà ben joue à autre chose. Non? Tu vas créer une rogue je crois?

Et oui tu as un comportement puritain, pas la peine encore une fois de faire un infarctus derrière ton clavier, être puritain c'est pas une tare et je ne cherche nullement à t'insulter, chacun est comme il est.

Peace.
griotte je suis de tout coeur avec toi
Griotte je suis de tout coeur avec toi.

Je ne prétends rien changer.

L'image de la femme est déplorable. Elle est devenu un simple corps, un objet sans ame. L'utilisation de son image lui castre son humanite. On la transforme pour mieux manipuler, dévoiler le caractére sexuelle de notre compagne.

La femme est avant tout un être humain, une âme, une personne.

O homme, aimerais-tu être refouler de ton emploi pour le simple diametre de ton sexe flasque et visqueux ?

Je ne veux pas changer les choses, juste les dénoncer.

cordialement,

Hyrsys
Re: Calmos
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
Dis Griotte t'as pas vu que c'était écrit Peace à la fin de mon post?
C'est pas la peine de te mettre dans des états pareils parce que je t'ai répondu et que je trouve que t'en fais trop.

Si çà te gêne tant que çà ben joue à autre chose. Non? Tu vas créer une rogue je crois?

Et oui tu as un comportement puritain, pas la peine encore une fois de faire un infarctus derrière ton clavier, être puritain c'est pas une tare et je ne cherche nullement à t'insulter, chacun est comme il est.

Peace.
Ecoute mon grand t'es bien gentil, mais j'ai abordé quelque chose en ayant l'intention d'en débattre, je n'ai pas eu un comportement puritain ( vas d'acheter un dico et etudie le sens du mot puritanisme et reviens me parler, ok ? ) Tu ne me connais nullement, tu n'as pas a me juger, dire que les filles dans EQ sont un peu trop denudées ça n'a strictement rien de puritain, qui est un terme fort .

Deuxiemement, ton post a mon egard il est moqueur et plein de sous entendus . Que tu ais un autre un autre avis que moi je le respecte tout a fait, mais pas de la façon dont tu l'as exprimé en te fichant de moi ( " tu dois avoir des infarctus en allant sur la plage hihi " ) j'apprécie pas . Juge pas les gens que tu connais pas, je suis pas dans la catégorie vierge effarouchée ou nonne dans laquelle tu semble vouloir me faire passer . J'exprime un avis calmement, j'en fais pas de trop, j'argumente avec des exemples realites pris in - game .

Et troisiemement je joue a ce que je veux, c'est pas toi qui va me dicter mon comportement .

Capito ?

Moi je veux bien appeller a la paix comme tu le fais mais se foutre de la tete de quelqu'un et coller un peace a cote c'est un peu facile non ?
Je suis d'accord avec toi, mais pour info le bug du truc a cheval çà le fait aussi avec les mecs...

De la a dire que SOE reçoit des /feedblack pour pas que ce bug soit corrigé, je pense que c'est un peu exagéré .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés