Durcissement de la modération.

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je dit y as les bons chasseur et les mauvais chasseur.

les bon chasseur, c'est ceux qui m'achetent des amelioration T3, qui voient un monstre, qui degainent et qui degoment le monstre.

les mauvais chasseur, c'est des gars, y achetent une T2 a mes concurent, ils voient un monstre et ils se font degomer, c'est des mauvais chasseurs ))


je fais aussi des teinture pour les bons chasseurs



*et dites pas que je suis HS, y as plus de sujet de toute facon *


Acalon, serais peut etre le moment de le fermer aussi celui la

a, et j'oubliais... /T Ender de Spades, coucou )))
Citation :
Provient du message de Ender
moi je dit y as les bons chasseur et les mauvais chasseur.

les bon chasseur, c'est ceux qui m'achetent des amelioration T3, qui voient un monstre, qui degainent et qui degoment le monstre.

les mauvais chasseur, c'est des gars, y achetent une T2 a mes concurent, ils voient un monstre et ils se font degomer, c'est des mauvais chasseurs ))


je fais aussi des teinture pour les bons chasseurs



*et dites pas que je suis HS, y as plus de sujet de toute facon *


Acalon, serais peut etre le moment de le fermer aussi celui la

a, et j'oubliais... /T Ender de Spades, coucou )))
Ender j a ibô essayer de te tell mais tu es pas in game ....

Bon oki je sors mais avec toi


@kro, finallement je crois qu au fond on pense pratiquement pareil sauf que j'ai du mal entre mon etude de marché et les lois de la moderation et mon boss au fesses
par contre je suis aussi pour retrouver un forum calme, genre celui avant la release

@Ender: Je me trouve nullement hors sujet puisque la discution/echange d'opinion avec Kro tourne bien autour de la moderation et de son durcissement.... Par contre toi oui tu es hors sujet ... pour la pein je te donnerai pas un rond et je m'auto ameliorerai
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Euh Solanne, j ai plus d'un an d'existence sur ce forum, pas un seul averto derapage ou autre, je ne force pas au troll ni au flam je suis meme plus propre que toi au vue de certaine de tes reponses donc regarde à qui tu t adresse, quand tu fais ce genre de post
Mara, ne commence pas à m'agresser avec l'ancienneté, j'ai moi aussi des pseudos qui datent de plus de deux ans sur les forums JoL, "Solanne" n'est que mon personnage sur AC2. La personne derrière traine ses guêtres sur ces forums depuis pas loin de leur ouverture
De plus même si je reprenais le ton ironique que tu utilisais, je m'adressais surtout à nos trolleurs professionnels, inutile de les citer, tout le monde les connais.
Je ferme ce thread puisque le débat sur le sujet semble épuisé.



------------

Je participerai tout de même à la discution en répondant à Tigrou :
Citation :
j ai l impression ici que si je ne suis pas d'accord avec la majorité je flamme ou je troll ...
Je pense que tous les avis peuvent être accepté. Maintenant demande toi si ce n'est pas ta façon de les exposer qui pose problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés