Je tiens enfin ma vengeance héhé

Répondre
Partager Rechercher
Trainée des bombes

En supplément du poids de la bombe portée par les avions, que nous modélisons actuellement, nous allons modéliser la trainée des bombes qui sont portées à l'extérieur de l'appareil. Cela va changer les performances des avions portant des bombes à l'extérieur en limitant leur vitesse maximum et leur vitesse ascentionnelle.



Mon pire Fléau c'est le Stuka, j'arrive jamais à les tuer car ils sont hyper resistant ! la il vont enfin souffrir niark niark !








ça changera rien, Lindir

Le problème, c'est pas de les rattraper...
...c'est de les envoyer au tas avec un minimum de balles...
Tous les pilotes ont déjà eu à faire avec le "JU en Titane" : on déverse toutes les balles qu'on a, il fume tout ce qu'il peut...et il continue de voler comme si de rien n'était.
.../...
D'un autre coté...j'ai déjà abattu des JU avec 2 balles...(oui, oui...je sais...entre les yeux du pilote)
Va comprendre, Charles !
Toujours les mêmes plaintes chez les pilotes, pour alliés les avions sont en titane et quand je suis branché sur le II./JG 77, j'entends les mêmes réflexions mais concernant le Huricane.

La vérité serait elle ailleurs????.

Quand a la trainée des Ju, excellente initiative.....
Citation :
Provient du message de louloup
Toujours les mêmes plaintes chez les pilotes, pour alliés les avions sont en titane et quand je suis branché sur le II./JG 77, j'entends les mêmes réflexions mais concernant le Huricane.

La vérité serait elle ailleurs????.

Quand a la trainée des Ju, excellente initiative.....
Le hurricane en titane!!!ba m**** alors faut pas exagerer quand meme.le moindre coup de 20mm dans la partie arriere de l'avion et ta le droit a 1 barbecue du pilote gratis

par contre le JU j'ai beau lui mettre ne dizaine de coup au 25mm AA et ben il a pa grand chose...
__________________
www.jeuxdeguerre.com
Ben en fait non Koctel , et crois moi , les Hurri c hyper chiant a les descendre ! En 109 , t'en chie , ca fait un peut comme avec les chars , c ou tu tue le pilote avec une p'tite rafale , ou tu lui plombe le c.. comme c pas permis et il est tjrs vivant .

En fait , je pense qu'on rencontre tous ca et dans tous les camps . Moi maintenant je dit que c "normal" , car je SAIS que ca arrive des 2 coter . Aussi bien en Pz qu'en S35 , qu'en Hawks ou en 109 voir en Hurri ... en fait c partout pareille .

Le seul truc qui determine une victoire dans un duel (chars ou avions) , c la chance . C ou tu lui met tes balles (ou obus) la ou il faut dés le debut de l'engagement , sans pour autant le faire expres , ou alors tu te fait shooter direct . Chance vive la chance (bon bien sur , ca fait pas tout , a toi d'etre "bon" (si on veut) et d'essayer de placer tes cartouches la ou il faut) Mais en fait les Uber ci , Uber ca , on en trouve partout ...

Je me suis vu mettre 10/15 obus de S35 sur un PzIII sans le voir creuver . Dans l'autre sens , je me suis vu crever en 1 ou 2 cous en PzIII contre un S35 . Je me suis vu buter un B1 en 2 coups en PzIII ... Et avion c pareille . Je me suis vu butter un 110 en une passe avec un hawks , je me suis vu en 110 resister a 5 gars sur mes 6 (Hurri Spit et Hawks) et je me suis poser moteur out dans un champs mais pilote en vie ...

C partout pareille et pis c tout enfin , moi je me dit ca en resumer . Essaie p'tet plus le matos axis ou britons , tu verra ce que je dit . A force de jouer 100% francos je me voyais avec tous les bugs du jeu sur la tronche . Je creve et je me dit : Putain impossible !
Ben en fait si , mais c pareille des 3 coter (Francos , Britons et Axis)

Mais , je reconnais quand meme certains trucs . Deja j'en fait moins avec un PzIII qu'avec un S35 . Je veut dire j'alligne moins de chars et je vie moins longtemps ... La dif de blindage est bien visible . En 109 tu peut t'echapper contre des hawks alors que faire l'inverse est presque impossible ...
Apres , les legere dif de matos te font perdre ou gagner un combat , mais le principale , c la chance (ou l'experience , fo voir)

Enfin tout le monde ne peut pas etre du meme avis . Et j'encourage donc vivement ceux qui se sont borner a jouer uniquement dans un camp et qui hurle a la mort leur non reabonnement de ne justement pas se reabonner et a nous laisser jouer en paix .
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
enfin, c'est bien la trainé, pile avant les hurri2
hé oui, chasser ou se faire abattre par les 109 faudra choisir les britons

PS : adieu les français, avec les 109 du pack 41, je vous enverrais des fleures
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Mé non ct Garfield Vos nick sont plutot proche et j'ai lut ca un peut vite

Toute mes excuses mon cher Koctel
(a propos , tu etait pas en Bleim sur la fb Axis de St Vith dans la nuit du 24 au 25 ? j'ai crue reconnaitre ton "style"
Et en fait j'ai eu le kill du Bleim en Rifle hihihihihi (et aussi celui du D520 qui etait avec , j'ai sniper 2 avions , plutot cool le Mauser
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés